LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un message pour les gars de montreal et environ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptySam 22 Nov 2008 - 22:33

Salut les boys

Je joue presentement dans une ligne de cosom a Montreal avec les gars de ma job et jaime bien cette ligue. Pour la saisson d hiver jaimerais bien par contre me partir une equipe de calibre B-.

Jaurais besoin de 8 joueurs et un gardien. Les cout sont de 900$ par equipe dont 100$ par personnes. Vous etes assurer de 14 partis (une par semaine. une presaison et une game de series) Je serait pret a m occuper de tous les details si vous etre partant. Les partis sont jouer au centre Jean-Claude Malépart (2633 Ontario) le dimanche et la personne qui s occuper de la ligue ma confirmer qui peut nous faire jouer selon l horaire des gens. Ex, si vous vouler juste jouer de soir ben on va jouer de soir de jour etc... Les games sont de 10h A.M. 9h P.M

Pour tout question visiter le site internet
http://www.cosom-hockey.com/

Ou appeller moi au 438-275-9809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptyLun 24 Nov 2008 - 6:37

Sa mintéresserai, au moins sa me ferai de quoi a faire mes dimanches soir au lieu detre écrasé devant la tv a regarder Dieu Merci. Tu men reparleras de sa Sach
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:15

Sa m'aurais vraiment interreser mais je joue déja 2 fois semaine, pis sa l'air que quand ta une blonde tu peux pas jouer a tout les soir au hockey Sad

Mais au pire comme remplacant une fois de temps en temps sa pourrait etre pas pire si jamais tu as besoin d'un remplacant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:45

Sebs call moi il nous reste une position de deff a combler

a date cest

a lattaque
Gino-Laurent
Ancien Buffalo-Sach

A deff
The Tank-Paul
Ca serait toi et (Spiro-Ancien Nouveau Ottawa une game sur 2)

Goaler

Fardoch
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:38

J'aimerais ça en maudit y aller mais malheureusement jMme tapperai pas 2 heures d'auto par dimanche :p

Même 4 heures allez-retour !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:51

on peut teberger pour la nuit brosse inclu lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:51

Ok Landry a confirmer, il reste juste l'ancien nouveau Ottawa a confirmer,
appelle moi au 438-275-9809 et je m occuppe du reste.

Mais tu veut juste remplacant cest correct aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:23

Finalement si tu peux avoir un autre gars sa serait mieu...

Premierement Def je suck mais bon sé un détail je serais un O'Byrne au début de la saison pis je finirais comme un Markov Wink Mais sé plus que comme je disais je joue déja 2 fois semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour les gars de montreal et environ Empty
MessageSujet: Re: Un message pour les gars de montreal et environ   Un message pour les gars de montreal et environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour les gars de montreal et environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gars à 0 de contrat
» Pour les gars de 3-Rivières
» message à montréal et columbus
» Procédure pour réclamer un gars au waivers
» Salaire pour les gars fraichement créer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: