LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alignement Los Angeles Kings 2008-2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 Empty
MessageSujet: Alignement Los Angeles Kings 2008-2009   Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 EmptyLun 8 Sep - 0:21

Avertissement : L'alignement que vous allez voir ci-dessous est pas mal, mais pas mal moins impressionnant que les autres que vous avez lues précedemment, alignements appartenant aux autres équipes.

Daniel Sedin - Henrik Sedin - Jozef Stumpel

Martin Hanzal - Mike Sillinger - Ryan Shannon

Radek Dvorak - Torrey Mitchell - Dominic Moore

Marcel Hossa - T.J Hensick - Anson Carter

Sami Salo - Willie Mitchell

Derian Hatcher - Alexander Edler

Kyle Mclaren - Jaroslav Modry

Chris Osgood
Johan Holmqvist

Mon équipe ne sera pas vraiment compétitive cette année alors que la défensive et le gardien devraient faire le travail mais que la contribution offensive se fera probablement en grande partie seulement par le premier trio, surtout par les deux jumeaux.

Par contre, le futur s'annonce un peu plus reluisant alors que les Sedin formeront un premier duo alors que Hensick et Hanzal formeront le deuxième. La venue prochaine dans la ligue nationale des attaquants Jamie Mcginn et Alexei Cherepanov est aussi une bonne chose pour le futur des Kings. La défensive, quant à elle devrait être bonne pour les prochaines années avec les Hatcher, Salo, Mitchell qui agiront en bons vétérans alors que Edler continuera de se développer. Des défenseurs prospects comme Mike Egener, Cameron Cepek et Brett Bellemore ( nous avons plus d'espoir en ce qui à trait au troisième) feront peut-être aussi des étincelles.

Finalement, côté gardien, je suis assez confiant avec les Unice et Varlamov.

Il reste maintenant à espérer que d'autres prospects et jeunes joueurs tels Jason Gregoire, Ryan Thang, Martin St.Pierre et Ryan Shannon réussisent à faire leur niche dans la NHL pour apporter davantage de profondeur à ma jeune attaque.

Et comme dit dans un autre sujet, il est très probable que durant la saison, d'autres vétérans de l'organisation quittent afin de continuer d'amener un souffle nouveau au sein de la formation californienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Los Angeles Kings 2008-2009   Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 EmptyLun 8 Sep - 0:48

Fondent pas trop d'espoir sur les trois defs recrues que tu as nommés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Los Angeles Kings 2008-2009   Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 EmptyLun 8 Sep - 8:39

moi le plus gros points d'interrogations que j'ai dans tout ca c'est Varlamov... y'a beau avoir du talent, y'a pas impressionné personne dans la Super-Série.. En plus, avec Théo maintenant à Washington, ca sera pas avant longtemps que Varlamov va percer et devenir #1... du moins, avec cette équipe!

"Avertissement : L'alignement que vous allez voir ci-dessous est pas mal, mais pas mal moins impressionnant que les autres que vous avez lues précedemment, alignements appartenant aux autres équipes."

Ca sera pas trop long, m'a mettre le mien après les JP, tu vas voir que t'As aucune chance de terminer dernier avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Los Angeles Kings 2008-2009   Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 EmptyLun 8 Sep - 13:10

Petit problème à droite..

Stumpel et Shannon comme 1 et 2 RW..!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Los Angeles Kings 2008-2009   Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 EmptyLun 8 Sep - 13:57

vive jagr et shanahan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Alignement Los Angeles Kings 2008-2009   Alignement Los Angeles Kings 2008-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement Los Angeles Kings 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible alignement du CH en 2008-2009...
» Possible alignement du CH en 2008-2009...
» Alignement des Leafs 2008-2009
» Los Angeles Kings 2010-2011
» On suit les Kings de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: