LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où sont les dgs !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 1:33

Les équipes ont maintenant joué environ 15 matchs.

Je n'ai jamais vécu une situation comme cela...on dirait que la saison n'est pas commencé !!!

Il n'y aucune vie sur le forum , c'est MORT !

J'vais donner mon appréciation sur votre participation à tous et je vous le dis il va y avoir des changements radicaux si ça continue.

J'veux bien croire que les dgs sont occupé mais là il y a des limites , cette ligue a tjrs été pleine de vie et là je ne laisserai pas la situation se dégrader !

Une note de A signifie que la participation est exemplaire.

B signifie : Que c'est passable mais qu'il y a place à amélioration.

C : Ça achève en maudit si ça ne change pas !


Buffalo : B ( J'aimerais que tu sois plus présent sur le forum)

Ottawa : C (J'te donne une semaine pour que ça change du tout au tout sinon bien c'est ta dernière semaine, je t'ai laissé assez de chances)

Montréal : A (excellent dg)

Toronto : B ( Une plus grande présence sur le forum stp...tu es souvent sur msn mais viens écrire plus souvent sur le forum)

Pittsburgh : A (excellent dg)

Philly :A (ça s'est replacé pas mal !)

Atlanta : B (encore de l'expérience a acquérir et d'la confiance en toi mais ça s'en vient)

Floride : C (J'veux bien croire que tu es occupé , ça été correct un bout mais tu es simplement invisible donc sois une plus grande présence , sois un changement)

Tampa-Bay : A (excellent dg)

NYR :A (excellent dg)

NYL : A (excellent dg)

NJ : A (excellent dg)

Washington : A (excellent dg)

Caroline : A (excellent dg)

Dallas : A (excellent dg)

Chicago : B (on ne te vois plus , une plus grande présence sur le forum serait apprécié)

San Jose : A (excellent dg)

St-Louis: A (pourrait être un peu plus présent mais c'est quand même bien)

Vancouver : A (pourrait être plus présent mais tu fais quand même bien tes devoirs de dg)

Colombus : B- ( tu commences alors j'te laisse une chance mais c'est loin d'être suffisant 1 message aux mois et une présence sur le forum aux 3 semaines...j'attends un grand changement de ta part.)

Détroit : A (excellent dg)

Colorado : B- ( on ne te vois quasiment pas...j'sais que tu aimes bien la ligue encore mais une plus grande présence sur le forum serait apprécié)

Calgary : A (excellent dg)

Edmonton : B- ( disons que c'est vraiment limite...)

Phoenix : A (excellent dg)

Anaheim : A (même si tu es très occupé tu trouves du temps pour la ligue , lâche pas !)

L-A : A (excellent dg)

Nashville : B ( une plus grande présence sur le forum serait apprécié mais tu fais bien tes devoirs de dg)

Minny : A (excellent dg)


Bon là j'veux pas paraître chiant et rien de ça mais j'veux qu'il y ait plus de vie dans cette ligue...let's go !!!

Je n'hésiterai pas à faire des changements pour amener un vent de fraicheur s'il le faut car là ca fait dur un peu.

Pour ceux qui ne m'ont pas lâché pour que je fasse entrer leur ami ds la ligue ( ils vont se reconnaitre) bien avant de faire entrer un gars ds la ligue , assurez vs qu'il sera un bon dg et présent car moi j'les fais passer devant les autres de l'extérieur.

J'attends des changements de ceux qui ont en a faire et les autres bien continuez comme ça , c'est graçe à vous que la ligue roule toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 8:11

Je veux pas chialer, mais j'envoie mes lignes à toutes les games, j'envoie des offres au DG et je répond au offre que je reçoit. C'est pas parce que je n'écris pas sur le forum que je ne fais rien!!!!! JE viens sur le forum a presque tous les jours!!! Et je n'ai pas un style comme Boston, Phoenix, Calgary qui échange leur joueur à tous les 2 jours!! JE suis patient!!!!

TK, je trouve ça vraiment poche que l'on prenne la particiaption d'un dg sur le forum seulement!!!! J'ai toujours été comme ça, pourquoi aujourd'hui c'est différent d'il y a 2 ans ?!??!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 11:17

Moi pour ma part je suis un DG de trade mais pour l instant j'ai fait mes trade anyway Steeve cest peut etre vrai que c'est mort sur le forum. Mais dans le cas des gars de Varennes, on parle souvent de la ligne et certait DG ont deja prevu leur move pour les 2 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 11:23

yep moi je suis plus du style a venir faire mon tour sur le forum lire tous ce que vous écriver j'envoie mes lignes quand nécessaire. Je répond au offre et j'en fait quelque une, mais je suis pas toujours entrain d'écrire des messages sur le forum, je suis comme ca c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 11:56

Il n'y a rien qui a changé depuis 2 ans Floride mais quand tu viens sur le forum , laisse dont un ***** de message , le forum est mort et la vie de la ligue passe en majeur partie sur le forum.

Je compte sur toi pour être plus actif !

J'veux bien croire que tu ne trades pas tous les jours et c'est ok , j'ai rien contre ça loin de là mais j'veux voir plu ssouvent le nom de Floride sur el forum et sur msn ce serait bien aussi desfois !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 14:57

toronto ye trop souvent a magogue faut croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 15:57

magog !?!?

Si c'est ça qu'il passe me voir héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMar 18 Nov - 21:47

la présence sur le forum une fois en 3 semaine est relative lol, je regardais souvant de lécole fek j'étais pas loger lol, anyway san josé ma fait remarquer que je devrait me loger quand ces le cas, ce qu eje fait depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMer 19 Nov - 1:23

good et il ne faut pas avoir peur d'écrire des messages aussi . Lâche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMer 19 Nov - 18:36

ahah je ne suis plus a magog Razz ma blonde est chez nous présentement le temps quelle trouve un appart dans le coin! jdit pas le contraire, je ne suis pas souvent sur le forum... jsuis connecté sur msn mais la majeur partie du temps jsuis pas la ! ces temps-ci malgré la récession ont a beaucoup dovertime alors, les jours que jai congé je dors et quand jai un 2 minutes je fais mes lignes si jai des blessés et rarement je dois passé sur le forum un manque de temps je lavou.. mais je vais marranger pour essayer décrire plus de messages!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyMer 19 Nov - 19:31

ma blogue de magog vient de tomber a l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyJeu 20 Nov - 12:36

En parfait accord avec Floride... C normal qu'on ai pas tous le même style, je commence ma 4e saison j'espère au moins que ca compte pour de koi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? EmptyJeu 20 Nov - 12:53

ben oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les dgs !? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les dgs !?   Où sont les dgs !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les dgs !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oilers sont là !!!
» les séries 3 a 1 sont IN
» Les Bruins sont en feu !
» Et les gagnants sont :
» Ils sont disponibles..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: