LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochaines étapes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptyMer 2 Juil - 21:29

Quel est l'ordre du déroulement des événements de l'été ?

Après le draft qui ne finit plus avec Chicago et Floride qui ont un choix depuis 178 heures et 3/4, c'est les joueurs poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptyMer 2 Juil - 21:33

faut attendre les nouvelles cotes si on veut les joueurs poches... même chose pour les free agents.... reste juste a profiter de l'été!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptyMer 2 Juil - 21:44

exact faut attendre les nouvelles côtes et moi j'attends de pogner ancien ottawa sur msn pour jaser avec ce qui est quasi impossible mais ns réussirons un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptyJeu 3 Juil - 0:48

moi mon fichier des free agents est pret..aussitot qu'on a les cotes on part les free agents, jva purger les rosters en meme temps...

apres ca ca va etre l'arbitrage, les joueurs poches, et la présiason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptyJeu 3 Juil - 11:59

Boston a écrit:
exact faut attendre les nouvelles côtes et moi j'attends de pogner ancien ottawa sur msn pour jaser avec ce qui est quasi impossible mais ns réussirons un de ces 4 !

On a vraiment besoin des cotes pour faire les joueurs poches ?

Mesemble qu'à part Enstrom, elles vont toutes être basses. Ca change pas grand chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptyJeu 3 Juil - 12:14

sans les cote ont a pas la liste des joueurs.

sans la liste des joueurs ont peut pas avoir la liste des joueurs qui apartiene a personne.

pas de liste des joueurs qui apartien a personne, veut dire pas de liste de joueur poche

donc, oui ont a pas le choix d'attendre les novelles cote ainssi que la nouvelle liste de player qui vont etre dans le simulateur pour l'an prochain.

_________________
Prochaines étapes ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptySam 5 Juil - 10:05

exact...c pas les cotes qui m'intéressent dans ce cas la, c'est les rosters...

quand jva avoir purgé les rosters, y va rester une liste...la liste des joueurs poches
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptySam 12 Juil - 14:54

les étapes à partir du moment ou on recois les cotes c'est tu bien:

-1-2 semaines Pendant lesquelles ont fait des trades, le débuts des joueurs poches, et l'arbitrage (et Kriss calcule les Ov de tlm)

-Apres, on ferme les trades et on commence les agents libres et on fini les joueurs poches en même temps.

-REouverture des transactions

-Pré-saison

-Saison !! cheers cheers

- Playoffs

- Philly gagne la coupe! cheers

_________________
Prochaines étapes ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptySam 12 Juil - 15:32

philly gagne la coupe? Razz

J'aime quand tu es sarcastique Kriss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptySam 12 Juil - 19:57

t'a inversé mon Kriss...l'arbitrage et les joueurs poches se fait apres les free agents

raison :

arbitrage : c'est un bonus qu'on donne, mais y faut pas que ca soit trop facile...en faisant ca apres les free agents, on permet aux équipe de dépasser un peu leur masse avec les free agents en évaluant qu'ils seront corrects apres l'arbitrage....et s'ils sont pas correct ben y doivent libérer du monde...sinon l'Arbitrage sert juste a baisser la masse et c poche

les joueurs poches doivent etre apres les free agents...car les teams vont savoir apres les UFA-RFA quels sont leurs beosins a combler...si tu fais ca en meme temps, les équipes sauront pas qu'ils ont pas signé de défenseur ou qui ont perdu un gardien par erxemple....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptySam 12 Juil - 20:09

javou que pour les joueurs poches doivent être apres les UFA

pour l'arbitrage sa se discute, mais bon on fera comme l'an dernier lol.

Mais je pense que c'est mieux faire l'arbitrage avant, comme ça personne n'a le droit de dépasser dans aucun moment la masse. Paske sinon on permet a des équipes de faire des offres à des joueurs qui ne pourront meme pas rentrer dans leur masse, et si ils ont ces joueurs, ils peuvent apres ça monter leur équipe comme qu'ils veulent et en liberer apres certains.... Je sais que si on obtient un joueurs aux agents libres et on décide de pas le prendre eh bien le joueur va au prochain qui était le plus près de la moyenne, mais le Dg qui avait pas la masse pour dès le départ a quand même changé la moyenne. Jsé pas si tu me suis lol!

_________________
Prochaines étapes ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? EmptySam 12 Juil - 23:21

et alors? meme si un club a pas la masse, y peut aisément signer un gros gars et liubérer dla masse par apres en libérant de sjoueurs...c pas l'arbitrage qui vient y changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines étapes ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaines étapes ?   Prochaines étapes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines étapes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines étapes
» 3e étapes 35+
» Les étapes une par une (important)
» Les étapes à suivre
» Les étapes restantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: