LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!

Aller en bas 

qui va remporter le 5eme affrontement?
Dallas
match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Vote_lcap36%match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Los Angeles
match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Vote_lcap64%match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty
MessageSujet: match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!   match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! EmptyLun 21 Fév - 8:55

ça y est, le match de la série de 6 matchs entre Los angeles et Dallas

Les 2 équipes ont une fiche parreille une face à l'autre de 1-1-2 et 11 buts pour-11 buts contre

Los angeles est sur une lancée avec une série de 5 victoires de file et a une fiche de 9-0-1 lors des 10 dernieres games, et c'est moi qui lui a infligé la nulle qui salit sa fiche!!!

pour ma part je suis aussi sur une lancée avec une série de 4 victoires de file et une fiche de 7-2-1, mais SURTOUT j'ai maintenant CRAIG RIVET!!!!!
et lors de mes 10 dernieres games ,j'ai ue fiche de 37 buts pour et 18 buts contre...


Rivet v achanger l'allure du match.

selon une de mes sources, il a failli aller à Los angeles, mais il s'est finalemenr ramassé à Dallas, et c'est ce qui va fairepencher la balance du coté de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!   match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! EmptyLun 21 Fév - 14:57

Dallas gagne 2-1 en prolongation but de Rivet! lol jlé eu dans mon équipe et il faisait souvent les buts importants, il faut pas se fier au vrai joueur lol:P

_________________
match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!   match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! EmptyLun 21 Fév - 15:23

Je continue toujours dans ma lignée de match nulle car je suis sur que ca va se régler dans le 6eme match

Donc nulle 3-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!   match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! EmptyLun 21 Fév - 17:22

LA est en dans une bonne séquence, victoire de 5 à 1

Broderu premiere étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!   match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! EmptyLun 21 Fév - 17:28

Chicago a raison et je veux que Dallas perde! dwarf

L.A. gagne ca 2-1
Hossa 2 but!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!   match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! EmptyMar 22 Fév - 11:28

ben Dallas a pas perdu!!!

victoire 4-3, un autre but pour Dazé!!

enfin la série a fait un meneur...maintenant j'ai une fiche de 2-1-2 15bp-14-bc


mias c'est encore serré!!!

et si les playoffs commencaient aujourd'hui, on se pognerait! ça ferait une méchante bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty
MessageSujet: Re: match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!   match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match Dallas-los angeles RONDE 5!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match Dallas-Los Angeles ronde 4
» Match Los Angeles-Dallas
» Paris pour match# 268 New York I at Los Angeles
» 2e Ronde Phoenix Vs Los Angeles
» Présaison Match #3 Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: