LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15044
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

SONDAGE Empty
MessageSujet: SONDAGE   SONDAGE EmptyJeu 17 Fév - 22:35

Slut

je viens de lire 4 pages de texte sur le reglement...

comme j'adore la démocratie..!

voici un sondage

Si la majorité d'apporte..!! On va reprendre le reglement..! Smile

Que tu ne sois pas d'accord mon StEve, tes membres auront voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE EmptyJeu 17 Fév - 23:06

je ne dirai qu'une chose, le réglement a été mit, a été modifié et a été enlevé et ce dans pas tres longtemps, alors moi j'ai voter pour l'annulation du réglement (étonnant non???) parce que ce serait stupide de le réactiver dans la meme semaine. Je suis daccord que le réglement est bien, mais ya des limites a faire la toupie. Je serai tjrs daccord avec un réglement du genre, mais la comme yé enlevé, ben je crois qu'il doit rester enlevé....pis de toute maniere, comme Boston l,a dit, le réglement est la implicitement.....si le monde sont assez logique, y vont le respecter...alors moi je dit attendons a l'été, pis si yen a qui font les fou, ben on leur dit bye bye(meme sans réglements)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE EmptyVen 18 Fév - 8:09

DÉsolé Tampa, mias je dois vérouiller ce sondage....

on ne SUPPRIME pas l esondage, on le SUSPEND pour la simple et bonne raison que la ligue est divisée....ya en qui veulent le reglement, yen a qui le veulent pas

le comité a mis ses culottes, et il a pris une décision finale. On rediscutera de la question du reglement durant la saison morte.

considerez pas ça comme de l'anti démocratie, considerez ça comme un baillon...c'est palte, mais c'Est ça, on ne rebougera pas...

et si yen a qui veulent encore menacer de partir pour une question de reglement, ben faites le, mais nous on ne recedera pas

on a pris notre décision et elle est définitive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE   SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage
» sondage
» Sondage logo
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: