LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dg Ottawa dehors et son remplaçant

Aller en bas 
+7
islanders_dg
phoenix
Seattle Kraken
Détroit
Kriss' flyers96
Habs
Boston
11 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:14

Bon bien le dg Clément vient d'être remercié de ses services.

Nous avons trouvé son remplaçant et non le moindre.

En effet le dg Marc-André Bilodeau Lamontagne reviendra à la barre des Sénateurs d'Ottawa.

Il ne sera donc plus l'ancien mais bien le dg des Sens d'Ottawa.

Marc-André sait très bien qu'il aura bcp de travail à faire pour redresser la situation des Sénateurs qui ont été abandonné ds la dernière année.

Il m'a dit que s'il revenait que c'était pour de bon et il semble motivé !

Donc c'était le scoop !!!

C'est une excellente nouvelle pour la db.

Je suis particulièrement content car M-A est un gars que j'ai tjrs apprécié et il a tjrs été un excellent dg donc c'est vraiment une bonne nouvelle pour la DB !

La rivalitée entre les Bruins et les Sens va pt revenir , qui sais Razz

Voici son adresse e-mail pour ceux qui ne l'ont plus : forum_ma@hotmail.com

Il va écrire ses commentaires après sa game de cosom ou demain matin.

Rebienvenue à M-A !


Dernière édition par Boston le Mer 19 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:16

faque ca devient le nouvel-ancien!!!

va devenir mêlant un moment donné mais Welcome back mon M-A... si t'as besoin d'aide.. vient me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:18

re bienvenu dans la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:18

ah nice bonne nouvelle! thumright

Welcome Back ! T'aurais jamais du partir!

_________________
Dg Ottawa dehors et son remplaçant Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:32

je lai decouvert tu seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:38

Donc re bienvenue.

Vas-tu changer ton nick pour nouveau ancien ottawa ??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:46

cool welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:46

ouais son nick est maintenant Dg_Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 19:54

Youhou! y'a pas juste Jésus qui peut ressusciter!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 20:49

trop cool comme nouvelles

Re-bienvenue men

_________________
Dg Ottawa dehors et son remplaçant Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 21:34

Bien content moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 22:11

Wow grosse nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 22:11

ben moi je vais bon te souhaiter rebienvenue parce que je ne te connais pas! Donc je te dis : bienvenue mon ami et as-tu un scoreur de disponible!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 22:32

et un passeur?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 22:35

il va avoir tout un travail à faire.

Son meilleur joueur est Ribeiro et ensuite Rolling Eyes

mais c'est le genre de défi l'fun à avoir quand tu es un bon dg :p
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyMer 19 Nov - 23:48

hey Ottawa.....Jason Labarbera contr eton pick 1??? c pas Snow, mais quand meme!!!


welcome back!

mais jmattendais a mieux comme scoop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyJeu 20 Nov - 0:28

Trop nice on va avoir une raison pour se reparler trop nice que tu soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyJeu 20 Nov - 1:27

Je reviens du Cosom, j'ai pas full le temps d'écrire, mais écrire plus demain soir, mais Merci pour les bienvenue!!!

Pis j'ai meme pas encore regarder le team comme du monde mais sé pas mal le team j'avais avec tous les joueurs avec 1-2 ans de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyJeu 20 Nov - 1:28

Youppi. Ottawa is back. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyJeu 20 Nov - 4:17

C'est une bonne nouvelle, même si le DG Clément est un ami, je dois admettre qu'il n'était pas très présent. Mais bon bien content de voir revenir pour la 3eme fois notre bon vieux DG d'Ottawa, en espérant que tu restes pour de bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyJeu 20 Nov - 12:29

Je là comprend pas celle là. Jme demande vraiment, mais vraiment pourquoi Pat c'est fait mettre dehors.

Jveux dire y regardait le forum au moins chaque 2 jours, quand y jouait, il regardais ses games, il est venu au souper annuel.

Jme demande qu'est-ce-que ca prend de plus, c pas tout le monde qui trippe a écrire des messages impertinents sul forum 10 fois par jour, d'est pas tout le monde qui prenne le temps d'écouter des offres complètements débiles de certains DG.

Dernièrement j'essais de me trouver un gars de 3e trio pis c assez drôle les offres que je recois, si ca continu jvais juste trader aik PO et Thomas, fak je comprends un peu les gens qui trade pas souvent.

Entk pas grave, Pat suivait la ligue plus que moi, c juste plate de le voir partir, j'ai toujours apprécié l'ancien-nouveau OTT fak t'en mieux que se soit au moins lui.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyJeu 20 Nov - 12:46

Bon faque merci pour les re-bienvenues!!

En faite même depuis que j'ai laché j'ai pas mal tjrs continuer de suivre un peu ce qui se passait dans la DB, autant forum que match. Pis je voulais pas revenir parce que la derniere saison j'ai faite j'y allais pour la coupe avec Ottawa, pis dans l'entre-saison j'ai perdu carrément toute motivation de gérer un team, pis si je revenais je voulais pas que tlm dise que j'ai vidé un team pis que je suis partie pour sa. Sé vraiment pas pour sa que j'étais parti...

La hier quand j'ai vue le message d'avertissement j'ai dis a Steve que si jamais le team des Sénateurs tombait sans DG que sa pourrait m'interreser de revenir, vue que je pouvait reprendre Ottawa... Sé sure que sa me fait chier de prendre la place de kelkun qui sé faite mettre dehors mais bon le Prez a pris une décision et faut la respecter!!!

Faque j'espere que les amis de l'ancien DG m'en voudra pas trop, mais sé aucunement moi qui a mis de la pression pour faire mettre l'autre dehors...


Pour ce qui est de l'équipe, je vais regarder un peu mieu ce que j'ai pis évaluer ce que je fais avec le team, pour le court-moyen et long terme, pis je vous reviens avec ce qui va se passer!!! Je ne vise pas les séries cette saison, mais disont que je veux pas attendre 4 saisons pour voir les Sens en séries!!! La faut juste que je m'habitue a ne plus voir d'OV dans le rating des joueurs scratch geek !!!!!!!!

Pis en revenant je risque de plus m'interreser a ce qui se passe donc un retour des joueurs de la semaine est a prévoir dans quelque temps!!!

Si vous avez des offres genez vous pas j'ai pas encore regardé mes besoins mais je suis capable d'analyser vos offres pareilles!!!

Faque sé repartie pour moi avec Ottawa, pis même si j'ai bien du travail a faire j'ai bien l'intention de battre les Bruins dans toutes mes parties contre lui!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptyJeu 20 Nov - 12:58

Edmonton j'ai pleins de raisons de l'avoir mis dehors mais là j,ai pris une décision donc si tu veux en parler ça va me faire plaisir sur msn ou par messages privés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant EmptySam 22 Nov - 7:04

Welcome back , ont cest juste vu a une couple de game de cosom jespere quont aura la chance de plus se jasé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Dg Ottawa dehors et son remplaçant   Dg Ottawa dehors et son remplaçant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg Ottawa dehors et son remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplaçant Floride
» Remplaçant Nashville
» Remplaçant Floride
» Remplacant Dvorak
» Dg Atlanta dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: