LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avant-match #5 du CH...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Avant-match #5 du CH... Empty
MessageSujet: Avant-match #5 du CH...   Avant-match #5 du CH... EmptyLun 27 Oct - 9:13

Deuxième match d'une série aller-retour entre le Canadien et les Bruins et, nouvelle de dernière minute, le CH a procédé au rappel du fougueux attaquant Krys Barch des Bulldogs de Hamilton. Serait-ce un message qu'il désire envoyé à son homologue et très bon copain de Boston, le DG Steve Gagné?

Voilà ce que le DG Charland avait à répondre:

Effectivement, nous avons rappelé Krys (Barch) de Hamilton. Non pas que nous nous attendons à un match robuste, ni pas que je voudrais nuir au travail de mon bon ami, mais si je peux aider les autres équipes par contre... (rire) Je veux seulement changer la dynamique dans le vestiaire.

Barch, reconnu surtout pour ses talents pugilistiques, apportera un aspect différent au plande match du Canadien. En plus de possiblement envoyer un message aux autres équipes de la ligue, comme quoi le CH ne se laissera pas piler sur les pieds malgré la saison de misère qu'on leur prédit.

On sait tous dans l'équipe que la saison sera longue, Krys viendra détendre l'atmosphere, il apporte beaucoup d'humour et d'énergie à l'équipe de rajouter le capitaine Ryan Whitney.

Afin de l'intégrer dans l'alignement, c'est le jeune Blair Jones qui regardera le match de la passerell et, à l'exception du quatrième trio, l'attaque demeure inchangée. Sur la quatrième unité, nous retrouverons Pat Rissmiller au centre, flanqué de Barch et d'Anthony Stewart. Josh Harding entamera un second match consécutif.

Pierre Denis-Georges
Montreal Daily News Constitutional Inquirer Journal
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avant-match #5 du CH... Empty
MessageSujet: Re: Avant-match #5 du CH...   Avant-match #5 du CH... EmptyLun 27 Oct - 12:56

Le dg des Bruins a pour sa part effectué le rappel de Eric Godard pour ce match.

Ça devrait être un bon match.

Rappellons que les Bruins connaissent un bon début de saison , contre toute attente ce club est relativement défensif jusqu'à maintenant avec seulement 6 buts marqués en 4 matchs et 4 accordés...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Avant-match #5 du CH... Empty
MessageSujet: Re: Avant-match #5 du CH...   Avant-match #5 du CH... EmptyLun 27 Oct - 16:34

ca va jouer dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avant-match #5 du CH... Empty
MessageSujet: Re: Avant-match #5 du CH...   Avant-match #5 du CH... EmptyMar 28 Oct - 11:28

Les Bruins ont littéralement explosé !!! Une belle victoire de 6 à 1 sur lesp auvres Habs qui ont de la dififculté à se trouver sur la patinoire.

Voici les commentaires de Laviolette :

Nous avons suivi notre plan de match à la lettre. Écoutez c'est une jeune quipe ces Canadiens , ils ont bcp à apprendre mais dans quelques années cette formation sera solide car les fondations sont déjà en place.

Quant à la blessure à Perrin disons que ce n'est pas trop sérieux mais ça va lui prendre une petite semaine de repos au miimum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Avant-match #5 du CH... Empty
MessageSujet: Re: Avant-match #5 du CH...   Avant-match #5 du CH... EmptyMar 28 Oct - 23:05

Dur revers du Canadiens, l'attaque a encore une fois été anémique...

Je m'atendais à plus de la part de mes gars. Nous avons maintenant un long congé où nous pratiquerons notre systeme de jeu. Je ne sais pas encore qu'elle sera l'alignement mais j'espère en avoir davantage de mes tits gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-match #5 du CH... Empty
MessageSujet: Re: Avant-match #5 du CH...   Avant-match #5 du CH... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-match #5 du CH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 93,3 L'Avant-match
» Avant-match #6 du CH...
» Avant-match #17
» l'Avant-Match
» Avant ou aprèes le premier match?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: