LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement du site lhsdb

Aller en bas 
+7
DG Minnesota
DevilsNJ
DG_Ottawa
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
Pittsburgh
Boston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:15

haha j'ai ai déja réclamer Razz

Parce que sur le site tu peux les réclammer pis quand le prez se log y voit toute ce qui c'est passé... Tu peux réclamer releaser tes joueurs, Faire les trade et le prez va la voir quand les 2 équipes vont avoir accepté....


Pis pour la date je sais pas trop la je suis pas mal en fin de session, mais quand ma avoir faite toutes les tests que je dois faire sa sera pas très long a mettre sur le site... Faque d'apres moi d'ici 1 semaine toute est en place...

Mais sé important que vous me dites si vous trouvez des pages qui marche pas... Sé mieu de le voir sur le site en test que sur le vrai site Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:16

Bon la je viens d'ajouter la pub sur chaque page, pis j'ai faite une coupe d'entete...

Y me reste encore quelques petits probleme a regler mais sa s'en vient pas pire la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:55

vraiment nice comme site!!!

good job pour l'ancien nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:06

Hey j'ai vu kyavais une option pour uploader nos lignes sur le site, on va tu utiliser sa ou l'ancien systeme?

Ah pis comment ça qu'on voit pas mes joueurs dans la liste de tous les joueurs?

_________________
Changement du site lhsdb - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:13

je crois oui Philly et PL c'est vraiment hot ce que tu as fait !!

Je vais essayer aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:22

j,ai mis un article aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:24

Sérieux c'est juste débile , chaque dg va pouvoir faire un petit article quand il va le vouloir....tellement facile en plus...tu as tout les photos sous la main et tout les outils pour pondre ton article !

AYOYE encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:32

Pour les lignes je sais pas trop, faut je regarde plus, j'ai uploader les miennes mais j'Ai regarder le tutoriel comment les uploader pis sa dit que tlm doit faire un .zip pour les shooter, faque si sé sa au début on l'utilisera pas mais jva faire les modifs pour que sa marche pareille comme avant...

une autre chose IMPORTANTE :
Pour les mots de passes, présentement sé votre nom de team mais va "falloir" que vous le changiez, MAIS sé pas comme l'ancien site ou on ne voyait pas votre nouveau password, la les admins peuvent voir en texte sé koi votre nouveau password...
Pis comme que la plupart du monde utilise 2-3 password au maximum pour toute internet ben sa veut dire que si vous mettez le meme password que vous mettez ailleurs ben yé pas en sécurité... Sé pas pour vous faire peur jveux juste vous avertir... Meme si vous faite 100% confiance au admin (Y risque de juste avoir le prez et moi), sa veut pas dire que personne va etre capable de trouver le compte d'admin, pis sa veut pas dire non plus que celui qui a créer le portail a pas mis un petit trojan qui fait en sorte que lui peut avoir access a toute les passwords du monde...

Faque je vous conseil de ne pas utiliser le même password que vous utilisez ailleurs pour mettre la...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:41

DG_ottawa a écrit:
Bon si vous recevez des courriels sé que je fais des tests, J'ai tester un trade pis j'ai recu un email, le trade était avec Atlanta, j'espere ya pas recu de MSG Smile

Mais si vous voulez essayer de vous connecter sur le site (Je sais que ya rien a faire pour l'instant mais bon) tous les username sé le nom de votre team et le password sé la meme chose...

Pour NYI c'est : New York I. Pour les autre sé le meme principes.....

chu pas foutu de me loguer.. quelqu'un peut m'expliquer... j'ai essayer ce que t'as dis M-A masi ca ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:47

Habs a écrit:
DG_ottawa a écrit:
Bon si vous recevez des courriels sé que je fais des tests, J'ai tester un trade pis j'ai recu un email, le trade était avec Atlanta, j'espere ya pas recu de MSG Smile

Mais si vous voulez essayer de vous connecter sur le site (Je sais que ya rien a faire pour l'instant mais bon) tous les username sé le nom de votre team et le password sé la meme chose...

Pour NYI c'est : New York I. Pour les autre sé le meme principes.....

chu pas foutu de me loguer.. quelqu'un peut m'expliquer... j'ai essayer ce que t'as dis M-A masi ca ne marchait pas...

Username : montreal
Passwrod : montreal

Je viens de tester sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:05

C'est en ligne quand?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:14

ben la je suis en méga rush jusqu'a Lundi-Mardi prochain, Mais si je peux croiser le prez pour mettre son simulateur a jour et lui expliquer le fonctionnement pour uploader les lignes sa va etre a jour p-e Mardi ou Mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:01

l'option charte de profondeur et relève et choix au repéchage est malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:15

il manque certains Logo qui ne s'affiche pas par contre, met que ca soit réglé, ca va etre bcp plus visuel
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:41

Ouais pour les logos sé que va totue falloir le refaire quand sa va etre transferer sur le vrai site, donc j'attend pour les faire au complet... J'en ai faite une dizaine pour voir le résultat mais pas les 30 Wink Mais sa va etre OK pour le vrai site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:03

quand tu vas le mettre online, ca va continuer à être lhsdb.com ou ce sera complètement une nouvelle adresse???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:35

lhsdb.com

On paye pour l'avoir on va le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:37

good!!! moins mêlant de même!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:57

ouais j'ai mit mes logos a moi paske jen avais pas lol, mais jaime mieux le format des autre lol!

_________________
Changement du site lhsdb - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:04

jpeux pas me logger.. j'ai essayé: username stlouis pass stlouis, username saintlouis pass saintlouis et aussi username blues pass blues et ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:11

ok je check ca
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:07

St-Louis a écrit:
jpeux pas me logger.. j'ai essayé: username stlouis pass stlouis, username saintlouis pass saintlouis et aussi username blues pass blues et ça marche pas

St-Louis
St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:31

avec espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:37

merci j'ai réglé ça avec Steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:23

hmm quand je clique sur mon team, sa enmène à la page de Colorado, tu chekera sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du site lhsdb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du site lhsdb   Changement du site lhsdb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du site lhsdb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement apparence site web
» Changement d'hébergeur pour le site web
» Changement d'hebergeur pour le site web
» LHSDB 2?
» 110 % LHSDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: