LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Top 5 prospect Tampa bay lightning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMer 9 Juil - 10:08

Nous vous présentons les 5 plus beaux espoirs pour le prochain camp d'entraînement du lightning;

1- Brian Lee ( 1e choix, draft DB 2006)

Il est connu un parcours intéressant depuis sa sélection, 9e au total, du repêchage 2006. Il a représenté son pays à 3 reprises lors du championnat junior, il a connu une excellent saison dans la NCAA et l'an dernier, il a été l'un des meilleurs défenseurs recrues dans la ligue américaine. Il a de forte chance d'amorcer la saison avec le club, mais la venue de quelques défenseurs ( Rozsival et Sopel) peut retarder. Par contre, il sera prêt à jouer un rôle important dans les années à venir.

2- Rob Schremp ( 1e choix, draft 2005)

Rob Schremp a été le 5e choix au total du draft 2005 de la DB. Le directeur général du lightning, impressioné par ce jeune joueur junior, a été le chercher rapidement. Malgré son grand talent, Rob a eu de la difficulté à s'adapter et son développement semble un peu plus lent. Il a progressé lors des deux dernières années dans la AHL et l'organisation croit qu'il peut se tailler une place dans la NHL. Par contre, nous serons partients avec ce type de joueur.

3- Josh Godfrey ( 1e choix, 39e au total, draft 2008 DB)

Josh a été le premier choix des bolts lors du dernier draft. Il possède l'un des lancers les plus puissants de la OHL. Il a fait team canada l'an dernier au niveau junior et il va amorcer au niveau professionnel cette année. Nous croyons le voir l'uniforme des bolts d'ici 2 ans minimum. C'est un gars solide offensivement. Attendons de voir sa première saison dans la ligue américaine.

4- Dustin Kohn ( choix de 3e ronde, Boston, draft DB 2006)

Après avoir fait un excellent stage junior, Dustin a du s'adapter à la réalité de la AHL. Un excellent patineur, bon passeur, son attitude fait quelque fois défaut. Il a joué une année complète dans la AHL et l'organisation croit qu'il doit continuer son développement à ce niveau. Par contre, il a quand même remporté l'or au championnat mondial junior.

5- J.T Wyman ( 5e ronde, draft 2005 DB)

( Je fais mention que c'est le seul prospect de mon club qui appartient au CH). James vient de terminer son stage universitaire l'an dernier il a bien progressé au niveau de la NCAA. L'an prochain, il devrait jouer dans la AHL et nous croyons qu'il doit faire quelques années avant d'aspirer à la NHL.


Notable players; Alec Martinez, Josh Kidd, Alain Goulet, J.D Watt, Kyle Klubertanz.

On ne parle pas des jeunes joueurs établis des bolts; Kessel, O'Sullivan, Horton et Schutz...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMar 15 Mar - 10:21

New Jersey et Phoenix ont sorti des vieilles analyses;

C'est fou, mais le seul joueur encore dans la NHL; Alec Martinez. Brian Lee ne joue pu au hockey (retour aux études), Josh Godfrey joue depuis 2 ans en Europe, J.T Wyman et Dustin Kohn également.

Rob Schremp, après un passage de 5 ans en Europe, il est de retour dans la ligue américaine. Malgré le fait qu'il est le meilleur pointeur de son club, les Panthers ne l'ont jamais rappelé.

Ça prouve juste une chose. Dans la DB, on aime bien les jeunes et le repêchage, mais c'est tellement un guest.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMar 15 Mar - 12:23

J'ai hâte que tu aies un bon prospect Razz


Dernière édition par St-Louis le Mar 15 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMar 15 Mar - 12:27

St-Louis a écrit:
J'ai hâte que tu aie un bon prospect Razz

Il a déjà eu Kessel lol

_________________
Top 5 prospect Tampa bay lightning Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMar 15 Mar - 13:15

St-Louis a écrit:
J'ai hâte que tu aies un bon prospect Razz

Au draft DB 2017 Smile

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMar 15 Mar - 18:39

En ce qui me concerne...c'est ma première année que je tente un repêchage de masse....à voir vos expérience....j'aurais peut être dû garder mes vieux croûtons!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMer 16 Mar - 8:16

J'avais lu un texte sur les moyennes par ronde d'un repêchage.

Les choix de première ronde atteignent la NHL autour de 40 %
Les choix de deuxième ronde, autour de 20 %
etc, etc.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning EmptyMer 16 Mar - 9:45

DG Oilers a écrit:
En ce qui me concerne...c'est ma première année que je tente un repêchage de masse....à voir vos expérience....j'aurais peut être dû garder mes vieux croûtons!!

Moi j'ai une bonne moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty
MessageSujet: Re: Top 5 prospect Tampa bay lightning   Top 5 prospect Tampa bay lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 prospect Tampa bay lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cotes des prospect du lightning!
» Le lightning dominant!
» Le Lightning de Tampa Bay double édition
» Tampa Bay Lightning 2013-2014
» Lightning de Tampa / Prévision 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: