LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le CH s'entend avec un jeune joueur...

Aller en bas 
3 participants

Qui jouera à gauche sur le 1er trio??
Ryan Craig
Le CH s'entend avec un jeune joueur... Vote_lcap67%Le CH s'entend avec un jeune joueur... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Matt Moulson
Le CH s'entend avec un jeune joueur... Vote_lcap17%Le CH s'entend avec un jeune joueur... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autre (spécifiez)
Le CH s'entend avec un jeune joueur... Vote_lcap16%Le CH s'entend avec un jeune joueur... Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Le CH s'entend avec un jeune joueur...   Le CH s'entend avec un jeune joueur... EmptyMer 10 Sep - 11:06

Montréal, 10 septembre 2008

Afin d'ajouter encore plus de profondeur à la relève, l'organisation du CH a signé un contrat au jeune joueur Matt Moulson.

Ce dernier a récemment terminé son séjour dans la première division de la NCAA à l'Université Cornell où il a inscrit 38 points en 35 rencontres à sa dernière saison d'admissibilité.

"Matt possède un excellent sens du hockey, il est un marqueur né qui a produit à chacun des niveaux où il est passé. Tout dépendra de comme il réagira pendant les parties hors-concours mais il devrait livrer une belle lutte à Ryan Craig pour le poste d'ailier gauche sur le premier trio. Nous devrions de plus l'intégrer à notre attaque massive."

Nous avons rejoint le principal intéressé à son domicile et voilà les commentaires qu'il avait à nous adresser: "Je suis vraiment excité de me joindre à l'organisation du Canadien de Montréal. Il s'agit d'une équipe en pleine évolution et je suis fier de pouvoir participer à la reconstruction de l'équipe."

Questionner sur son utilisation, il ne semblait pas trop s'en faire lorsqu'il nous a affirmé que peu importe la position et le trio, l'important pour lui était de réaliser son rêve qu'est de jouer pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Le CH s'entend avec un jeune joueur...   Le CH s'entend avec un jeune joueur... EmptyMer 10 Sep - 12:04

Moulson a connu de bonnes années dans la NCAA.

Par contre, je me demande quel rôle il aura avec les Kings.

Les deux premiers trios sont complèt.

P-t avec Stoll et Handzus sur la 3e!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Le CH s'entend avec un jeune joueur...   Le CH s'entend avec un jeune joueur... EmptyMer 10 Sep - 12:38

Un bon choix Mtl cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Le CH s'entend avec un jeune joueur...   Le CH s'entend avec un jeune joueur... EmptyMer 10 Sep - 16:59

mon butr n'Étant pas qu'il fasse carrière sur mes 2 premiers trio, sauf que pour l'instant, dû `amon manque de joueur de talent, il a sa place à ses 2 endroits!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Le CH s'entend avec un jeune joueur...   Le CH s'entend avec un jeune joueur... EmptyMer 10 Sep - 17:27

Oui oui, c'est un excellent choix, je l'aurai sorti pour jouer sur mon 3e trio!

Je te dis simplement qu'il n'aura pas bcp d'espace à L.A, c'est malheureux un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Le CH s'entend avec un jeune joueur...   Le CH s'entend avec un jeune joueur... EmptyMer 10 Sep - 20:30

Tampa, sur les sites que j'ai vue, la place qu'il aurait éventuellement serait sur un 3eme trio.. éventuellement c'est là qui va se retrouver dans mon team aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Le CH s'entend avec un jeune joueur...   Le CH s'entend avec un jeune joueur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH s'entend avec un jeune joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH se départit d'un jeune joueur
» Jeune joueur du CH dispo.
» Jeune joueur de centre recherché
» recherche jeune joueur de 2e ou 3e trio
» jouer avec ses meilleur joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: