LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
+3
phoenix
Kriss' flyers96
Boston
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 16 Fév - 22:28

Bon nous avons pris une décision ce soir. En effet , nous avons décidés de suspendre le règlement que l'on avait instauré il y a quelques mois .Cependant , nous en parlerons grandement pendant la saison morte et si jamais cet été nous appliquons le règlement bien nous saurons à quoi ns attendre et ns n'aurons pas de mauvaises surprises.

Pour cette saison , nous avons tenté d'introduire le règlement en pleins milieu de la saison ce qui a causé quelques erreurs et prises de becs donc c'est en majeur partie pour ça que ns suspendons le règlement.

Ce n'est pas non plus pour faire plaisir à Rémi ou pour qu'Il reste ds la ligue mais c'est surtout pour pouvoir prendre le temps de mieux parler du règlement et mieux imposer les sanctions donc ns ferons ça cet été.

Je sais qu'il y en a qui aimait le reglement mais ça cause bcp de problemes cet saison alors on va prendre le temps de se raviser avant .

L'ambiance et l'atmosphere de la ligue s'en portera mieux !

CEPENDANT ns ESPERONS que chaque dg ira avec son gros bon sens et fera jouer ses joueurs de facons adéquates.

Ns gardons le comité en place car ns parlons de plusieurs sujets chauds de la ligue et ns trouvons des solutions pour améliorer la ligue.

Le comité vient d'être formé alors on a plusieurs choses à améliorer mais ça va aller mieux au fur et à mesure car je crois que ce comité est nécéssaire.

Ns sévirons seulement en cas d'exagération extreme ,quelque chose qui dérangerait chaque dg donc ça me surprendrais que l'On soit obligé de sévire.

Seul chose que l'on vs demande utiliser votre gros bon sens !

En passant Rémi à partir de demain matin Jagr et Nidermayer ne seront plus suspendu mais on compte sur toi pour bien utiliser tes joueurs et ton équipe merci d'avance !

On s'excuse vraiment beaucoup pour tout les changements et revision de décisions prisent ds les derniers jours et mois .Je sais que plusieurs étaient mécontents mais ça va se replacer !Désolé encore

Amusons ns on est là pour ça !

Pis comme je disais utiliser votre équipe raisonnablement !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 16 Fév - 23:24

J'aurais aimé en parler avec l'undes membre du comité pour savoir sur quoi se basait cette décision, mais comme personne ne semble la au moment ou je peux le faire, ben je n'écrirai qu'un truc ici!

Je ne suis pas daccord!

Je ne chercher pas a chialer ou quoi que ce soit, mais simplement a émettre une opinion sur ce qui vient d'être annoncé.

Je m'expliquerai apres avoir pu discuter avec des membres du comité, pour être sur de ce que cette décision représente et les raison pour laquelle elle a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 16 Fév - 23:48

OK! le reglement dérangeait personne a part toronto, c'était le reglement le moins sévère kon pouvait avoir, pis il a été instauré paskil y avait juste Toronto ki abusait et la on lenleve paske ya juste lui ki chiaule. Sa las pas d'allure! Jpense ke la ligue vient de faire un pas ds le mauvais sens! Tk comme jai pas eu le temps de donner ma candidature et ke jfais pas parti du comité jpx pas chiauler, alors jlaisse mon opinion au comité....et ...Bonne chance

_________________
Règlement Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 4:32

je suis dacord avec kriss et les abus von recomencer
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 7:10

Donc finalement ça ne sera jamais correct !

On le suspend jusqu'à cet été ! Apres on va pouvoir l'appliquer à notre facon quand tout ce reglement sera mieux défini mais peu importe la décision qu'On va prendre y'en a tjrs qui vont chialer

J't'à boutte!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 7:29

Pis on a demandé au dg de respecter le règlement quand même ! La plupart des dg vont le respecter quand même ! pis pour ceux qui ne le respectent pas bien on va avertir pis si le dg s'en fou complètement bien out ! cé tout là y'aura juste pas les suspensions on va attendre à cet été pour bien ériger le règlement !

Ca reste pareil quand même là on demande aux dgs de respecter le règlement quand meme pis si on vois un grand abus ben on va avertir pis apres ca cé out si jamais ca marche pas ! Pis y'en a avec qui ont va etre moins patient vu leur dossier !

En passant Chicago j'aimerais que tu me dises quelque chose que tu aimes ds cette ligue ?? Juste une tite affaire stp fais ça pour moi pq fait un bout je n'ai pas lu quelque chose de positif ds tes écritures !

tk sans rancune ,m'a aller me calmer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 7:44

Tk, j'ai mieux rien dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 8:13

moi jva parler

SAcrament les gars la un peu de bon sens

On instaure un reglement, le monde chiale. On applique le reglement, le monde chiale. On suspend le reglement, LE MONDE CHIALE!!

ET SI ON FERMAIT LA LIGUE, CHIALERIEZ VOUS??%??

Le prez et le comité sont à boutte en TBARANAK à propos du KALIS de reglement alors que j'en voye un OSTI rechialer et ça va mal aller

c'est rare que je sacre sur le foru mmias la c'est à mon tour d'être à boutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 8:14

Ça c'est une bonne décision. On ne peut pas changer un règlement en cours de saison. Je suis d'accord avec ce règlement, mais à partir de la prochaine saison. afro
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 9:07

la seul personne qui chiale et qui ne respecte pas le reglement cest toronto, le reglement était parfait comme sa niedermayer ne jouait pas sur 3lignes et personne ne jouait à 2 lignes!!!

tka si cest pour faire plaisir à toronto, jtrouve sa dommage...parce qu'on vient de faire un pas en arriere. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 9:17

hey hey wurdup! watchez sa les boyz

moi chu daccord avec Edmonton , le reglement yé bon mais on la changer en plein millieu de lannée fek le reglement pourrait etre appliquer a la fin de la saison.Et mon 2e point est celui-ci ,
pourquoi n'aurions-nous pas 4 lignes d'attaque et 4 paires de deff?
Avec le repechage + les free agents jpense que chaque teams aurrait
ses 12 offence et ses 8 deff ou 12 offence pi 6 deff et la derniere lignes , comme maintenant, a la discression du Dg, pour que la ligue ressemble de plus en plus a la NHL mais SANS LOCK-OUT dwarf hockey
Moi jpense que 4 lignes d'offence pour l'an prochain et 6 Deff sa serrait bien comme sa tlm aurrait des nowheres a la Tyson Nash pi Heerema sur sa 4e ligne affraid cheers
Le PowerPlay et le Penalty Kill serrait aussi a la discression du DG

Mais tout sa est une idée alors parler en en bien ou ... pas du tout pour pas avoir de négativité sur le forum pour omoin 24h lol!

Ou p-e devrions nous faire un bon gros meeting avec les idée de tlm sur la table comme sa on pourrait avoir le point de vue de chacun sur la ligue et commen l'amélioré ... a la cage aux sports sa serrait une bonne place sa faire un meeting ...ouben juste sur MSN pcq jai remarquer sa
le gros du probleme , sans visé PERSONNE, c'est que depuis le début , peu importe ce que lon veux appliquer , il y en a tjrs 1 ou 2 qui ne sont pas daccord alors avec le point de vue de tlm p-e réussirions-nous a faire une ligue encore plus réaliste que la NHL ... qui sait!? moi je vous laisse la-dessus en continuant esperé voir les idées des autres DG's , s'ils pensent comme moi, l'inverse ou autres choses. On va finir par trouvé de koi les boyz fo pas se découragé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 9:40

Juste comme ça, c'est qui ton dealer?!?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 9:51

moi chu d'accord avec les 4 lignes completes et les 3 paires de def, mias on verra cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 9:57

écouter, c sûr que je suis content à propos de cette décision !! et je m'engage a ne pas abuser comme au début de la saison !!! et si jamais je recommence la le comité me mettera dehors !!!

et si quelqu'un veut faire une plainte ou mentionné que j'aurais mal fait mes lignes alors ne pas faire un post public sur le forum mais bien faire une plainte a un des membres du comité en privée (pour éviter les multiple post de chialage) svp !!


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 10:01

Juste comme ça, on devrait ajouter dans les réglements le points suivants


"Tous les réglements seront reviser durant la saison morte. Aucune modification sera faite durant la saison régulière et les séries."

Juste pour qu'on arrête de jouer avec les réglements durant la saison! Au moins durant la saison morte on va avoir quelques choses à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 10:02

ca serais vraiment bien ca DG Floride sérieusement !! 100 % d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 10:48

Ah chere steve,

Si tu savais vraiment qui je suis, je ne crois pas que tu poserais cette question, oui j'emmetsouvetn des commentaires négatif, mais c principalement pour améliorer le systèeme en place et je fait ca pratiquement tjrs, Si je n'aimerais pas ce dans quoi je suis, je ne dirais rien et je laisserais la ligue planter. Je sais pas si tu sais, mais je doit être une des personne qui participe le plus, qui est tjrs la a voir ce qui se passe et a s'occuper de ma foutu équipe. Tsé c pas parce que je dit pas que je suis content d'une victoire ou d'un trade ou de koi que ce soit que je ne suis pas la. Je trouve juste ca plus inutile de dire youppi que de dire que quelque chose ne va pas pour l'améliorer!

Pour tou Jeff
C'vrai, on instaure le réglement, 3 ou 4 personne chiale, ou applique le réglement, 1 ou 2 personnes chiale(ceux a qui celui ci est appliqué), vous modifier le réglement parce que ces un ou deux personne chiale, la une dizaine de dg se leve pour dire que c pas correcte, vous enlevez le réglement, pratiquement tout le monde chiale....peut être parce que le réglement ce devrait de rester...j'élaboreri sur ce point une autre fois, je n'ai pas eu le temps de te parler a toi a steve ou a qqun d'autre avant...

Bonne Journée flower ( c tu plus heureux comme ca ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 11:09

Boston a écrit:

En passant Chicago j'aimerais que tu me dises quelque chose que tu aimes ds cette ligue ?? Juste une tite affaire stp fais ça pour moi pq fait un bout je n'ai pas lu quelque chose de positif ds tes écritures !

Dallas a écrit:

On instaure un reglement, le monde chiale. On applique le reglement, le monde chiale. On suspend le reglement, LE MONDE CHIALE!!

ET SI ON FERMAIT LA LIGUE, CHIALERIEZ VOUS??%??

Juste pour vous dire que lorsque ça va bien personne le dit, mais quand ça va mal tout le monde te chiale après! Je suis techinicen en réseau dans une compagnie d'assurance. Quand tout va bien, on a aucun commentaire disant, " féliciatition tout marche bien. Vous faites du bon travail. " Cependant, quand ça va mal tout le monde vient te voir pour dire " Ça marche pas. C'est quand tout va être correct. J'en ai besoin absolument. C'est rush. "

Faites vous en pas, je crois que le 96% des Québecois sont comme ça. Il suffit juste de laisser le monde chialer. On est bon pour ça, juste à regarder les nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 11:21

mias faut comprendre notre frustration

on se fendle cul en 4 pour que l a ligue soit la plus viable possible et tout ce qu'on récolte c'est dla amrde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 12:38

jaime ton idée Floride, ca éviterai des situations comme celle-la de se produire. Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 12:42

lidée de floride c koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 13:03

Qu'on est un Lock-Out comme dans la LNH! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 13:05

tout a fait linverse de moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 14:13

La propos de Joe(Floride): Faire un réglement qui empeche de faire des réglement durant la saison.

Je crois que c une tres bonne idée...

La propos du comité: Mettre le réglement en veille jusqu'a la fin de la saison.

Je ne crois pas que c une bonne idée, mais comme ca vient d'être annoncé, je crois que ca fera du bien de retourner comme avant et de voir la...nouvelle....mentalité de certains DG. La meilleur chose a faire pour le moment est d'être daccord avec cela, ce que je suis, car encore revenir en arrière serait tres tres mauvais.

Pour résumé: La décision du comité est correcte selon moi, ils ont mit leur culottes et ont pris la décision. Ca ne fera surement pas plus de malque le réglement en a fait. La propos de Floride serait également excellente a rajouter aux réglements pour le bon fonctionnement de la futru saison....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 17 Fév - 15:16

Moi jpense ke le reglement était correcte, mais cétait les suspensions ki était trop sévères. Alors on pourrait garder le reglement, et comme un a maintenant un comité ( ki font dla bonne job) ben ce comité pourrais decider de la conséquence ke léquipe ki ne respecte pas le reglement aurait. Comme ça, si une équipe fait une ptite erreur comme Toronto a faite, ben il serait pas pénalisé, mais a meme temps il ne pourrait pas mettre Niedemayer partout.
Et lidée de chicago de donner la suspension au joueur concerné aussi est tres bonne. Je crois que mon idée est bonne, car le monde pourrait pas chiauler, paske ceux ki aurait des suspensions se serait parcekils ont fait expres de pas respecter le reglement.

Dun autre coté jmexcuse ossi davoir chiaulé, jsé ke vous fait du gros travail, ms sa la été ma réaction face a cette injustice. Parce kon voit bien ke Toronto a pas de def et kil a descendu au classement depuis kon a le reglement. Alors juste le fait kil mettait Niedemayer par tout le faisait gagner. donc c sa ke jtrouve injuste!

_________________
Règlement Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglement des 35+
» reglement
» reglement confus
» Règlement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: