LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pittsburgh Penguins draft review

Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Pittsburgh Penguins draft review Empty
MessageSujet: Pittsburgh Penguins draft review   Pittsburgh Penguins draft review EmptyMar 29 Juil - 1:05

Voici le repêchage que les Penguins ont fait plus tôt au cours de l'été:

1er ronde:

Max Paccioretty LW
15b, 24p 39 pts en 37 matchs

La direction des Penguins furent surpris de voir encore Paccioretty à leur tour de sélection, si bien que le DG a dû prendre un peu plus de temps pour faire son choix. Il a finalement opté pour Max. Paccioretty est un gros allier qui viendra se joindre à un bon groupe de jeune. Il est du type Power Forward et la direction des Penguins ont bien aimé son rendement au Michigan cette année. Les Penguins ont déjà hâte de le voir au camp des recrues au mois d'août. De plus, il a signé un contrat professionel, ce qui veut dire que les attentes sont encore plus élevées dans son cas.

2e ronde:

Aaron Palushaj RW
10b, 34p 44 pts en 43 matchs
6,5B à 7.0B

La direction des Penguins avait remarqué ce joueur très tôt et elle a été très chanceuse de mettre la main dessus. Palushaj est un allier qui alimente très bien ses coéquipiers comme le démontre sa dernière saison dans la NCAA avec le Michigan. Nous avons confiance en ce jeune et on espère qu'il nous rapportera gros dans le futur.

Wayne Simmonds RW
33b, 42p 75 pts en 60 matchs

Nous avons été obligé de transiger pour obtenir ce jeune allier de puissance. Le DG ne voulait pas laisser un joueur de son talent aux autres équipes. Simmonds nous a impressionné au dernier WJC en remportant l'or avant le Canada. Il sait se servir de son corps pour protéger la rondelle et effectuer des mises en échec. De plus, Wayne commencera sa carrière professionelle cet automne. La direction va avoir ce jeune à l'oeil.

3e ronde:
Tommy Cross D
0b, 4p 4pts en 9 matchs

Tommy est un gros défenseur que la direction des Penguins aime. Malgré qu'il débutera sa carrière dans la NCAA seulement cet automne, les Penguins regorgent d'espoir face à ce défenseur. Il possède un excellent coup de patin en plus de bien manier la rondelle. Ce défenseur devrait connaître du succès dès ces débuts dans la NCAA.

4e ronde:

Matt Rust C
12b, 11p 23 pts en 38 matchs

Un autre coup de coeur de l'organisation. Il a aussi évolué au Michigan avec Paccioretty et Palushaj. Il possède un bon coup de patin et il peut marquer des buts. Il a jouer au dernier WJC avec l'équipe américaine. Ce petit centre est très combattif et c'est pour cela que l'organisation l'a repêché.

Cade Fairchild D
2b, 13p 15 pts en 40 matchs
7,0D à 7,0C

Ce jeune défenseur américain a impressioné l'organisation à sa saison recrue avec le Minnesota dans la NCAA. De plus, il a fait parti de l'équipe américain au dernier WJC. Il est un défenseur à caractère offensif et il possède un bon tir des poignets en plus d'une excellente vision du jeune.

Paul Carey LW
34b, 32p 66 pts en 60 matchs

Le premier jouer des Penguins a être repêché dans la USHL. Carey possède le talent d'un marqueur naturel comme sa dernière saison le démontre. Aussi, il est très combattif et il est prêt à faire le saut dans la NCAA dès cet automne.

5e ronde:

Alex Killhorn C

Ce joueur était inconnu de la direction lors du début du repêchage. Après plusieurs recherches, la direction a décidé de prendre une chance avec ce centre qui possède la qualité d'être un excellent passeur et il sait marquer des buts. Lui aussi va commencer sa carrière dans la NCAA cet automne. Il sera à surveiller.

John Albert C
4b, 17p 21 pts en 41 matchs
7,0D à 7,0C

Ce jeune est un vrai playmaking center. Il fait d'excellentes passes et l'organisation l'adore beaucoup. Il a fait du progrès et il est passé de 7.0D à 7.0C. Il sera un joueur à surveiller pour l'obtention d'un poste avec l'équipe américaine. Il a un bon coup de patin et il essaie de s'améliorer à chaque présence sur la glace.

John Lee D
1b, 11p 12 pts en 59 matchs

John est le petit frère de Brian qui fait parti de l'organisation de Tampa Bay. John est un autre produit de la USHL et il nous a démontré qu'il avait les atouts pour jouer chez les professionels un jour. Il va commencer sa carrière cet automne dans la NCAA.

Ben Ryan C
10b, 16p 26 pts en 47 matchs

La direction a continué de miser sur un petit centre. Ben est un bon passeur et il est capable de marquer des buts. Il est le type de centre que l'organisation aime. Il possède un bon coup de patin et il joue déjà dans la NCAA. Un choix que la direction est fière d'avoir faite.

Ben Winnett LW
6b, 5p 11 pts en 41 matchs

Un autre choix en provenance du Michigan, Winnett est un joueur qui n'a pas peur d'aller chercher la rondelle dans les coins de la patinoire et il possède un bon tir des poignets. Avec les départs de plusieurs joueurs au Michigan, l'équipe espère que Ben aura un plus de responsabilité offensive et qu'il répondra au attente.

Ben Blood D
10b, 13p 23 pts en 57 matchs

Ben est le modèle de défenseur que les Penguins aiment: il est gros et il est capable de bien faire offensivement. Il a passé la dernière saison dans la USHL et il commencera cet automne sa carrière dans la NCAA. Ce défenseur possède beaucoup de potentiel et nous espérons le voir se développer le plus tôt possible

Brad Malone RW
1b, 2p 3 pts en 34 matchs

Brad est le cousin de Ryan Malone. Il est le même type de joueur et il sait se servir de son corps pour gagner les batailles dans le coin des bandes. Il est vu comme un projet par l'organisation et nous espérons qu'il aura plus de réponsabilité offensive cet automne dans la NCAA.

6e ronde:

Linden Rowat G
33v 2.68 et 0,904% en 57 matchs

La direction des Penguins voulait à tout prix repêcher un gardien durant ce repêchage et elle a trouvé le jeune Rowat très intéressant. Il possède un bon gabarit et il pourrait devenir un bon deuxième gardien dans le futur. Il va continuer son apprentissage dans la WHL.

Travis Erstad C
9b, 10 p 19 pts en 52 matchs
6,5C à 6,5C

Erstad est un gros allier de puissance qui pourrait devenir un prospect très intéressant dans le futur. Il se sert bien de son corps pour effectuer des mises en échec et il devrait commencer sa carrière dans la NCCA cet automne.

Keith Aulie D
5b, 7 p 12 pts en 72 matchs

Aulie est un défenseur format géant de 6,6p. Il est un vrai leader et sa poid lui permet de faire des mises en échec percutantes. Il est un défenseur défensif et il aura la chance de faire ses preuves en continuant son apprentissage dans la WHL.

Voici le résumé du repêchage des Penguins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Penguins draft review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins draft review 2010
» Tampa Bay Draft review
» Nashville draft review
» San Jose Sharks draft review 08
» Tampa Bay draft 2009 review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: