LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Échange Chicago Phoenix

Aller en bas 
+2
Habs
Boston
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 11:01

Un échange est intervenu hier soir dans la DB, une négociation courte mais fructueuse

Viktor Kozlov et Manny Malhotra débarquent à Chicago

Chris Clark, Jay McClement et un premier choix au orochain draft quitte vers Phoenix


J'ai décider de prévenir plutot que de guerir alors je répond dès maintenant aux commentaires quMil y aura

Je sais que Phoenix vient d'aller chercher Kozlov aux UFA, ya quelques jours à peine, par contre de mon coté, avant que les UFA commencent, j'avais fait plusieurs offres au Colorado pour l'acquérir, j'ai également fait une offre pour aller le chercher au UFA et je suis sauté sur phoenix des le jour ou j'ai su que c'étais lui qui avait acquis ses services!!!


Il le voulais, et je le voulais plus que lui, c'est pour cette raison que, malgré que ses chiffres ne soit pas super, malgré que son OV ne représente pas dutout le talent du joueur, j'ai payé le gros prix pour aller le chercher parce que je le voulais!!!!!

Plusieurs vont dire que j'ai trop donner (vous le dites tout le temps), moi je réponderai que OUI et c'est pour cette raison que Phoeniox ne pouvais pas dire non a cet échange!!!


J'améliore mon équipe, particulièrement avec l'ajout de Malhotra (90 de FO et 77 de DF) qui viendra remplir des roles important jusqu'ici laissé vacant. Kozlov fera sensiblement la meme job que Clark, mais probablement mieux et je crois plus en lui pour les années subséquentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 11:07

Effectivement, j'avais eu une discussion avec PHX ya de ca environ 2 semaines et ca disait principalement que ca ferait bcp de chiore si il échangeait Kozlov qu'il venait de signer.

C'est simple, échanger un UFA que tu viens de signer, ca se fait pas. Tu signes pas Mats Sundin pour aller le rééchanger la semaine d'après aux Rangers pour aller chercher un 1st pick pour lui. Tu offres à un joueur, c'est que tu le désires dans ton club. Non pas faire un simple gain de capital dans ton club.

Anyway, j'pense que y'a une règle qui oblige tous joueurs UFA qui ont signé avec leur nouveau club à jouer un minimum de 25 games avec l'équipe qu'ils ont signé. Le débat a déjà été soulevé y'a 2-3 ans de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 11:55

Je vais laisser Jeff prendra la décision mais moi je crois que ca ne se fait pas.

Phoenxi est aller le prendre au Colorado ce n'est pas comme si ca aurait déjà été son joueur....là il va le prendre au Colorado et te le rééchange tout de suite.

Tk Jeff tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 11:56

Il me semble aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 14:08

ca avait été discuter l'année dernière quand j'avais échange Joe Nieuwendyk à Philly après l'Avoir eu des UFA... mais ce n'était pas la même chose puisque ce même Joe appartenait à Philly avant que je puisse l'Avoir aux UFA...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 16:11

Bon , je m'attendais a ces reaction.

Je vais attendre de voir quesque Jeff va dire avant de donné mes commentaire

_________________
Échange Chicago Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 22:52

bon bon bon

premierement, je tiens d'emblée a mentionner que je suis peut-être celui qui s'occupe des free agents, mais jai quand meme foutu la marde il y a de cela 3 ans dans les memes circonstances en échangeant Joseph a Anaheim...

deuxiemement, le trade est égal, il n'y a pas de vol ou de don d'un bord ou de l'autre

Par contre, troisiemement, le débat est effectivement d'actualité depuis une couple d'année, et l'ensemble des DGs en sont venus a un consensus....trader un UFA nouvellement acquis, ca se fait pas. on avait d'ailleurs convenu de la regle des 25 matchs avant d'en échanger un.

il est vrai, quatriemement, que c'Est pas écrit dans les reglements. Par contre, notre ligue en est une de tradition orale plutot qu'écrite. D'ailleurs, le projet de publier une charte complete des reglements n'a jamais abouti. Doit-on pour autant jouer dans reglements et sans logique? je ne crois pas

Si phoenix n'avait pas voulu de Kozlov, il n'avait qu'a pas lui faire d'offre. signer un joueur seulement pour du capital, je ne crois pas que ce soit vraiment fair. S'il ne le veut pas, qu'il retire son offre sur Kozlov, mais l'Échanger est innaceptable.

je propose donc que la trade ne soit pas faite, et que ce cas devienne préjudiçiable. On l'appellera l'Affaire Kozlov. Ainsi, dans le futur, lorsque un UFA tentera d'etre échangé, on donnera cette affaire en exemple.

merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMer 3 Sep - 23:50

mon opinion viendra apres celle de chicago.

_________________
Échange Chicago Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 12:05

Mes commentaires....

J'apprécie le texte publier par Jeff, je crois qu'il reflete bien ce que plusieurs personnes penses dans cette ligue.

Par contre, je ne crois pas que cet affaire puisse rescembler a toutes les autres... En effet, j'étais sur le cas Kozlov depuis que j'ai trader Shanahan (trois mois environ) J'ai fais plusieurs offre à Colorado, j'ai tenter d'aller chercher de nombreuses fois, sans réussir.

De plus, J'ai fait les démarches pour aller le chercher aux UFA, je le voulais vraiment.

Par contre, c'est phoenix qui l'a eu, j'ai donc fait immédiatement une offre à Phoenix pour aller le chercher, le jour même.

Le fait d'empecher Phoenix d'aller le chercher, c'est comme m'empecher d'aller chercher un joueur que je voudrais, que je tente d'aller chercher depuis plusieurs mois.

Phoenix ne s'en est pas servis comme monnaie d'échange ou comme capitale, il voulais ce joueurs, c pour cette raison qu'il a fait une offre. La seul raison pour laquelle il me l'a échanger, c'est parce que j'ai insister, parce que je le voulais, Phoenix m'a dit quer ca passerait surement pas mais je vouslais quand meme faire ce trade car ce joueur cadrait bien a mon avis dans mon line-up!!!

Il y a une différence entre aller chercher un joueur au UFA pour le marchander par la suite et aller chercher un joueur au UFA et se faire offir une offre irrefusable. Dans les circonstances je ne crois pas que qui que ce soit dans cette ligue aurait refuser cette offre!!!

De plus ya moyens de sortir les discussions MSN entre moi et phoenix, vous verrez bien que c moi qui va le chercher et c moi qui insisite quand il me souleve les possibles problemes avec le fait que c'était un UFA!!!

Je terminerai en disant simplement que oui ca peut devenir l'affaire Kozlov, soit l'affaire qui, pour des raison particulières et exceptionelle, est l'exception à la règle de ne pas échanger d'UFA qui change d'adresse avant 25 matchs..!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 12:09

Je pensse que chicago a bien resumé la chose de long en large Razz .

_________________
Échange Chicago Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 12:20

Dans le fond, c'est Colorado le grand perdant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 12:49

attendez 25 matchs batard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 12:59

haha cest en plein ca, attendez 25 matchs pis vous le ferez après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 14:04

Si je fait cet échange, c'est par ce que j'ai des besoins à combler!!! C'est normalement pour cette raison que l'on fait un échange, pour combler ces besoins..

Pk j'attendrais 25 matchs pour combler un besoin présent?

J'aurai le temps de le regler de 10 autres facons différentes ce besoin.

Je suis meme pret, moi Mathieu Camirand de Chicago a ne pas échanger Viktor Kozlov et Manny Malhotra pour les 25 prochains match si vous permettez ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 14:06

haha Jeff a pourtant été clair mesemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyJeu 4 Sep - 20:48

que ce soit pour 20 millions de raisons, bonnes ou pas bonnes, jpense qu'on doit quand même y aller avec le bon sens que tu ne peut pas échanger un UFA nouvellement acquis sans même qu'il ai joué un seul match... attendez 25 matchs, c'est le gros bon sens... sinon oui ça deviens de la monnaie d'échange pour Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyVen 5 Sep - 10:35

La même règle pour tout le monde... un peu comme les 24hrs max pour drafter un joueur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMar 9 Sep - 17:05

on a annulé le deal nouveau deal a venir entre moi et phonix a venir dans les 10 prochaines minutes probablement
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMar 9 Sep - 17:30

Ma vous anoncer ca apres le souper

_________________
Échange Chicago Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix EmptyMar 9 Sep - 20:19

Gros souper mon Phoenix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Chicago Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange Chicago Phoenix   Échange Chicago Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Chicago Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange Phoenix vs NYI
» Échange Phoenix-Boston
» Chicago - Phoenix
» phoenix - chicago
» échange St-Louis-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: