LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transaction Nashville - New Jersey

Aller en bas 
+2
Boston
DGhurricanes
6 participants

Avantage
Nashville
Transaction Nashville - New Jersey Vote_lcap21%Transaction Nashville - New Jersey Vote_rcap
 21% [ 3 ]
New Jersey
Transaction Nashville - New Jersey Vote_lcap64%Transaction Nashville - New Jersey Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Les deux
Transaction Nashville - New Jersey Vote_lcap14%Transaction Nashville - New Jersey Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:49

Nashville a enfin mit la main sur un ailier qui peut produire, voici la transaction:

A Nashville :

Vaclav Prospal + pick 2 TAMBA Year 4

A New Jersey

Pick 1 Was Y 5 + Jack Skille + Riku Helenius

Commentaire Du DG Gauthier:

L'attente de l'éclosion de Skille commencait a tarder et les espoir de le voir devenir un joueur productif diminuait nous croyons qu'il peut tout au plus devenir un bon joueur de soutiens.

Pour ce qui est d'Helenius sont rendement dans la WHL nous a un peu décu et nous pouvons déja compter sur Ramo et Enroth qui a connu une progression fulgurante dans la ligue de Suede lors des 2 derniere saison.

Enfin le pick 1 was Y5 était le plus gros morceau, bien que ce pick sera sans doute le meilleur joueur envoyé je crois que celui-ci ne sera pas un futur grand joueur nous évaluons a 8-10 la position lors du draft.

Enfin nous somme tres heureux de l'arrivée de Prospal dans l'équipe lui qui devrait connaitre de bonnes saisons future nous sur notre 1ere ligne. C'est un joueur qui peut compter et alimenter ses coéquipier, il aura un grand role lors de la prochaine saison.

Pour le pick 2 ca demeure une bonne monnaie d'échange ou nous pourrons mettre la main sur un bon jeune joueur grace a ce pick


Dernière édition par dg_nashville le Jeu 28 Aoû 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:58

C'est payé très très cher pour un Prospal mais tu as finalement ton joueur convoité.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5747
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:07

effectivement c'est quand meme cher payé !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:07

Qand on accepte de trader avec toi ,caroline ou NJ on le sais à l'avance que le prix va être très cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:10

boff je sais que beaucoup de monde vont trouver ca cher mais Prospal va faire des pts avec lecavalier et st-louis tandis qu'Helenius j'ai pas confiance et skille n'est qu'un joueur de 3e trio manque de talent et créativité compensé par un effort soutenu mais ca reste un gars de garbage goal et j'ai pas envie d'attendre en 2011 pour gagné un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:16

Nenon ca se comprend pareil, gagner un moment donner, c'est le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:51

fallait bien donné qqc a NJ ya perdu lidstrom et preissing pour un jack-strap plein de marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:56

Radulov itoo rambo
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5747
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:34

Y fait donc pitié hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:34

c'est vrai qui fait tellement pitié... y'a juste 10 pick 1 au prochain draft... Moi faire pitié de même j'aimerais ben ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:08

Tk Phoenix graçe à toi on va assister au premier grand désordre de la ligue.....10 picks 1 pour 1 seul dg.....

J'espère que tu l'aimes ton Kovalchuk !!!

C'est le move que je regrette le plus de ne pas avoir annulé cette transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:52

le premier grand désordre? pas sur de te suivre la c pas si grave que ca, il étAit fort, il le sera encore...c tout
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:37

pick 2 calgary ye pas rendu a moi??? dans la trade de gaustad, Very Happy va falloir trouver un autre pick les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:46

ok donc ce sera pick 2 NJ ou TB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:09

demande au moins le pick 2 TB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:23

hehe ouais sois dur en affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:56

ouais NJ donne moi le pick 2 TB, c'est tu compris ha ha Cool
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:35

Boston a écrit:
Tk Phoenix graçe à toi on va assister au premier grand désordre de la ligue.....10 picks 1 pour 1 seul dg.....

Moi je men fou carement d'avoir donné 10 pick 1 2009 pour kovalchuk

puisque j'ai quand meme eu 8 pick 1 2008 pour compenssé Wink


et en plus, je vais te rappeler boston, que avant que NJ accepte mon offre

3 DGs ont refusé de metre la main sur mon super package deal de 20 pick , donc 10 pick 1

_________________
Transaction Nashville - New Jersey Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:15

ouais mais cé fou pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:28

Pour ma part, Je suis content de cette transaction.

Je donne un gars de 70-75points jouant avec Lecavalier en plus d'un pick 2 mais je reçois ceci:

pick1(was) : très bon pick qui selon moi sera dans le top 7 la saison prochaine.

Jack Skille: Je crois qu'il peut devenir un bon joueur de 2e trio ou 3e trio, il a du potentiel pour le devenir.

Riku Helenius: Il est placé derrière Karri Ramo, la tâche ne sera pas facile, mais c'est un choix de 1ere ronde, avec un bon gabarit, alors nous serons patient.

En gros, je pense avoir fait un bon échange. Je crois toujours pouvoir faire les séries malgré tout. J'ai 4 bons défenseurs, une bonne première ligne et un bon gardien de but avec Lehtonen.

Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Nashville - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Nashville - New Jersey   Transaction Nashville - New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Nashville - New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Nashville - New Jersey
» Transaction Nashville - New Jersey
» Transaction Nashville - New Jersey
» New-Jersey—Nashville
» New-Jersey // Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: