LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Washington / Vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington / Vancouver Empty
MessageSujet: Washington / Vancouver   Washington / Vancouver EmptyJeu 24 Juil - 12:01

pas grand chose a dire mais....

Washington recive: Rathje

Vancouver revice: pick6 Wash (lannee qui sen vien je c pu c la quelle mais c mon seul pick anyway Razz)


bah y me fallait dla deff pcq la mienne est minable pi bah ... asteur jai Rathje le gars belsser depuis 2-3 ans OUT INDEFINITLY Razz modit ctune bonne affaire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington / Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Washington / Vancouver   Washington / Vancouver EmptyJeu 24 Juil - 15:02

J'avais été chercher Rathje contre Grabovsky, dans le but d'améliorer ma défensive l'an passé et de faire les séries, ce qui a été fait.

Par contre cette année, il n'y avait plus de place pour lui au sein de l'alignement, ayant KuBa, Coburn, Michalek, Hainsey, Alberts, Morrisson, Grebeshkov et Eminger devant lui. Il y a aussi Yandle et Lashoff qui arrive, donc d'autres changements sont à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington / Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Washington / Vancouver   Washington / Vancouver EmptyJeu 31 Juil - 6:50

jpeut tu l'avoir mon Rathje Very Happy jai tellement hate de lavoir dans mon PRO LOL!!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington / Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Washington / Vancouver   Washington / Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington / Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Washington/NYR
» Washington Qc lol
» Dallas-Washington
» Dallas-Washington
» Caroline - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: