LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ménage à trois!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ménage à trois!!! Empty
MessageSujet: Ménage à trois!!!   Ménage à trois!!! EmptyDim 26 Oct - 13:00

Pour un 2ième match de suite, Hasek à du laisser sa place à Théodore et Budaj. Hasek à gardé le premier match des Panthers, mais à été rétrograder des les mineurs pour les 2 matchs suivants. Il avait alors subi une défaite de 5 à 1.

Hasek nous a livré des commentaires sanglant envers l'organisation des Panthers.

" Depuis 2 ans, je mène les Panthers loin en série et cette année, il me retourne dans les mineurs après seulement 1 match. Et ils pensent vraiment que je vais finir ma carrière dans les mineurs ? Et avec plusieurs jeune gardien qui pousse dans le junior, est-ce qu'ils vont m'envoyer dans la ECHL dans quelques matchs!!! JE vais parler avce mon agent et on vera par la suite.
"

Par contre, l'entraineur Julien et le DG Camirand ont une autre vision des choses. Les 2 nous ont mentionnées que Hasek ne partira pas sous aucune condition. Nous voulons avoir le meilleur gardien dasn la but. Si Jose ou Peter ne vont pas bien, Hasek sera rappelé.

Jose lui, qui vient d'être acquis par les Panthers, n'a rien à dire de son organisation.

" Ils m'ont dit qu'il voulait avoir le meilleur gardien dans les buts. JE vais tout faire pour être ce gardien. J'aime bien l'équipe et nous croyons pouvoir se rendre loin. Tous les joueurs m'ont parlé des affrontements avec les Canes. J'ai hâte au premier pour connaître cette rivalité
"

Cette histoire fera probablement couler beaucoup d'encre au cours de la saison. Espèrons que la chimie ne sera pas affecté.

Pour finir, l'entraineur Julien a confirmé que Theo et Budaj seront en uniforme et que ça sera probablement Theodore qui gardera un 3ième match de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage à trois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du ménage à trois à Montréal...
» Et de trois...
» Trois rencontres à faire...
» tripe a trois!
» Mes trois picks 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: