LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.

Aller en bas 
+5
DevilsNJ
islanders_dg
Vegas
Washington
Détroit
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMar 24 Juin - 15:07

Dans le cas de Raycroft et Denis, ca se comprend mais dans celui de Wellwood, faudrait m'expliquer.

Mesemble que c'est un bon ptit joueur. 25 ans seulement, 42 pts en 48 games ya 2 ans. J'pensais que les Leafs cherchaient à se rajeunir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMar 24 Juin - 15:28

jla comprend pas Razz mais cest 42pts en 48 match c avec sundin Wink sa me fait penser au 40pts en 42 match de armstrong ya 2 ans pcq y jouait ak crosby:P mais bon le gars a assez de talent pour etre reclamer
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMar 24 Juin - 15:35

moi non plus jla comprend pas ... meme si yé pas réclamer y va devenir joueur autonome sans compensation messemble fek c sur que qq1 va sassayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMer 25 Juin - 0:46

non moi jla comprends...tres bien...le gars va devenir free agent...et y veut pas resigner avec les leafs....donc en le mettant au ballotage, les leafs vont avoir une compensation financiere (quand une équipe prend 11un au ballotage, elle paie une dot a l'Équipe qui perd le joueur....50 000$ jpense)

donc une équipe va s'essayer, c sur, mais au moins les leafs auront pas tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMer 25 Juin - 5:28

les Leafs senfoncent lol Razz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMer 25 Juin - 10:12

Sans vouloir être méchant, quand un gars de 78 ans comme CLiff Flettcher gère un club de la nhl, c'est que ton club s'enfonce. Flettcher a peut-être déjà été un bon dg mais maintenant avec la réalité des plafonds et toute la complexité de la nhl, je crois que ça va aller un peu trop vite pour lui...

J'ai bien ce petit Wellwood moi...il a été éprouvé par les blessures l'an passé mais je suis sûr qu'il peut faire une bonne job...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMer 25 Juin - 11:06

Wellwood a été dominant dans la AHL!

Il a joué quoi, 2 ou 3 saisons NHL!

Une autre équipe va le réclamer et il va faire 40-50 pts!

C'est un excellent 2e centre sur le PP!

Je pense que Ron Wilson va faire la pluie et le beau temps et que Flitcher, il va quitter cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMer 25 Juin - 13:10

Wellwood réclamé par les Canucks... sera-t-il au centre de sjumeaux Sedin???
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMer 25 Juin - 13:12

bon coup de vancouver...un bon joueur gratis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyMer 25 Juin - 20:33

si il se retrouve au ballotage c'est surement que Toronto a essayé de l'échanger, sans succès....bizarre que personne en a voulu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyVen 17 Oct - 16:07

Kyle Welwood a été placé au waiver par les canucks.

Dire que bien du monde critiquait les leafs de l'avoir laissé partir lol

_________________
Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyVen 17 Oct - 17:26

Dire que tlm ma critiquer quand je l'ai trader au Minnesota VS Ribeiro!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyVen 17 Oct - 17:36

Ces même Canucks qui font jouer Michel Ouellet dans les mineurs mais qui n'ont pas de club... Pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptyVen 17 Oct - 18:11

J'avais perdu le vote aussi WellWood vs Straka!

Straka ne joue pu dans la NHL, mais il reste dans la DB cette année
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptySam 18 Oct - 0:17

Sacré Wellwood... Pas foutu de se présenter au camp d'entrainement en shape... Quel cave il avais la chance de poursuivre sa carriere dans NHL car il a le talent pour y etre mais bon yé épais faut croire... Jespere juste qu'une équipe le réclame et lui donne un autre chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. EmptySam 18 Oct - 0:19

Ancien_DG_ottawa a écrit:
Dire que tlm ma critiquer quand je l'ai trader au Minnesota VS Ribeiro!!!!!!!!!!!!!!

LoL stai pas Wellwood mais bien Steen Vs Ribiero et il faut aussi dire que j'avais un bon avantage de pic aussi dans ce deal la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.   Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellwood, Raycroft et Denis au ballotage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis Savard congédié!!!
» Wellwood
» Gauthier-Wellwood disponible
» Denis Hamel
» Wellwood et Bourque commence en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: