LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mais ou va allez sundin

Aller en bas 
2 participants

sundin signe avec
flyers
mais ou va allez sundin Vote_lcap25%mais ou va allez sundin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
senateur
mais ou va allez sundin Vote_lcap0%mais ou va allez sundin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
canadiens
mais ou va allez sundin Vote_lcap50%mais ou va allez sundin Vote_rcap
 50% [ 2 ]
leafs
mais ou va allez sundin Vote_lcap0%mais ou va allez sundin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
mais ou va allez sundin Vote_lcap25%mais ou va allez sundin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




mais ou va allez sundin Empty
MessageSujet: mais ou va allez sundin   mais ou va allez sundin EmptyLun 24 Nov - 6:39

sundin es encore dans les sujet de discussion

apres mtl phili toronto ont nes maintenant rendu avec ottawa


y dise qui va prende une dessision dici la fin descembre yer pas trop tot

mais ou va allez matts sundin dapres vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou va allez sundin Empty
MessageSujet: Re: mais ou va allez sundin   mais ou va allez sundin EmptyLun 24 Nov - 7:01

je dit que sundin a pas sa place a mtl car ce team peut etes tres bon quand ils dessident de jouer et si sundin vient a mtl gainey devrai faire un trade et ki il va trader koivu i va tres bien plekanec yer encore jeune lang peut etes mais i va kan meme bien ou lapierre j pense pas sundin va signer ailleur que mtl celon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou va allez sundin Empty
MessageSujet: Re: mais ou va allez sundin   mais ou va allez sundin EmptyLun 24 Nov - 7:46

Etre a sa place je choisirai une équipe qui soit va aller loin en série ou vont aller pour la Coupe...

Si ont regarde les équipe dans lEst et lOuest sa donne a peu pres sa :

Est:

Bruins: Ils en ont pas de besoin avec les Bergeron, Savard,Krejci et léquipe va trop bien pour cassé la chimie.

Rangers: Faudrais quand meme pas charier... Drury, Gomez comme premier et 2ieme centre.. a moins quont procede a un échange mais pour 1 ou 2 ans, je ne crois pas que sa en valent la peine...

Capitals: Sa serait une bonne option pour eux. Entre Nylander et Sundin je prendrai bien le suédoi.Reste a savoir sils ont de la place sur la masse!

Pinguins: Ont en parle pas...

Canadiens: Meme si léquipe ne va pas tres bien dernierment ce nest pas le temps de saffolé non plus pour qques games.Je n'étais pas persuadé a l'idée de voir Lang mais je dois avouer quil fait quand meme du bon boulot.

Devils : Aucunement daffaire la...

Hurricanes:Brindamour et Staal font la job, pas besoin de qqun de plus!

Flyers : Jaimerai le voir la bas par contre (pas juste pour te faire plaisir martin :p) A la place de Briere, sa ferait gros comme premier trio en Gagner-Sundin-Richards en plus detre bien entouré, je crois que sa serait une place de choix.

En ce qui attrait les Sabres,Maples Leaf,Islanders,Trashers,Panthers et le Lightning je ne crois pas en eux pour les séries donc ont oublie ces choix.

Mais nempeche qui reste les Sens...Sundin sur le 2ieme trio... eux quils ne sont pas assez équilibrer pour changer la perspective de cette équipe mais la question qui tue... vont il entré en série.... peut-etre mais pas pour aller loin avec un Alex Auld!



Ouest:

Sharks : Pas de place pour lui , Thorthon et Marleau fais tres bien laffaire!

Detroit : Sil sen va la bas... il ne vont pas le signé cher sa cest sur mais dison que la coupe serait a eux assurément avec les Datsyuk-Zetterberg-Hossa-Lidstrom-Rafalski

Canucks : Messemble que je ne lest voit pas en série eux...

Blackhawks : Il nont pas daffaire a le faire signé la bas...une équipe qui va etre forte dans les années futures mais pour linstant aucun intéret a sy retrouvé.

Ducks: Avec son addition, ils seraient une équipe a envisagé pour la coupe.Un gars comme lui ne va que les avancer pour aller plus loin cest peut-etre un incontournable.

Wilds: Euh...non!??!

Flames : Langkow....Conroy...ouan... dison que je ne les portes pas dans mon coeur... Sundin aiderai grandement leur cause avec un Iginla et Cammaleri sur la first line. Un autre bon choix

POur le reste.. je ny crois pas non plus : Predators,Blue Jackets,Oilers,Kings,Blues,Avalanche,Coyotes et Stars.

Je nai pas regarder et je ne sais pas non plus leur masse salariale mais pour moi, sa reste les alternatives pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

mais ou va allez sundin Empty
MessageSujet: Re: mais ou va allez sundin   mais ou va allez sundin EmptyLun 24 Nov - 10:36

selon les rumeurs, les Caps seraient en pourparle avec les Hawks et le sujet principal serait l'arrivée de sNylander à Chicago... pt-etre pour justement faire de la place à Sundin...

Avec un Fedorov blessé, l'ajout de Sundin les aiderait grandement selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mais ou va allez sundin Empty
MessageSujet: Re: mais ou va allez sundin   mais ou va allez sundin EmptyLun 24 Nov - 10:41

wow...Sundin avec Ovechkin....jviens de mouiller mes draps


mais moi jmen fous y signe ou...tant qui signe!!!!

et MTL, il ira pas la, mais ca serait beau parreil si Gainey tradait plekanec pour un 4eme défenseur et signait Sundin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou va allez sundin Empty
MessageSujet: Re: mais ou va allez sundin   mais ou va allez sundin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou va allez sundin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sundin
» sundin a Mtl
» Mats Sundin
» JARG ET SUNDIN !!!!
» Sundin à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: