LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash)

Aller en bas 

Avantage à ... ?
CGY
changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Vote_lcap38%changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
PIT
changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Vote_lcap38%changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Les deux
changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Vote_lcap24%changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Empty
MessageSujet: changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash)   changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) EmptyJeu 10 Juil - 15:24

C'est en train de faire un devoir de sociologie durant une journée de congé que le DG de Calgary à su conclure deux transactions

Tout d'abord

Vers Nashville : Curtis Brown-pick 4 year 7

Vers CGY : Steve Montador


C'est purement dut au fait que Montador a tout d'un même connu une bonne saison NHL l'an passé, et en plus il augmenter la force de ma rotation de 6eme défenseur qui contient déja Sean O'donnell-Nolan Pratt-Fred Meyer



L'autre transaction elle apporte

Vers PIT : erhoff+kreps+pick 1 NJ year 4+pick 2 year 6+desimone

Vers Calgary : zubov+pick 1 Atl year 4+pick 3 year 6+brylin


Dans cette transaction, je vais rechercher le gros défenseur offensif avec de l'expérience que j'avais perdu dans la transactionj de Rafalski en direction de Caroline. Zubov aidera la jeune défensive de Calgary avec les Ballard-Keith-Martin pour apporter du leadership à une équipe somme toute jeune. Brylin apportera quant à lui aussi de l'expérience sur ma 4eme ligne en plus d'être une solution défensive de rechange si Getzlaf ou Peca vient à être blessé. La transaction de pick c'est purement parce qu'un choix de NJ a toujours aucune valeur marchande lol

Dans ce que je donne, je crois que Kreps peut devenir un bon jeune joueur en Floride, mais dut à mon très grand nombre de centre jeune, je pouvais me permettre de le laisser aller. Ehroff, aussi est un défenseur de qualité, il a tout de même bien fait à SJ, c'est purement car il était le plus disponible de mes 4 meilleur défenseur, et donc c'est lui qui est parti pour obtenir le défenseur d'expérience recherché

Donc ma défensive est modifié et PIT commence c'est échange de joueur vieux, est ce que cela se produira à nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Empty
MessageSujet: Re: changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash)   changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) EmptyJeu 10 Juil - 18:21

bon un autre deff qui n'aurait pas fait parti de l'alignement partant est échangé, je met la main sur mon 4e centre la saison prochaine et un pick 4 dans un quart de siècle
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Empty
MessageSujet: Re: changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash)   changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) EmptyJeu 10 Juil - 18:31

Tu devrais gagner l'an prochain Calgary

en passant je viens d etre replogué sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Empty
MessageSujet: Re: changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash)   changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) EmptyJeu 10 Juil - 20:00

vu que ca l'air qu'on s'est mal compris moi et PIT, pis que ca me tente pas de gosser des heures les picks 2 et 3 dans la trade sont pas year 6 sont year 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Empty
MessageSujet: Re: changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash)   changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de défensive à cgy ( Move avec PIT et Nash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange no 1 ! NASH-SJ
» LAK / Nash
» NASH - PHO
» Nash- STL
» Échange Min et Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: