LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Washington / Pittsburg

Aller en bas 
+2
DG Minnesota
Washington
6 participants

BIG BIG BIG WINNER!!!???!!!
Washington
Washington / Pittsburg Vote_lcap18%Washington / Pittsburg Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pittsburg
Washington / Pittsburg Vote_lcap64%Washington / Pittsburg Vote_rcap
 64% [ 7 ]
WTF!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Washington / Pittsburg Vote_lcap18%Washington / Pittsburg Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyJeu 17 Juil - 17:39

Et oui encore moi , salut sa fart!

je suis encore allé chercher un gros canon jva l'expliquer apres (bah jva expliquer mon point de vu entk Razz )

Washington recois : Jagr+Fiala+pick3 Pitts 2011+pick6 2010 Pitts

Pittsbug recois : MaCarthur+Potulny+Zednik+Drake+pick2 JP Wash 08

Bon j'explique, MaCarthur ctait un de mes bons prospects mais je sais pas sil va finir par etre plus qu'un joueur de 3ieme trio (mon point de vu) Potulny sa me derrangeait pas de le sacrifier Zednik jai assayer de le DONNER a plusieurs et personne n'en voulait , Drake on en parle pas Razz pick2 JP .... yen a meme pas 20 bons JP fek jmen fou vraiment

en retour jai Jagr je sais que ye en Europe mais spas grave Razz Fiala ...aucune idée c qui mais son nom ye drole pick3 VS Zednik sa me plait pi pick 6 c juste pcq Pitts ye tjrs tres cherrant fek jvoulait y montrer a quel point sa gosse qq1 qui gosse pour pick 6 pi jai fini par lavoir ...HOURRA POUR MOI cheers dwarf cheers batman spiderman affraid sunny king farao rendeer bom viking blackeye cyclops Razz Very Happy Smile Surprised Cool Laughing afro bigsmurf brilsmurf smurf geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyJeu 17 Juil - 17:43

Ouin ben mon Gino, arrête de donner ta jeunesse contre des vieux qui joueront plus bientôt ! hehe Jagr, Shanahan, Mogilny, hehe ayoye dans 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyJeu 17 Juil - 17:44

moginly .. jai rien donenr pour jlé eu gratis pi y va etre delete men caliss Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 0:19

Je commence sincerement a minquieter pour l'avenir de Washington... Jme disais son année est en 2011 maintenant c'est pu le cas... que va t-il arriver avec cette franchise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19392
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 5:28

Bien il lui reste encore des bons picks...oui il a donné bcp dernièrement mais il lui reste quand même 5 ou 6 picks 1 en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 9:34

Salut,


vous me faites tous rire avec l'avenir, l'avenir!!!

Certains DG prennent des tournants jeunesse, d'autres s'amusent à vouloir gagner tout de suite!

Tu t'amuses dans cette ligue Gino?! Je crois que oui!

C'est cool comme ça!

En passant, tu veux straka? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 9:37

On s'entend en plus que ces picks là sont dans 3 ans... ce qui veut dire que les joueurs choisis dans 3 ans joueraient dans genre 5-6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 9:46

laisser dont les dg d' expérience gerer leur club comme ils le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 10:32

chicago a écrit:
laisser dont les dg d' expérience gerer leur club comme ils le veulent bien.

tant qu'à spécifier "expériendce" qu'on laisse les DG tout court gere leur club.. masi ca retomberait dans le même genre de débat que nous avons déjà eu et je ne veux surtout pas mebarquer là-dedans...


Bref, l'idée est que, c'est pas parce qu'un DG est nouveau qu'il a nécessairement besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 12:09

Ca c'est bien vrai... le nouveau DG des Islanders se débrouille très bien à titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg EmptyVen 18 Juil - 12:26

en 2011 jai encore 6-7 pick1 , y vont etre crééé en 2014 2015 fek jmen fou Wink jai une grosse 1iere ligne jmen fou de ''ah ye vieu, ah y pu, ah ya pas signer'' on s'en sacre Razz chui sur que yen a une couple qui le voulais pi qui sont juste jaloux, jai pas toucher a mon noyau jai 2 bonnes lignes d'attaque a 1 joueur pres , jai trader des jeunes pi des pick oui mais les jeunes jen avait pas vraiment confiance j'ai garder ceux que jvoulais le plus ... mais si vous les voulez mes vieilles vnez me voir Wink gagne de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington / Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington / Pittsburg   Washington / Pittsburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington / Pittsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pittsburg/ Washington
» Pittsburg /// Nashville
» Détroit / pittsburg
» Trade Pittsburg Buffalo
» Chicago/ Pittsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: