LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Calgary cherche une vedette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptyMar 25 Nov - 0:08

Hello groupe !

Je vais faire ca court. Calgary est tanné des saisons dans le beurre et spa comme si mon club était vieux donc je veux une vedette pour le package Nathan Horton-Kyle Okposo et je dis bien une vedette ou un vrai joueur d'impact

J'Attens de vos nouvelle, et oui je sais Misson, tu vas me dire pourquoi je le garde donc pas. Réponse, parce que je veux gagner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptyMar 25 Nov - 0:17

va voir Pete a edmonton yaurais p-e des chance pour Alfredsson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptyMar 25 Nov - 9:37

Alex Kovalev...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 0:12

Donc toujorus pas d'intéressé, y me resterait juste ca pour que ma transformation soit complété ! Allez y lâcher pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 3:16

Tu es toujours en transformation Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 3:32

Symor arrêtera jamais de bouger... c'est pour ca qu'il gagne pas... y peut jamais y avoir de chimie qui s'installe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 11:12

je rappel que j'Avais pas tant l'intention de bouger avec le club que j'avais avant que le simulateur décide de continuer à s'acharner sur moi cette saison ! Là je fais une transformation pour pas que le simulateur me reconnaisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 14:25

Dans le fond t'es content que ça aille pas bien... comme ça tu peux bouger ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 14:28

Tu en avait une vedette, un certain Simon Gagné, 2e pointeur de la NHL présentement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 14:33

Ouin... tout ça part de moi. J'aurais jamais échangé Simon Gagné en temps normal si ça avait pas été des commotions. Je réalise aujourd'hui que j'ai fais une erreur en l'échangeant trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette EmptySam 29 Nov - 14:43

je te l'ai dit Gagné ca me fait plaisir, ton club em avait besoin

Maintenant redonne moi le pick 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary cherche une vedette Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche une vedette   Calgary cherche une vedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary cherche une vedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien vedette
» Calgary cherche su scoring
» Vedette
» Vedette de 84 d'OV à 500 000$!
» pick 1 et rattie a echanger contre vedette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: