LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Échange goon LW contre goon RW ou C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange goon LW contre goon RW ou C Empty
MessageSujet: Échange goon LW contre goon RW ou C   Échange goon LW contre goon RW ou C EmptyDim 19 Oct - 17:40

j'ai pas mal trop de goons LW ce qui m'empeche de tout les mettre en meme temps (le programme des lignes ne me permet pas de le faire)

donc j'ai: André Roy, Aaron Downey, DJ King, Ben Eager, Riley Cote, Jeff Cowan qui sont tous des LW, a 99 de fg sauf Cote a 96

je veux des centres ou LW équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange goon LW contre goon RW ou C Empty
MessageSujet: Re: Échange goon LW contre goon RW ou C   Échange goon LW contre goon RW ou C EmptyDim 19 Oct - 18:58

J'ai boulerice de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange goon LW contre goon RW ou C Empty
MessageSujet: Re: Échange goon LW contre goon RW ou C   Échange goon LW contre goon RW ou C EmptyDim 19 Oct - 19:09

ah oui et ça me prend des joueurs actifs car tout les joueurs que j'offre le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8529
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange goon LW contre goon RW ou C Empty
MessageSujet: Re: Échange goon LW contre goon RW ou C   Échange goon LW contre goon RW ou C EmptyDim 19 Oct - 19:33

Moi yen a un qui pourrais minteresser mais jai pas de goon en échange mais p-e quon pourrais discuter quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange goon LW contre goon RW ou C Empty
MessageSujet: Re: Échange goon LW contre goon RW ou C   Échange goon LW contre goon RW ou C EmptyDim 19 Oct - 19:49

moi jai Derek Boogaard (lw) ou thornton (rw)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange goon LW contre goon RW ou C Empty
MessageSujet: Re: Échange goon LW contre goon RW ou C   Échange goon LW contre goon RW ou C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange goon LW contre goon RW ou C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche goon
» A la recherche d'un GOON!!!!!
» Goon saison 2013?
» Goon disponible... eh oui, de mon bord aussi!
» Recherche intense d'un goon au Minnesota!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: