LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Page d'accueil !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torontoi
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyMer 15 Sep - 12:34

salut les boys !!!

aye je lance une tite suggestion qui est d'améliorer la page d'accueil afin qu'elle soit plus belles disons (pas d'insultes pour celui qui la faite). On sait bien que ca prend pas grand chose mais ca rajouterais une fierté et ca donnerais une plus belle image pour la ligue !!!

alors si quelqu'un a du temp un peu !!! ..... et un peu de talent !!!

thumright

DG TORONTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyMer 15 Sep - 19:08

Si le prez est d'accord, je peux essayer de faire de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyMer 15 Sep - 19:18

si on change de quoi, sa serait bien que sa reste facile d'Acces comme ce l'est présentement, je trouve qu'on a pas à cliquer sur 2-3 truc sur l'ordi pour voir le classement exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyMer 15 Sep - 19:58

ben on pourrait garder les liens qui sont présentement sur la page en changeant le reste pour que ca soit plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyMer 15 Sep - 20:33

Dites-moi toutes vos suggestion et commentaire sur comment devrait être le site et j'essaierais de faire quelques choses ( si la ligue et le Prez sont d'accord ) pour le début ou la 1ère semaine de la saison ( environ 3 semaines ). En passant, des commentaires et suggestion réalisables!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyMer 15 Sep - 21:34

Moi jpense kon devrait changer le fond, c laid cette couleur la rouge vin laid lol, pis monter un peu les icones des équipes paske y a un trop gros espace vide! o pire remettre une photo comme avant genre celle de théodore kon avait. Pis jsé pas si kelkun serait capable de faire les partie du jours comme sa http://membres.multimania.fr/lnhv/TodayGames.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyMer 15 Sep - 23:38

pour les parties du jour c impossible, on a pas la meme version du simulateur

pour la page d'accueil...MERCI POUR VOTRE APPUI À MON CHEF-D'OEUVRE INFORMATIQUE Mad Mad Mad


lol non de sjokes je sias que je suis pourri en programmation....

tout changement est le bienvenue mias je vous averti c pas moi qui les fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 16 Sep - 8:00

Vu que le prez est d'accord, je me propose volontaire. C'est quoi le salaire!??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 16 Sep - 9:49

une poigné de peanut par jour
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 16 Sep - 10:10

Une claque dans face par heure !!!! jusqu'a temps que la page soit faite ou bien que ta mort est atteinte !! Twisted Evil



le plus important c'est que ca ne soit pas long a loader et que tu garde les accès rapides au section !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 16 Sep - 12:01

Y reste a trouver un donneur de claque professionnel brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 16 Sep - 14:42

jme propose!!!

lol non pas de salaire...on verra ptetre pour une petite compensation un moment donné...mias faut pas faire des tâches pour la ligue en cherchant a avoir des compensations....sinon C QUOI MA COMPENSATION À MOI!!!!!

lol

on est une communauté et faut s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 16 Sep - 15:29

ben comme paye jte donne le droit de regarder mon avatar pig
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 16 Sep - 21:38

ah oui t'a raison..... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyDim 19 Sep - 23:17

Juste de meme prez, pour les partie du jour sé possible a 110%, sé pas la version du simulateur, mais un pug-ing (Comme pour xtrat-stats) faque y sufit de tyélécharger le plug-ing et l'installer comme il fo (en passant j'ai le plug-ing si tu le veux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyDim 19 Sep - 23:18

sa serait cool jtrouve sa hot comme présentation c plus agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyLun 20 Sep - 0:07

ok met qu'on se revoye sur MSN on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! EmptyJeu 7 Oct - 22:00

Désolé, mais à cause de problème de santé, j'ai pas eu le temps de faire quelques choses pour le site. Aussitôt que je vais être capable, je vais faire quelques choses. Inquièté vous pas!

Désolé encore! D'ici la prochaine saison, je devrais avoir fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil !!!!   Page d'accueil !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'accueil Toronto !!!
» page d'accueil
» PAGE D'ACCUEIL !!!!!
» La page des coachs...
» Page d'acceuil!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: