LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Draft ronde 6

Aller en bas 
+7
Habs
Seattle Kraken
DevilsNJ
islanders_dg
Pittsburgh
Vegas
phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 9:29

à avoir eu le dernier pick, j'y aurais été concept avec Trent Vogelhuber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:37

Le draft est terminé ? Chicago, tu as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 11:16

j'ai pas penser a ca rescemment ma essayer de fairwe ca mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 11:22

bien là ça devient ridicule...

Fait le tout de suite qu'On en finisse....ça fait 2 semaines là...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 11:25

Effectivement, ça prend 10-15 minutes...


Donne le moi ton choix au pire Smile

Je vais te donner un pick 6 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 11:35

au pire, avec le délai que ça a pris, on fait juste annuler ce choix là et le draft est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 11:45

Bien d'accord. Mathieu, t'as le choix entre 20 joueurs qui feront pas la LNH. Finissons-en !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 13:08

lol mardi ou mercredi!!! Quesser ca ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 13:19

hahahahaha

je vien faire un tour apres 10 jours d'absence sur le furum et le draft est toujour pas fini

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Draft ronde 6 - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 14:01

Les Hawks repêchent


Trent Vogelhuber

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:41

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:42

Qu'Est ce que ça change qu'il repeche là ou la semaine prochaine ?!?!?

LEs cotes ne sont même pas sorti,donc on avancera pas plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:22

Les gens avaient tous 24 hrs pour repêcher. Ca fait 2 semaines qu'il a son choix. Un jour ou 2 ok mais 2 semaines, ca commence à être un manque de sérieux pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:28

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:15

je suis du même avis... fait 2 semaines, et ce n'est pas parce qu'il ne venait pas sur le forum, il prenait le temps de dire qu'il ferait ca d'ici quelques jours... et sérieusement, rendu à ce point là, tu fermes les yeux et tu piges au hasard... Ca prend 5 minutes à faire dnoc il aurait pu amplement le faire depuis ce temps. Bon choix de Steve d'avior drafté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 9:13

j'ai dit mardi ou mercredi et c'est ce que ce sera, une fois passer le 24 heures, c'est à l'autre, comme je suis l'avant dernier, je ne ralentie rien dutout

je regarderai acvvant de drafter et dsl pour toi steve, mais le joueur proposé je ne sais pas c qui et je ne veux pas le savoir, je chercherai moi meme mon joueur quand j'aurai plus que 5 minutes

dites moi comme ca, ya tu qqun qui a eu une discussion de plus que 5 minutes avec moi dans le dernier mois!!!!!!!! La réponse est personne et c normal, j'aurapsi pu vous dire que je ne serai pas vraiment la pendant un mois, mais je ne l'ai pas fait, je drafterai quand j'aurai le temps merci bonsoir!!!!


P.S.: Regarder dont dans les réglemens si ya une limite de temps pour drafter? Est ce que steve m'a donner un max de temps pour le faire??? La réponse a ces deux questions est NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 9:37

compte toi chanceux qui t'en draft un, l'année pasé Colombus a pas drafté personne.. .et oui y'Était encore là...

Et selon moi, peu importe le rang de sélection que t'As, que ce soit 1er ou avant-dernier, la seule règle en vigueur est valable au même titre à tous et à chacun... donc t'avasi 24 heures pour drafter... that's it!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 10:12

Chicago;

Dim 29 Juin 2008 - 20:02, tu as écrit que tu venais drafté le mardi ( donc le 1er juillet)

Ven 4 Juil 2008 - 17:53 ( dans les prochains jours...)

là, le 11 juil 208- 10:16 ( mardi ou mercredi..)



Un moment donné, ça va faire. Démontre simplement un peu de sérieux dans ta démarche. Prendre près de 3 semaines pour choisir un de 6e ronde...! Tu peux être occupé..mais en même temps..Bref..!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 10:28

Et si tu prends 5 mins pour te défendre, tu aurais tout aussi bien prendre ce temps pour drafter sans être méchant. C'est à peu près le temps que ca prend choisir en 6e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 10:28

ca démontre exactement mon propose, j'ai voulu le faire avant mais j'ai pas eu le temps...si vous voulez absoluement me l'enlevez, go faites le!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 10:56

On ne veut pas te l'enlever, on veut que tu te responsabilises Smile

Quand ta femme veut que tu ailles chercher le lait pour son café du ledemain matin, tu y vas et tu ne dois pas lui sortir le manque de temps comme excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:00

honnetement le choix entre toi et ma femme n'est pas très compliqué

ce sera fait dans 30 min max...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:14

Ça dérappe pas mal là.

Regarde Chicago tlm avais 24 heures pour drafter et toi tu fais parti du tout le monde donc tu avais 24 heures aussi pour drafter.

Moi que tu sois sur l'aide social et que tu aies juste ça à faire de ta journée drafter un joueur ou que tu travails dans un cabinet d'avocats et que tu sois débordé j'm'en sak solide moi j'ai une ligue à faire fonctionner correctement et nous avons tous ensemble établis la règle du 24 heures.

Donc voilà je t'ai drafté un joueur et j'espère que tu l'aimeras et comme l'a dit Montréal , l'an passé Colombus n'avait même pas drafté donc arrête ton enfantillage.

En passant c'est juste un ***** pick 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:23

22 minutes plus tard, donc je suis encore dans mon 30 minutes précédemment mentionné



Je draft Carson McMillan des Hitmen de Calgary






Et dsl Steve mais non ton joueur ne me convient pas dutout!



Bon maintenant ont peut passer à l'étape suivante qui est.....
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:26

give peace a chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft ronde 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft ronde 6   Draft ronde 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft ronde 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAFT DB YR 17: RONDE 2
» DRAFT DB YR 17: RONDE 3
» DRAFT DB YR 17: RONDE 4
» DRAFT DB YR 17: RONDE 5
» DRAFT DB YR 17: RONDE 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: