LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wings-Pens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wings-Pens Empty
MessageSujet: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMar 3 Juin - 18:48

Suis-je le seul à trouver ca drôle que les grands titres aujourd'hui suite à la victoire des Pengouins ressemblent à '' un point tournant dans la série '' ou '' les Wings manqueront-ils de jus '' ?

Les Pens se sont fait DOMINER comme un maso aime bien se faire taquiner hier soir. 58 tirs vs 24. Les Wings ne peuvent pas en échapper 3 en ligne à moins que le '' fameux '' Osgood ne choke ca...

Les Wings sont une solide coche au-dessus des Pens. Si ils gagnent, les Pengouins réaliseront un méchant vol. Ils ne sont pas les meilleurs sur la glace, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMar 3 Juin - 18:54

solide coche je suis pas sur mais osgood va devoir être meilleur qui la été hier. A voir les performance de Fleury je crois que sa peut vraiment être un point tournant dans la série. Les wings ont été dominant mais pas au point de mager tout le long de la game les pens. jpense que cette série est loin d'être terminer
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMar 3 Juin - 18:57

Juste un nom a dire ''M-A Fleury''

ses fou combien d'arret important qu'il a effectuer hier

_________________
Wings-Pens Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMar 3 Juin - 19:57

atlanta a écrit:
solide coche je suis pas sur mais osgood va devoir être meilleur qui la été hier. A voir les performance de Fleury je crois que sa peut vraiment être un point tournant dans la série. Les wings ont été dominant mais pas au point de mager tout le long de la game les pens. jpense que cette série est loin d'être terminer

Ils n'ont accordé que 24 tirs dans l'équivalent de 6 périodes... c'est 2 matchs ça... tabarn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMar 3 Juin - 20:05

ta beau tirer autant de fois que tu veux mais si a rentre pas sa donne rien.pis la pression est pas mal plus grande sur les wings que les pens pis sa pas mal parru en premiere periode
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMar 3 Juin - 21:23

je partage le point de San Jose....je vote pour les Pingouins mais ils se font dominer comme ça se peut pas , ils sont chanceux d'être encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMar 3 Juin - 22:19

c'est peut-être cliché mais e crois qu'ils font leur chance...


Qui aurait envoyé Talbot comme 6eme attaquant dans un match aussi important que ca???
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMer 4 Juin - 2:12

J,avou que FLeury a fait des beaux arrêts, mais messemble à chaque fois qu'il a été obligé de faire un bel arrêt c'était pour reprendre le retour!

J'ai jamais vu un gardien donner autant de retours je capotais! lol

Moi j'aime aucune des deux teams, jaime juste ça qu'yaille plus de match possible comme ça sa devient plus intéressant les matchs! What a Face

_________________
Wings-Pens Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens EmptyMer 4 Juin - 3:38

Je suis tellement d'accord avec PO... la victoire des Penguins hier est un véritable vol. Je suis bien content parce que je prends pour Pittsburgh, mais sérieusement je ne vois aucunement comment les Penguins pourraient gagner cette série là. Les Wings sont juste trop forts et sérieusement hier les Penguins n'ont pas touché à la rondelle de la troisième période et ont réussit à égaliser en fin de 3eme sur ce qui devait être leur 2eme tir de la periode.

Et ce n'est pas seulement une question de tirs au but... les Wings contrôlent complètement le jeu et sont à 90% du temps en possession de la rondelle. Même lorsque Pittsburgh avait un jeu de puissance, ils ne dominaient pas... je crois que leur premier tir au but de la partie sur le jeu de puissance était le but gagnant. Bref, les Penguins ont survécus hier soir, mais je serais vraiment, mais vraiment surpris qu'il revienne dans cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wings-Pens Empty
MessageSujet: Re: Wings-Pens   Wings-Pens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wings-Pens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pens l'an prochain
» RED WINGS ÉLIMINÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
» Qui sera le prochain capitaine des Pens?
» Les pens, une belle équipe!
» dispo chez les Pens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: