LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupure et lutte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 12:17

Eh oui mesdames et messieurs, l'organisation du CH a deéjà procédé à une vague de coupure qui a touché... 3 joueurs.

En effet, le jeune centre de 24 ans, Brandon Nolan, ainsi que l'ailier gauche de 28 ans Jeff Giuliano, n'ont pu se démarquer au camp du Canadien et iront donc voyager en autobus avec les Bulldogs de Hamilton. Le gardien Joey MacDonald a lui aussi pris la direction de Hamilton.

Par ailleurs, une véritable lutte, une guerre de tranché à vrai dire, est sur le point de s'installer pour le poste de treizième attaquant. La lutte se fait entre les trois recrues, Chris Minard, Justin Abdelkader et Lukas Kaspar, tous des ailiers gauches, qui auront tous la chance de voir amplement d'action d'ici la fin du camp d'entraînement.

Situation identique à la défense, alors que trois jeunes loups se disputent les postes de 6eme et 7eme défenseur. Brendan Bell serait un candidat logique dû l'expérience qu'il a sur les deux autres béligérants, Matt Hunwick et Mark Fraser. Alors que deux de ces dernieres resteront avec le grand club, l'autre malchanceux ira rejoindre les Bulldogs de Hamilton au courant de la semaine.

Par ailleurs, le capitaine Ryan Whitney intégrera l'alignement, lui qui en sera à un premier match pré-saison cette année. "J'ai hâte de jouer, j'ai eu une légère blessure pendant le camp qui m'a fait raté les 2 premiers matches. Je suis impatient de voir la chimie qui pourrait s'installer avec Tom (Preissing).

Voici donc l'alignement du CH pour son porchain match:

Chirs Minard - Mike York - David Moss
Justin Abdelkader - Craig Conroy - Anthony Stewart
Lukas Kaspar - Blair Jones - Brandon Bochenski
Matt Moulson - Ryan Johnson - Jason King

Ryan Whitney - Tom Reissing
Kurt Sauer - Matt Hunwick
Mark Fraser - Brendan Bell

Josh Harding
Dwayne Roloson
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 16:59

c'est le club parfais pour mettre toute les chances de ton coté de rammasser Stamkos Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 17:03

Je le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 17:04

ouais mais j'Viens de battre Ottawa avec ce club là... sti!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 17:05

et moi aussi j'me le souhaite sben gros... et je souhaites que tu chokes et que tu me donnes un pick dans le top 20!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 17:18

merci beaucoup lol mais avec ma fiche de 3-0-1 contre Edm Van Cal et Col jpense que jvais rivaliser sans probleme avec les club de la n-o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 17:35

haha contre toi c'était un alignement différent et je jouais plus physique, attend que je mette tout en place et là tu vas en avoir plein les bras avec la N-O Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... EmptySam 4 Oct - 17:54

différent?? quand jregarde ton line up lors de notre match, tes gros canons étaient en place mon Symor Wink Jai tres hate ca commence et toi tu va avoir hate ca finisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure et lutte... Empty
MessageSujet: Re: Coupure et lutte...   Coupure et lutte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure et lutte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxièm coupure à Pittsburgh
» Deuxième vague de coupure du CH
» Première vague de coupure au camp du CH!
» Chaude lutte dans l'est.
» Lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: