LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Échange entre ottawa et islanders

Aller en bas 
+4
Vegas
islanders_dg
phoenix
DGhurricanes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a eu le meilleur ???
Islanders
Échange entre ottawa et islanders Vote_lcap7%Échange entre ottawa et islanders Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Senateur
Échange entre ottawa et islanders Vote_lcap90%Échange entre ottawa et islanders Vote_rcap
 90% [ 26 ]
egal
Échange entre ottawa et islanders Vote_lcap3%Échange entre ottawa et islanders Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyDim 13 Fév - 21:05

S'en va a new york: Nick Antropov + Taylor Pyatt + Matthew Lombardi
+ choix 2e ronde 2006 ott


S'en va a ottawa: Ryan Getzlaf + Jarret Stoll + Marc-Antoine Pouliot + Scottie Upshall
+ choix 1er ronde 2005 isl + choix 4e ronde 2005 isl
+ choix 1er ronde 2006 isl + choix 5e ronde 2006 isl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyDim 13 Fév - 23:50

que quoi????

tu donnes 4 picks et 4 prospects pour ça???

donnes-y Ribeiro et Luongo tant qu'à y être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 0:16

Je pense que NYI surestime Antropov.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 1:18

Oh boy ! Ottawa vient de faire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 2:28

Je suis extremmement conscient que je sacrie mon futur .. mais cest mon présent quil fallait que jamiliore
enplus, avec ma petie masse salariale, le marché des joueurs autonomes va être excellent pour moi.

en bref oui mon pour on futur mais mon présent va maider a faire les playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 4:20

Ishh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 8:00

et mon homme pour les agents libres c'est pas de la tarte....

ok tu as de l'argent à dépenser, mais rien ne dit que tu vas POUVOIR le dépenser

et Ottawa, autant tu t'es fait voler pour Snow, mais la je leve mon chapeau bien bas, tu viens de faire le vol de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 9:27

Jpense que tu devrais allez lire la section agent libre dans les règlement mon chum.
Et si tu voulais faire les playoff fallait garder Lindros et Sydor et pas les trader....
Je comprend pas vraiment ta stratégie maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 9:43

Lindros???? Sydor????? sa me dit qqchose sa... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 10:35

Tk, bravo pour Ottawa! Je ne sais pas comment il a fait, mais il a vraiment du avoir des bons arguments pour avoir tout ça!

Le problème, c'est que le standart des trades va monter. Tout le monde va se dire, oui, mais il a eu ça pour tel joueur donc je suis capable d'avoir autant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 11:42

Encore une fois j'assume totalement mon échange ... il me fallait du produit tout suite et je l'ai eu ... Je sais pas si vous avez remarqué mais les joueurs que j'ai acquéris ils sont pas mal jeune.

Je suis maintenant la 2e équipe la plus jeune de la ligue et contrairement a San Jose ... je bataille pour les series et je crois que ces acquisitons vont m'amener dans la danse du printemps.

Dit ce que vous voulez dans le fond je men fou ... et si jai fait augmenter les standart ... jmen fou également ... jai mis mes offres sur le marché il y a 3 jours et personnes n'est venu me voir ... Je suis extremmement content de mon trade et dans le fond jai aucune argument a dire car je ne vois pas la nécessité de me justifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 14:54

Sans vouloir faire de marde j'échangerais pas mon team pour le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 14:56

ahhh et jeunesse ne veux pas nécessairement dire talent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 16:13

L'échange est fait les 2 DG son content de leur aquisition!

chacun a une vision diférende des autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Ayoye   Échange entre ottawa et islanders EmptyLun 14 Fév - 16:52

Moi aussi je comprends pas la stratégie des islanders...et selon moi qui a l habitude de payer chère....j pense que cé rien comparé ce qu'il a donné pour des joueurs que je qualifie de 2e ordre incroyable

appelé la police pi le fbi un vol majeur cé produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 15:56

je suis tomber sur ce trade la....


lolol.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

a date de 3 ans lolol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 16:02

WOW
je me rapelait pas que le ''salut mister'' avait payé aussi cher son antropov lol

dire que plus tard, il esseyait de le repasser a tout le monde lol

_________________
Échange entre ottawa et islanders Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 16:56

sale payer autant que sa pour une joueur jpensait pas que sa pouvait se faire
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 17:11

ah ce fameux «salut mister» !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 18:04

lololol......c fou comme trade pareille lololol

dire que le nouveau DG des Islander a perdu ,Getzlaf,Stoll,Upshall,pouliot et deux pic 1
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 18:08

esti, ça ne se peut pas...le gars a détruit l'avenir de mon club pour nik antropov!

yé ben cave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si kkun le voit, amener moi le que je lui sacre un coup de pelle en pleine face!
Ou on pourrait le ramener dans la ligue, je lui en passerais une autre vite de même pour me reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 18:18

malheureusement le pauvre est déceder suite a un long combat contre le cancer laissant dans le deuil sa femme et ses 5 enfents....toi tout se que tu trouve a dire c que tu veu le fraper dans la face avec un pelle!!!!

je suis consterner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 18:21

non stune farce pour te faire sentir cheep hahahaha ......ya juste scraper ton team hahaha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 19:33

j'ai fait le saut en maudit! mais quand j'ai vu l'avatar du vieux compte a Jeff j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders EmptyMer 27 Aoû - 19:40

haha ouep en plus de mon compte présent, jai quand meme au dessus de 700 messagea écrits avec mon 2eme account, que javais pris le temps que colorado était p^résident...

ca me donne au dessus de 7000 message d'écrits....un record dans la DB lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre ottawa et islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre ottawa et islanders   Échange entre ottawa et islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre ottawa et islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange entre Tampa Bay et Islanders
» échange mineur entre islanders et anaheim
» Échange entre Ottawa et Atlanta
» Échange entre Phoenix et Ottawa
» Trade entre Islanders et Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: