LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Euro 2008 (au soccer bien sur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty
MessageSujet: Euro 2008 (au soccer bien sur)   Euro 2008 (au soccer bien sur) EmptyMer 11 Juin - 9:11

Je sais que je suios quelques jours en retard mais je n'ai pas eu le temps avant. Personnellement je suis un grand fan de soccer, probab lement plus que de hockey même.

Voici mes prédictions rapides par groupes:

Groupe A
Le portugal va sortir premier de se groupe sans grandes difficultés. La Rep. Check est l'équipe la mieux classé internationalement, mais avec l"absence de Nedved en retraite, je crois que cera dur pour eux. Avant le d.but du mondial, j'aurais mis la suisse et leur excellent jeux collectif défensif en deuxieme position, mais la défaite contre les Check leur fera mal. La turquie ne sera qu'un figurant...

Résultat: Portugal, Rep. Check, Suisse, Turquie

Groupe B

Le groupe B est assez facile. L'autriche ne fera jamais rien cette année, faute de talent, l'Allemagne gagnera ses 3 premiers match sans difficultés, la Pologne pourra probablement batailler pour la 2ème place, mais pour devencer la Croatie, il ne devront pas allouer de but, car on l'a vue, la Crotatie avec un but d'avance ferme la porte et c'est pratiquement impossible de marquer. Mon joueur favoris fait partit de ce groupe, le Df Allemand Phillip Lahm est capable de faire bcp de choses sur le terrain et depuis la derniere coupe du monde, cejoueur m'imprésionne énormément.

Résultats: Allemagne, Croatie, Pologne, Autriche

Groupe C : Le groupe de la mort

Certains après avoir lu cela vont dire que je me fie aux premiers game de ce groupe mais tout ce que je vais dire je le pensais ya 1 mois déjà. Mon team favoris fait opartit de ce groupe et en surprendra beaucoup. Les néerlandais termineront premier de ce groupe. Oui oui c'est facile à dire avec la victoire contre l'italie et la débandade des francais contre la Roumanie. Ce groupe est considéré omme le groupe de la mort car les 4 clubs font partit du top 12 au monde. Malgré tout, la Roumanie ne réussira pas a faire des miracles trois fois et terminera probablrmrnt dernier. La bataille sera chaude entre les italiens et les francais. J'aimerais beaucoup voir les francais sortir les italien le 17 juin prochain. Cette reprise de la dernir Coupe du Monde pourra etre LE MATCH DE LA PREMIÈRE RONDE. j'ai hate de voir ce match!!!

Résultat: Pays-Bas, France, Italie, Roumanie

Groupe D

Un ptit facile pour terminer. La grèce a ganger le dernieer Euro grace a son jeux collectif, qure tout le monde connait maintenant et que tout le monde peut vaincre. La suède et son grand attaquant pourrais surprendre les russes et peut-être même donner du mal à l'Espagne. Cer derniers seront évidemment a surveiller.

Résultats: Espagne, Suède, Grèce, Russie

Les demi finales seront Espagne Pays Bas et Allemagne Portugal, en route vers une finale Pays-Bas Allemagne duquel les Pays-Bas resortiront gagnant!!!

Vous penez quoi les fan de sports?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 (au soccer bien sur)   Euro 2008 (au soccer bien sur) EmptyMer 11 Juin - 9:59

Salut,

Je ne suis pas un grand Fan de soccer, sauf lorsqu'il s'agit de la coupe du monde.

Alors, je ne vais pas faire un aussi long texet que Chicago;

Groupe A; Portugal,Tchèque, Suisse, Turquie. Ronaldo est un excellent joueur et le plus sexy selon les européenes.. !

Groupe B: Allemagne, Autriche, Pologne et Croatie.

Groupe C: Le groupe le plus difficile. Pays-bas, France, Italie, Roumanie.

Groupe D: Espagne, Suède, Grèce, Russie.

Une finale Portugal-Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 (au soccer bien sur)   Euro 2008 (au soccer bien sur) EmptyMer 11 Juin - 12:09

Go Allemagne Go

J'aime bien aussi les Oranjes. Ils ont une bonne petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 (au soccer bien sur)   Euro 2008 (au soccer bien sur) EmptyMer 11 Juin - 17:12

Pour avoir des groupes égaux, il aurait fallu avoir la France ou l'Italie ou les Pays-Bas dans le groupe C. Personnellement j'aime beaucoup les Pays-Bas qui compte dans ses rangs un de mes joueurs favoris en Arjen Robben. Quelle joie de les voir écraser l'Italie que je n'aime pas particulièrement. J'aime également beaucoup les Tchèques, l'Espagne et la France... bref j'aimerais bien voir une de ces 4 équipes en finale.

Groupe A : 1-Portugal 2-Republique Tchèque 3-Turquie 4-Suisse

Groupe B : 1-Pays-Bas 2-France 3-Italie 4-Roumanie

Groupe C : 1-Allemagne 2-Croatie 3-Pologne 4-Autriche

Groupe D : 1-Espagne 2-Suède 3-Grèce 4-Russie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 (au soccer bien sur)   Euro 2008 (au soccer bien sur) EmptyJeu 12 Juin - 8:01

Spain for the cup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 (au soccer bien sur)   Euro 2008 (au soccer bien sur) EmptyJeu 12 Juin - 14:51

bon moi jconnais rien a ca...mais quand l'italie a gagné contre la france, j'avais pris pour l'Italie comme long shot des le début...

alors cette année jprends la pologne comme long shot....go pologne go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 (au soccer bien sur)   Euro 2008 (au soccer bien sur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 (au soccer bien sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft nhl 2008
» Pour les fans de soccer
» On paye en Euro
» Draft NHL 2008...
» Le CH 2008 vs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: