LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau mouvement par Chicago

Aller en bas 

Qui aurais l'avantage?
Chicago
Nouveau mouvement par Chicago Vote_lcap25%Nouveau mouvement par Chicago Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ottawa
Nouveau mouvement par Chicago Vote_lcap75%Nouveau mouvement par Chicago Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau mouvement par Chicago Empty
MessageSujet: Nouveau mouvement par Chicago   Nouveau mouvement par Chicago EmptySam 23 Aoû - 11:06

Un deal est interenu entre Chicago et Ottawa

J'avais besoin d'un centre, il avait besoin d'un ailier, on a comblé nos besoins à un bon prix

Vers Chicago

Michael Nylaner et pick5 NJ

Vers Ottawa

Mike Knuble et Josh Gorges


Nylander est un cnetre de premier plan, mais qui n'a joué qu'une demi saison l'an dernier... Aussi vieux que Knuble, mais plus talentueux a mon avis. Il fera le premier centre idéal que j'avais besoin. Je comble un besoin réel!

La saison s'annonce malgré tout comme étant prometteuse, une place en tête de la division et possible, voire même réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau mouvement par Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mouvement par Chicago   Nouveau mouvement par Chicago EmptySam 23 Aoû - 12:15

Pour ma part

J'avais un urgent probleme d'aillier a combler, un joueur capable de marqué et de produire avec Ribeiro.

Donc Mike Knuble prendra place a la droite de Mike Ribeiro, en esperant que la chimie s'installera entre c'est deux joueurs.

Pour Josh Gorges, le DG Clément est tres fiere de le recevoir dans l'organisation, esperont le voir dans la formation le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau mouvement par Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mouvement par Chicago   Nouveau mouvement par Chicago EmptyDim 24 Aoû - 22:03

Enfin Pat qui bouge ! Pis pas un mauvais move ! Un ptit joueur du CH, ca pèse lourd dans balance ca mon Pat hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mouvement par Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mouvement par Chicago   Nouveau mouvement par Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mouvement par Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mouvement à Chicago
» Nouveau big trade Chicago - Nashville
» Trade Dallas/Chicago et conférence au sommet par chicago
» Nouveau dg Chicago
» Nouveau DG Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: