LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claude Lemieux de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:43

Vous pensez quoi de ca vous autres le retour de Pépé Lemieux dans la LNH à 43 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:01

honetement j'aimerais bien le voir jouer....mais intéligament....je crois pas qu'aucune équipe ne lui acorde un contract...


Mais imaginez un instant que le canadiens n'aurais pas toute cette profondeur avec les jeune et les vétéran de qualité.......j'aimerais vraiment voire claude lemieux a la place de mathieu dandenault sur le 3iem trio...mais avec les pacciorety et laraque et kostopoulos et begin...bin sa marchera pas Razz

mais j'aimerais bien le voire jouer quelque matche dans l'uniforme du CH un derniere fois Smile..mais bon c'est seulement mon coeur qui parle..lol pas ma tete Razz


Dernière édition par Ducks le Mar 23 Sep 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:25

Ben voyons donc! Il est débile lol, ça fait 5 ans qu'il n'as pas joué, et il n'as rien d'un Gordie Howe!

Peut-être qu'une équipe va lui offrir un contract, mais ça ne dura pas longtemps quand il va voir qu'il a perdu la fraction de seconde nécessaire pour pouvoir jouer dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:36

HEy mon vieux Claude Lemieux!, jpese ke jlavais tradé a la fin par exemple lol, yappartient a ki?

_________________
Claude Lemieux de retour Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:48

Ya mangé pas mal de taloches dans sa carrière... ça doit avoir affecté son jugement quelque peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:24

bah moi bien franchement jattenderait jusqu'au debut de la saison le tester pi tu y donne un contract AHL fek tu le met sur ta 3ieme AHL sa pourrait etre pas pire si yé trop rouiller tu le met din gradin un peu pi tu le reassaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:42

Pas le choix d'y aller avec la AHL dans son cas. Si y prouve un peu que y'en a encore dedans, y va ptete avoir sa chance avec un club de la LNH pour la fin de saison + les playoffs. Un peu à la Darren McCarty l'an passé avec Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:06

moi jme dit pk pas si chelios es capable pk pas lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:45

pourquoi pas? ok stune comparaison TRES boiteuse, mais dans lance et compte...quand yont sorti Templeton de chez les moine....ya fait un bien fou dans le vestiaire...sur la glace stsit pas nécessairement le plus électrisant, mais stait aps son role...parreil avec pépé lemieux

y sra aps la pour marquer 40 buts...mais pour imposer une présence et influencer les jeunes....jle verrais avec une jeune équipe comme LA, phoenix ou STL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:48

Je pense que son retour peut etre benéfique pour une équipe jeune. tant qu'il a la passion du jeux et qu'il veut aider des jeunes je crois vraiment qu'il peut etre encore utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:53

Ya une différence entre Chelios et Lemieux.. Chelios est une force de la nature, et il n'as jamais arrêté de jouer, alors que Lemieux ça fait 5 ans qu'il n'est plus dans la ligue.. c'est comme si Carbo et Muller décidaient de revenir dans la ligue nationale en tant que joueur... un peu farfelu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:47

Après avoir signé en Chine, voilà qu'il viens de signer un contract d'essaie avec les Sharks de Worcester dans la Ligue Américaine.... Surprenant! je ne pensais pas qu'il allait se trouver du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Lemieux de retour Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux de retour   Claude Lemieux de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Lemieux de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Lemieux NHL
» Claude Lemieux?
» Lemieux aux Encheres
» Claude Poirier
» PATRICE LEMIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: