LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt Hunwick signe à Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Matt Hunwick signe à Montréal Empty
MessageSujet: Matt Hunwick signe à Montréal   Matt Hunwick signe à Montréal EmptyMer 17 Sep - 9:19

Quelques jours après en être venu à une entente avec l'ailier gauche Matt Moulson, le CH a mis la main sur un autre Matt, Hunwick celui-ci.

Ce dernier est un défenseur à petit gabarit (5 pieds 11 et quelques 190 lbs) qui est issu des rangs universitaires américains où il a notamment formé une paire de défenseur avec le très talentueux Jack Johnson.

Au dire du DG Charland, Hunwick pourrait se révéler être un vol vu son rang de sélection. "Ce qui fait qu'il était toujours disponible, est qu'il ne préconise pas un style de jeu offensif. Il s'applique à bien faire son travail à l'intérieur de sa zone."

Matt devrait s'engager dans une lutte à tros dès cette saison, impliquant les jeunes Brendan Bell et Mark Fraser, pour les postes de sixième et septième défenseur.

En entrevue téléphonique,voici ce que le jeune défenseur avait à nous dire: "Lorsque mon agent m'a informé de l'intérêt du CH à mon égard, je n'ai pas hésité d'aucune mesure. Pour ce qui est de mon utilisatioon, je sais que je ne serai qu'une recrue, mais je me résenterai au camp avec la ferme intention de causer une véritable surprise."

Par ailleurs, le camp du CH s'ouvrira dans les prochaines semaines et voici un aperçu des joueurs qui devraient être présents:

Gardien:
Josh Harding
Dwayne Roloson
Joey MacDonald

Défenseur:
Ryan Whitney
Tom Preissing
Tim Gleason
Kurt Sauer
Niclas Wallin
Brendan Bell
Mark Fraser
Matt Hunwick

Aile gauche:
Ryan Craig
Matt Moulson
Kyle Calder
Pat Rissmiller
Justin Abdelkader
Lukas Kaspar
Jeff Giuliano
Krys Barch

Aile droite:
Claude Giroux
David Moss
Anthony Stewart
Brandon Bochenski
Jason King

Centre:
Craig Conroy
Blair Jones
Brandon Nolan
Mike York
Ryan Johnson
Mark Cullen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Matt Hunwick signe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Matt Hunwick signe à Montréal   Matt Hunwick signe à Montréal EmptyMer 17 Sep - 9:36

Excellent choix, Matt Hunwick était dans ma liste!

Il a des chances de jouer à Boston cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Matt Hunwick signe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Matt Hunwick signe à Montréal   Matt Hunwick signe à Montréal EmptyMer 17 Sep - 16:37

Un trées bon choix Montréal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hunwick signe à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Matt Hunwick signe à Montréal   Matt Hunwick signe à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hunwick signe à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hunwick
» Enchère Matt Hunwick
» Enchère Matt Hunwick
» Saison terminée pour Matt Hunwick
» Kadri signe à Calgary... Monohan ==> Montréal!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: