LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mats Sundin dispo

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mats Sundin dispo Empty
MessageSujet: Mats Sundin dispo   Mats Sundin dispo EmptyJeu 3 Juil - 14:48

Je n'aurais pas pensé dire ça un moment donné mais Mats Sundin est dispo. Il n'a pas encore signé avec Montréal et ne le fera probablement pas mais je me dois de penser è mon avenir.

Il va certes revenir encore une saison et pt meme 2 ou 3 on sais pas mais j'ai trop de vétérans dans mon équipe alors je me dois de rajeunir.

Je me cherche un centre de qualité mais un peu plus jeune , je suis ouvert à toutes les discussions . J'ai recu plusieurs offres ds les derniers jours bien voilà que je suis prêt à parler pour Sundin , ca peut etre un 2 vs 2 ou peu importe quoi...je suis ouvert à tout comme tjrs Razz

Si je n'ai pas l'offre que je veux bien il terminera sa carrière avec les Bruins et ns serons bien heureux de le voir accorcher ses patins avec notre équipe.

J'aimerais l'echanger à une équipe de l'ouest si possible pourn e pas l'affronter plus d une fois ou 2 durant la saison car ca me ferait trop mal mais si l'offre est excellente ds l'est bien je l'échangerai quand meme

J'attends vos offres les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mats Sundin dispo Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin dispo   Mats Sundin dispo EmptyDim 6 Juil - 21:41

J'ai recu quelques offres pour Mats Sundin mais je vous le redis pour ne pas que vous me disiez : crime tu aurais du venir me voir.

J'attends donc vos offres le plus tot possible.

Je vais attendre l'offre de NYL avant qu'il parte pour lui laisser sa chance è lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mats Sundin dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mats Sundin
» Mats Zuccarello
» Mats Zuccarello
» sundin a Mtl
» Sundin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: