LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rock Band ou guitar Hero ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... EmptyDim 5 Oct - 18:45

Bonjour,

je m'adresse ici a des connaisseurs de jeu video. Je viens d'acheter une Wii (qui aurait cru!) et je me pose la question quel est le meilleur jeu entre rock band 2 et guitar hero 3.

Je voudrais aussi savoir quel sont les jeux incontournables sur la Wii. On a Mario Kart, wii play et outdoor challenge surtout pour les enfants ...

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Re: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... EmptyDim 5 Oct - 19:19

Pour Rock band ou Guitar Hero, en faite sa revient pas mal au meme, le jeu est pareille... La différence sé les tounes, mais quand a moi les 2 jeux on des bonnes et d'Autres oins bonnes tounes...

Ya aussi le fait que Guitar hero 3 sé juste de la guitar, alors que rock band ta le drum et le chant en plus...

Ya aussi Guitar hero 4 qui sort et qui va avoir un drum juste malade.

Faque dans le fond si tu veux juste une guitar, la guitar de guitar hero est mieu, mais le jeu revient au meme... Si tu veux aussi le drum et le micro, si tu le veux toute suite ben va y avec rock band pis si tu peux attendre ben attend guitar hero...

Pis en passant la guitar de guitar hero marche avec rock band, faque si tu choisi guitar hero tu peux aussi acheter le jeu rock band (sans toute les instrument) si tu veux plus de toune...


Pis pour les jeux de Wii ben la je suis pas expert, mais Mario Galaxy a vraiment rouler fort, pis ya le "nouveau" Wii Fit qui est assez hot. Mais j'ai pas de Wii faque je peux pas t'en dire plus sur les gros hit de cette console...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Re: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... EmptyDim 5 Oct - 21:09

pour la wii smash brosh est malade ta aussi nhl 2k9 qui est pas pire aussi rayman et les lapinnet cretin ses aussi de la bombe pis faut au moins que tu joue a metroide prime au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Re: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... EmptyDim 5 Oct - 21:44

guitar hero all the way
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Re: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... EmptyDim 5 Oct - 21:56

Resident Evil est un must incontournable pour la console Wii... Vraiment avec le contrôle spécifique a la Wii ce jeux devient trop tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Re: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... EmptyLun 6 Oct - 16:08

Moi je suis un fau de Metroid Prime 3 et Smash, mais contrairement a toi jai une wii a vendre avis au interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Re: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... EmptyLun 6 Oct - 16:52

combien tu vends ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Band ou guitar Hero ... Empty
MessageSujet: Re: Rock Band ou guitar Hero ...   Rock Band ou guitar Hero ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Band ou guitar Hero ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héro obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: