LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La première arrive!!!

Aller en bas 

Quel nouveau joueur aura le plus d'impact?
Tom Preissing
La première arrive!!! Vote_lcap60%La première arrive!!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Craig Conroy
La première arrive!!! Vote_lcap40%La première arrive!!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Matt Moulson
La première arrive!!! Vote_lcap0%La première arrive!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Minard
La première arrive!!! Vote_lcap0%La première arrive!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darren Haydar
La première arrive!!! Vote_lcap0%La première arrive!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15079
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La première arrive!!! Empty
MessageSujet: La première arrive!!!   La première arrive!!! EmptySam 18 Oct - 9:14

Quelques jours seulement nous sépare du début de la troisième saison du CH avec à ses commandes, le directeur général Simon Charland. Quelques changements sont survenus durant la saison morte alors que nous en ferons un bref survol. Mais aussi, nous connaissons maintenant l'identié des 2 assistants au capitaine et j'ai pu reecueillir quelques propos des dirigeants de l'équipe.

Commençons par les acquisitions de l'équipe:

Craig Conroy: Un vétéran de plusieurs saison, son expérience guidera les jeunes joueurs de l'organisation. "Nous avions besoin de profondeur sur notre ligne de centre et nous recherchions un vétéran qui serait avec nous pour encore au moins deux saisons."

Darren Haydar: Nous parlons ici plus d'une police d'assurance sur le flanc droit. "En cas de blessure, il sera plus facile de joueur avec mes trios à l'intérieur même de l'Équipe, sans pour autant avoir à rappeler un gars de Hamilton"

Tom Preissing: Joueur autonomes sans compensation, il a accepter l'offre du CH. Il jouera un rôle de premier plan en étant jumelé à Ryan Whitney. "Il est un défenseur mobile, capable d'appuyer l'attaque et très soucieux de son jeu en défensive.

De plus, l'équipe a signer 3 jeunes joueurs prometteurs. Les attaquants Matt Moulson ainsi que Chris Minard, en plus du défenseur Matt Hunwick. Moulson et Minard débuteront la saison à Montréal, alors que Hunwick a été le dernier joueur retranché du camp. "Ils ont les trois prouvés ce pourquoi notre équipe de recruteur nous les avaient recommandé. Hélas, dans le cas de Hunwick, nous n'avions pas de place pour lui dans l'alignement.

Tel que mentionné auparavant, il y a eu un vote à l'interne pour la nomination des assistants. Vote auquel le personnel d'entraineur et la direction n'était tenu de participer. Craig Conroy et Niclas Wallin ont été élu. Dans le cas du premier, son expérience et le leadership qu'il a démontré pendant le camp ne faisait aucun doute. Tndais que pour Wallin, compte tenu des récentes rumeurs d'échanges, il s'agit d'un choix quelque peu surprenant. "Je suis à l'aise avec mes 2 assistants. Wallin et moi nous nous connaissons depuis dejà plus d'une saison et Conroy et un leader incontesté dans la chambre", de dire Ryan Whitney. "Oui nous tentions d'échanger Wallin, mais je vois qu'il s'agit d'un joueur aimé et respecté dans le vestiaire." d'ajouter le DG Charland.

Questionner au sujet du piètre rendement de son équipe lors des matches pré-saisons, voilà ce que le coach Gordon a eu à répondre: "J'espère que personne d'entre vous ne s'attend à ce que nous gagnions la Coupe Stanley cette saison???" et il a ajouté que l'équipe a tout de même terminé au 14eme rang sur le jeu de puissance et 1er en désavantage numérique.

Je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne saison à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La première arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui arrive?
» Bébé qui arrive
» Arrivé retardé
» Bélanger arrive en ville!
» Daniel Brière arrive en ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: