LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 résultats Free agents!!

Aller en bas 
+9
Seattle Kraken
Kriss' flyers96
Détroit
Washington
Habs
phoenix
islanders_dg
Boston
Vegas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 0:29

bon...ca a été pénible, mais on y est arrivé!

ya pas beaucoup de mouvements....seulement 10...mais yen a un particulierement qui vaut la peine!!!!!!

alors les voici!!!

Lidstrom NYI
Preissing MTL
Numinen philly
Holik Anaheim
Dvorak Los Angeles
Sillinger Los Angeles
Kilger New York Rangers
V. Kozlov Phoenix
Matvichuk Phoenix
Aucoin New jersey


Dernière édition par Dallas le Lun 18 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 0:30

aussi, 3 joueurs sont aux waivers....

Jeff Friesen
Oleg Tverdovsky
Wade Belak


alors envoyez moi vos offres par email, jlaisse jusqu'a mardi soir pour les réclamer....par contre, vous ne pouvez qu'en réclamer un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 1:28

et pour ceux qui salivent en voyant islanders peter sa amsse avec lidstrom... (comme moi lol) ben oubliez ca, yé a 46 million...les cotes sont finalement vraiment trop basses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 2:38

J'en connait un qui va se mordre les doigts de pas avoir offert le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 6:12

ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toute une prise de NYL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOW
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 6:13

bon coup de Montréal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 7:31

de mon coter Holik vien combler toute un Lacune chez les ducks au centre....un comuniqué a suivre
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 8:00

wow,je capote, mon nicklas lidstrom, bienvenue à NYI. Le plus grand coup du DG Labarre depuis son entré dans la ligue...disons que ça vient de boucher un trou géant!!!

M'a aller me remettre de mes émotions et je devrais faire une conférence de presse pour annoncer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 8:17

Shocked Shocked Shocked Shocked

Lidstroma NYI
SHIT Shocked Shocked Shocked


de Mon coté je suis ben compten du retour de Viktor Kozlov Very Happy
ca fait 3 ans que j'échange un UFA l'été et que je le resigne au agent libre ( Shanahan, Roenick et la Kozlov )

_________________
résultats Free agents!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 8:27

wow!!! avectoutes les offres que j'ai shooté, j'espèrais bien avoir quelqu'un d'intéressant. Preissing a connu des difficultés mais je suis confiant qu'il puisse rebondir, il viendra de toute évidence aider ma défensive!!!

Félicitation à mon beau-frère pour Lidstrom... ouff ca ajoute du poids dans l'est ca mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 9:40

sa ajoute du poid a son team Wink

moi pour mettre fait voler Holik jai rien a dire appart chui un gambler et je gamble Razz jai perdu mon pari comme Angelil dans le temps Razz (avant celine).. mais Holik yé pas aussi populaire que céline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 9:46

Ce que je déplore un peu du système en place, c'est qu'on a pas le choix ou presque d'offrir le maximum pour garder nos joueurs.

Radek Dvorak qui a eu 17 pts l'an passé avait 73 d'ov. J'ai offert 1,8M$ ce qui est bien au-delà de sa valeur et y'a surement quelqu'un qui a offert 2,2M$.

2,2M$ pour un gars de 17 pts...

Pas grave mais le système n'est pas parfait !

Félicitations à MTL et NYI pour leur prise !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 10:03

pour reprendre ton idée... ca fait suite à des offres de genre... 4 Millions par année pour Ryder à Boston... mai bon, je suis tout de même d'Accord, les ctes étaient basses mais y'a certaines choses dans la vie sur laquelle nous n'avons pas trop de controle... si le gars des autres cotes avait fini sa job en meme temps, c'aurait été plus réaliste, on va s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 10:07

je me dis sensiblement la meme chose de sillinger

J'offrirai jamais le max a ce gars la, personne en veut dans la ligue, personne n'en a voulu dans les 2 dernieres années, je vais lui offrir moin, je sais plus trop combien et....chow bye il est partit à LA!!!

Félicitation a tous ceux qui en ont ramassé....

Moi je vais devoir me faire expliquer le systeme par qqun un jour car je suis o en 4 saison je crois et j'en ai genre perdu 4 ou 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 10:30

les gars, on peut penser stat, comme vous le faites, mais on peut aussi expliquer ca de facon NHL :

Lidstrom est parti car il croyait etre le meilleur joueur de l'équipe, donc le mieux payé, et il a été insulté de voir que Datsyuk gagnait 0,05m de plus que lui....une question de principe...NYI était vraiment intéressé a ses services, et Lidstrom a décidé de jouer pour un tean qui croyait en lui.

Sillinger, dvorak....ils sont partie pour un club ou il y avait rien...ils avaient le choix de jouer sur un 4eme trio a chicago ou SJ ou avec les freres Sedin a Los angeles sur la premiere ligne. LA, Lui, avait la masse, donc pouvait se permettre d'overpayer des joueurs pour s'assurer leurs services

aussi, les cotes sont extremement basses..je compte les masses salariales présentement...et le plus haut, c'est moi a 47 millions a date....on s'entend que je devrais buster ma amsse, NYI aussi, Colorado devrait etre flush, etc....des cotes basses font en sorte que tout le monde rentre dans leurs masses, ont du lousse, donc peuvent offrir a peu pres n'importe quoi a l'intérieur du bareme
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 10:34

ouais mais c arrivier pcq on a eu besoin de se revirer de brod rapidement encore plus que les annees passees.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 11:31

Chicago

il y a une chose que tu ne doit pas oublié.
meme si personne ne veut donneé pick 6 pour un gars.

quand un joueur est gratis, ca change tout.
Tverdosky qui joue en Russie et quine vaut meme pas pick 6 2012, va surment etre réclamé par quelqu'un au waiver.

_________________
résultats Free agents!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 16:52

Meme chose pour moi, regarder les stats de V Kozlov :

Player Name PO CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD OV Age
Viktor Kozlov C 56 40 91 71 80 89 71 59 74 69 72 78 75 80 32

80 d'overall pour un gars qui a seulement la discipline et la durabilité plus haute que 80 et le reste plutot ordinaire ! J'ai offert 4.5 millions parce que je ne croyais pas qu'on pouvait offrir plus a un gars comme ça.. et non parce que j'étais flush !!

T'offre des bons salaires phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 17:12

Colorado a écrit:

T'offre des bons salaires phoenix!

pas le choix, sinon j'aurais aucun gars au agent libre Confused

_________________
résultats Free agents!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyLun 18 Aoû - 17:41

ouais les gars au lieu de se plaindre ke les cotes étaient basses c'était le temps d'offrir plus!

Pis pour laffaire kya des gars sont juste bon en Durabilité et Physique et ke leur Ov sont trop haut, et ben sa tjrs été de meme, mettait pas la faute sur les cotes! LEs cotes ont les a arrangé pour ki ressemble a nos vieilles cotes FHL c'est tout, et c'est pas parfait.

P.S: A Philly on est content du retour de TEppo Numminen et on sera pas obligé de faire jouer Ozolinsh a 3.5 Millions héhé

_________________
résultats Free agents!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyMar 19 Aoû - 1:55

chicago a écrit:


J'offrirai jamais le max a ce gars la, personne en veut dans la ligue, personne n'en a voulu dans les 2 dernieres années, je vais lui offrir moin, je sais plus trop combien et....chow bye il est partit à LA!!!


Je t es deja fait une offre en juin pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyMer 20 Aoû - 23:07

maintenant... on start les JP à quel moment? (approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyMer 20 Aoû - 23:22

jai pas encore fini les rapports....et apres faut que jpurge les rosters, ce qui va rpendre encor eun boutte....

jpeux pas toute faire en une soirée...j'ai une vie aussi

d'habitude les cotes sortent plus tot, ca me laisse le temps...mais la vous etes pressés, vous chialez que la ligue est morte, qui se passe pu rien...jfournis juste pu
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyMer 20 Aoû - 23:29

je sais, t'as passé un mot pour savoir si on pouvait t'aider... tu peux me shooter un mail avec une liste de truc pas trop compliqué et je ferai mon possible pour t'aider à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! EmptyJeu 21 Aoû - 0:22

je t'ai dis que je pouvais t'aider, tu ne m'as pas donnéd de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats Free agents!! Empty
MessageSujet: Re: résultats Free agents!!   résultats Free agents!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats Free agents!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats free agents!!!
» free agents
» free agents
» Free agents
» RÉSULTAT FREE AGENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: