LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je veux un gros joueur pour relancer mon club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club EmptyJeu 20 Nov - 13:47

Donc dans l'optique que mon club rush, que j'ai tout de meme un plan sur 2 ans mais qu'il faut que ca débloque aussi. Je cherche un gros joueur

Je peux offrir un package du type Horton-Niskanen-pick 2-pick 3 ou jsuis ouvert aux offre tant que les noms de Kopitar-Getzlaf-Perry-Doan-Keith-Little soit pas là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Re: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club EmptyJeu 20 Nov - 17:25

Niskanen chtel laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Re: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club EmptyJeu 20 Nov - 20:04

Haha ouep on dirait qu'il est pas aimé Niskanen dans la ligue mais bon ca l'air que vu que yé dans une slump ya plus de valeur Razz. Mais tout ca pour dire que moi je met un jeune joueur qui a déja fait sa place à 22 ans en Horton un prospect déf ( Niskanen ou Klein selon le désir des gens) et deux pick de cette année pour obtenir un joueur d'impact. C'est tout de même une offre fair et comme j'ai dit jsuis ouvert aux autres discussion tant que les joueurs que j'ai dit dans l'autre message soit pas làdedans:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Re: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club EmptyJeu 20 Nov - 21:29

Finalement je l'aime bien mon Krejci Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Re: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club EmptyJeu 20 Nov - 22:07

bah le gars yé en sophomore jinx mais y reste un bon talent, et bien content pour toi pour Krejci, moi spa grave ca va te faire un gars avec des stats l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Re: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club EmptyJeu 20 Nov - 22:18

ohhh cheap shot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Re: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club EmptyJeu 20 Nov - 22:35

retour du balancier pour me l'avoir rappeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty
MessageSujet: Re: Je veux un gros joueur pour relancer mon club   Je veux un gros joueur pour relancer mon club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un gros joueur pour relancer mon club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veux améliorer ton club, check ça :
» Profitez de la pause pour batir votre club pour les séries!
» Recherche gardien pour farm club
» pour ceux qui veulent pas drafter, je veux des picks
» rappel de dispo pour aider votre club a faire les séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: