LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les vrais NYI congédient Ted Nolon

Aller en bas 
+3
Boston
Habs
islanders_dg
7 participants
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyLun 14 Juil - 13:03

Non mais les vrais NYI, c'est un club de broche à foin pas à peu près. Ils viennent de congédier Ted Nolan...bravo! Ils vont ben embaucher Alexei Yashin pour venir coacher! Sérieux, ce club là est dans les bas fond depuis un certain temps et ils risquent d'y rester à voir de la façon dont ils sont dirigés...une chance que ce n'est pas pareil pour mes NYI à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyLun 14 Juil - 13:06

bande de con... mon ptit Nolan!!! c't'une victime dans tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyLun 14 Juil - 13:57

SONT BEN CONS

Voyons dont si les Islanders n'ont pas terminés 15 ieme l'an dernier c'est grace à Nolan qui a fait de vrais ptits miracles avec un club de broche à foin !!


ayoye !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyLun 14 Juil - 15:15

Salut,

Je suis surpris de cette mise à pied et Snow explique cela part les divergences d'opinions entre lui et son entraîneur..!

Je viens de regarder le club des Islanders.

Ils ont un gardien de premier plan en Dipietro.

Une défensive très ordinaire (Campoli, Witt, Sutton, Berard, Gervais,Martinek,).

Satan et Fedotenko sont partis. Par contre, il y a quelques jeunes joueurs qui poussent; Oksopo, Tambellini, Comeau. Ils ont signé Streit et Weight..!

Joshua Bailey sera un excellent attaquant et pourra p-t jouer Pro dans 2-3 ans.

Il ne manque pas grand chose aux Islanders, il suffit d'avoir une vision et un plan, ce que Snow ne semble pas capable de faire. Et le chinois dernière le club non plus..!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMar 15 Juil - 12:44

C'est ben beau avoir une vision et un plan, encore là faudrait avoir plus que Okposo et Bailey dans le système. Je pense que dans le cas des Islanders il faut avoir une vision à très très long terme... ah oui, aussi revenir avec l'ancien uniforme, le nouveau est tellement laid !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6547
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 8:48

bah en fait jcrois que Nolan voulait que les ISL optent pour omoin 2 bons UFA pour avoir un club mais les dirigeants eux veulent plutot avoir un club jeune et ne pas trop avoir de UFA sinon ils n'aurront plus de place dans l'équipe mais c ridicule pcq meme si ils ajoutait Shanahan a leur équipe (exemple) pour 2 ans se serrait une tres bonne acquisition ... surement qu'ils voient leur jeune pousser fort et veulent en ammener 2 des cette saison mais je suis contre l'optique Razz sa prend du monde pour entourer les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 9:59

y'a vraiment 2 cvlubs de broche présentement dans la ligue... le sIslanders et les Trashers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 10:23

l'échange pour aller chercher Ryan Smyth leur a fait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 10:27

on pourrait parler de l'échange de luongo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 10:28

et de McCabe et de Chara et de Spezza.... mais ça remonte a trop loin....mais c'est sur que ça fait un mééééchant bout qu'il sont broche a foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 10:29

ah oui et celle de Jokinen aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 10:36

et de drafter DiPietro à la palce de Heatley... là on va dire que DiPietro commence à ressemble au gardien qu'il devrait être... masi reste que Heatley n'aurait pas nuit aux Islanders... et ce, plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 10:58

On pourrait dire que Mike Milbury leur a fait très mal également Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 11:42

SAlut,

Je trouve que c'est un excellent défi à relever moi!

Ils ont juste à terminer dernier ( en lutte avec les Trashers d'après moi) et aller chercher Tavares ou encore Victor Hedman, un défenseur format géant de Suède!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 12:56

Toonto va se battre aussi pour la derniere place!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 13:52

Humm, probablement!


Qui sera le premier, Tavares ou Hedman?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 14:21

Tavares... moi j'ai comme l'impression que c'est ce que vise Toronto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon EmptyMer 16 Juil - 14:25

Avec Jeff Finger dans les rangs, c'est un bon pas dans ce sens là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty
MessageSujet: Re: Les vrais NYI congédient Ted Nolon   Les vrais NYI congédient Ted Nolon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais NYI congédient Ted Nolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oilers congédient Craig MacTavish
» Les Vrais Bougons
» Les vrais cotes des avants!
» Oublié les autres posts, voici les vrais dispos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: