LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour changer les mot de passe pour les lignes

Aller en bas 
+2
Vegas
DG_Ottawa
6 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyJeu 2 Oct - 0:03

Juste pour vous dire que Boston et Dallas peuvent maintenant changer les mot de passes si jamais vous oubliez le votre...

Faque on est maintenant 3 qui peuvent les changer... Si jamais vous voulez faire une demande pour le changer, demander soi en personne a 1 des 3 (Juste a 1 pour pas que le mot de passe change 3 fois...) ou écrivez sur le forum que vous voulez un nouveau mot de passe et la premiere personne dans les 3 qui lis votre message va pouvoir répondre sur le forum quand sa va etre fait pour pas que les autres le fasse aussi et vous envoyer votre nouveau password par e-mail ou message privé sur le forum...

Pour Dallas et Boston : Quand vous allez vous loguer, dans la section administrateur, vous allez voir changez le mot de passe d'un DG, juste a aller la... Dans cette page vous sélectionné le nom du team du DG et vous entrez le mot de passe (Prenez en 1 au hasard facile pour que le DG se trompe pas et lui yra le changer... (je donne souvent des trucs comme : crayon, bouteille, ...))

En t-k si ya de koi dites moi le j'Ai tester quand meme pas mal avec l'account de St-Louis pis sa l'Air de bien marcher Smile

Pis amusez vous pas a changer le password de n'importe qui n'importe quand Razz (En passant vous pouvez pas changer le mot de passe des admin, pour pas que Boston décide de faire chier Dallas ou Dallas faire chier Boston ou meme que vous décidez de me faire chier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyJeu 2 Oct - 7:39

yé..jva pouvoir changer le mot d epasse de Symor nimporte quand nimporte comment!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyJeu 2 Oct - 7:50

Ok cool merci bcp !!

T'es vraiment un MC Extra !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyJeu 2 Oct - 23:05

Juste de meme, je regarde l'historique des lignes envoyé, pis ya 3 personnes que sa fait vraiment longtemps qui les ont pas envoyé...

Colombus (Ok nouveau DG sé normal Smile )
Washington qui les a envoyé la derniere fois le 12 Mars...
et Edmonton qui les as envoyé la derniere fois le 23 Février...

Je veux juste savoir si sé vraiment la date ou si ya un probleme a quelque part?? (Meme si sa me surprendrais vue que sa marche pour les 27 autres team Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyJeu 2 Oct - 23:56

ouais dans mon cas sa senvien lol, mais kriss ma toujours pas envoyer le client!!!!!!!!!! (chui en train dle pousser dans lcul pour qui le face)

pcq malheureusement la nouvelle version du client est pas compatible :p et que trouve pas de lien sur le site de sths pour dwl les anciennes version Razz

entouka, c pas pcq jvoulait pas les faire je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyVen 3 Oct - 0:22

dgColombus a écrit:
ouais dans mon cas sa senvien lol, mais kriss ma toujours pas envoyer le client!!!!!!!!!! (chui en train dle pousser dans lcul pour qui le face)


J'sai spas si c'est le Tim et juste le faite que j'sois à job mais... j'viens d'avir des méchantes images moi là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyVen 3 Oct - 0:53

Shocked

_________________
Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyVen 3 Oct - 0:56

ben là, y parle que ca s'en vient et après y va dire qui te pousse dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyVen 3 Oct - 1:05

ouais lol! jai bien rit !

Mais Guillaume est trop violent, j'aimerais vraiment pas sa HAHA!

Pis jte l'ai envoyé en passant le client! bounce

_________________
Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptySam 4 Oct - 9:23

moi c que ya tjrs un gentil homme qui fait mes lines pcq sa marche pas icit lol mon pere install trop de truc nowhere qui mempeche de faire marcher les programmes pi meme si jle download y le delete la journée meme fek c tjrs Tor,Det,Pho ou un autre qui les fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptySam 4 Oct - 9:27

Habs a écrit:
dgColombus a écrit:
ouais dans mon cas sa senvien lol, mais kriss ma toujours pas envoyer le client!!!!!!!!!! (chui en train dle pousser dans lcul pour qui le face)


J'sai spas si c'est le Tim et juste le faite que j'sois à job mais... j'viens d'avir des méchantes images moi là!!!

quoi quit dit?? il lui pousse dans le cul et il lui vien dan la face??

bon ok je sui tres dégeulasse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes EmptyDim 5 Oct - 15:31

Washington a écrit:
moi c que ya tjrs un gentil homme qui fait mes lines pcq sa marche pas icit lol mon pere install trop de truc nowhere qui mempeche de faire marcher les programmes pi meme si jle download y le delete la journée meme fek c tjrs Tor,Det,Pho ou un autre qui les fait Razz

Mais check sa parce que la date que j'ai écris sé la derniere fois que tes lignes on été updater... Que se soit n'importe qui qui les fasses faut que yé send pis sa va entrer sur le site.... La ya rien depuis la date que j'avais écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty
MessageSujet: Re: Demande pour changer les mot de passe pour les lignes   Demande pour changer les mot de passe pour les lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour changer les mot de passe pour les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer vos mots de passe
» Votre mot de passe pour les lignes
» mots de passe pour envoyer les lignes
» Changer de Email pour MSN
» Pour envoyer les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: