LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terry Murray à L-A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyMer 16 Juil - 11:59

Nouveau coach des Kings



Qui va sauter dessus pour l'engager dans la DB?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyMer 16 Juil - 19:05

je l'avais signé l'an passé ...un visionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyJeu 17 Juil - 8:33

oh dsl j'avais pas vérifié, bon choix
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyJeu 17 Juil - 9:09

Bon choix?!??

Honnêtement, je ne suis pas certain que Terry Murray va mener les Kings bien loin.

Je préfère des équipes comme Floride et Ottawa qui donne la chance à des coachs qui ont passé par le juniors.

Ça donne un nouveau souffle!

J'aurai donné la chance à Dale Hunter avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyJeu 17 Juil - 10:54

je disais simplement à Vancouver qu'il avait fait un bon choix de prendre un gars que personnellement je ne connaissais pas dutout à l'époque et que je ne comprend pas ce qu'il fait là à L-A....

Je ne crois pas que ce soit le meilleur choix pour LA mais rendu là on essaie bcp de choses...
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyJeu 17 Juil - 11:30

L.A. est un peu comme NYI et Atlanta...ils ne savent pas trop où ils s'en vont..aucun plan. Comment veux-tu gagner quand tu n'as pas de défenseur et de gardien. Évidemment, c'est le coach qui écope à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8098
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyJeu 17 Juil - 11:48

mais LA comparativement a Floride et atlanta, yon du talent dans lequipe pcq au lieu davoir des pick top 10-15 yon des pick top5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyJeu 17 Juil - 15:19

Ouin c'est ca qui arrive... à L.A. ya beaucoup de potentiel comparativement à Atlanta et NY Islanders... juste en défense ya Jack Johnson, Thomas Hickey, Drew Doughty et Colten Teubert. Ils ont également Jonathan Bernier qui s'en vient dans les buts... jpense qu'ils sont pas trop mal pris à ce niveau là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A EmptyJeu 17 Juil - 17:48

Ce n'Est pas son premeir pas dans la lnh, il a fait gagner les Phantoms il y a de ca 2 ans, coupe Calder , etc. Pas si méchant que ca le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry Murray à L-A Empty
MessageSujet: Re: Terry Murray à L-A   Terry Murray à L-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Murray à L-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Terry
» Barzal ou Terry vs LW
» Troy Terry
» Troy Terry
» Terry dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: