LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouvelle confirmer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 14:27

Le Dg Pearson vient tout juste de finir sa conférence de presse. Il vient de confirmer la rumeur de reconstruction. Donc il faut s'attendre a ce que les Thrasher termine dans le bas du classement.

Lorsque nous lui avons demander pourquoi il voulait reconstruire le Dg pearson nous a répondut qu'il ne voulais pas que les partisant se retrouve avec un club poche pour les prochaines années. Car comme il l'a si bien dit l'équipe a un tres bon noyaux de jeunes juste a penser a roy, Bouchard, Fleury. Donc nous voulons avoir des jeunes pour que leur avenir soit plus belle car des gars comme shanahan et hossa coute etremenet chère dans la nouvelle realiter de la ligne. Donc nous visont une reconstruction pour faire en sorte que nous avions plus de change de gagenr la couple dans quelque saisonb.

Les Dg Pearson a-t-il prit la bonne decision seul le temps pourra nous le dire

Gaston Billodeau pour Atlanta Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 14:39

je connais un Steph qui va jubiler quand il va voir ca

Spa Gagné qui me fait chier, moi c,est le pick : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 14:48

jcommence a en avoir plein le cul des teams qui font expres pour terminer dans le fond du classement....

sibole, essayez de compétitionner au lieu de viser la tete ou la queue du classement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 14:51

Ouais c'est loin du temps où mon premeir centre était Marty Reasoner et mon premier def Radislav Suchy , je me suis battu toute l'année pour améliorer mon team ( oui j'ai donné de la jeunesse je le concède) et j'ai terminé 7 ieme et battu NJ en 7 en première ronde.

Ça été vraiment une belle année et j'étais vraiment fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 14:57

exact...faut apprendre a compétitionner....

pas baisser les bras quand t'es pas capable de finir premier de ta division!!!!

arretez de viser le premier pick du draft et mettez vous dans la tete d'un DG de la NHL!!!!!

est-ce Colombus sacre tout le monde dehors pour finir dernier? Nashville? Buffalo? non

et meme si par miracle vous réussissez a terminer dernier...vous aurez le premier pick du draft...bravo...mais vous aurez sacrifié beaucoup plus pour atteindre ce but la, donc en bout de ligne vous serez perdants!!!!


essayez de compétitionner bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 15:33

Dallas part pas en peur j'ai pas l'intention de finir dernier jveut juste etre plus compétitif mais pas cette année c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 16:16

me le probleme c que tu possede deja toute une equipe tres jeunes, jvois pas comment tu peux ameliorer ton equipe meme a long terme en tradant hossa et compagnie ton team est fort tu va finir par regagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 16:25

laisser moi donc faire j'ai envie de trader des vieux pour des jeunes c'est mon droit de vouloir avoir quelque chose a faire de mes soirés je vais ecouter vos offre et trader des joueurs et voila pis en plus sa fait en sorte que mon interet pour ma team va etre plus gros parce que ma avoir des jeunes que ma voir evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 16:57

Ouais en fait moi je suis daccord avec toi Atlanta...j'veux dire tu gardes ton noyau mais tu veux échanger Hossa et les plus agés, c'est correct.

Bien avant de dire que c'est correct j'vais voir les trades que tu vas faire lol Razz

Mais si j'ai bien compris ton idée bien j'ai rien contre !|
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer EmptyMer 12 Nov - 22:18

Boston a écrit:

Mais si j'ai bien compris ton idée bien j'ai rien contre !|

maudit opportuniste, tu veux juste en profiter pour t'engraisser encore plus!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle confirmer Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle confirmer   La nouvelle confirmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle confirmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pub ?
» Nouvelle Ere a NYR
» des nouvelle de la nhl
» Une bonne nouvelle
» Nouvelle concernant la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: