LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement chez les Flames : CGY-CBS

Aller en bas 
5 participants

Votre avis
Avantage CBS
Changement chez les Flames : CGY-CBS Vote_lcap19%Changement chez les Flames : CGY-CBS Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Avantage CGY
Changement chez les Flames : CGY-CBS Vote_lcap50%Changement chez les Flames : CGY-CBS Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Égale
Changement chez les Flames : CGY-CBS Vote_lcap31%Changement chez les Flames : CGY-CBS Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMar 25 Nov - 20:52

Comme tout le monde le sait déja, mon club est en grand déssaroi, rien ne semble fonctionner comme prévu donc il me fallait du changement. Une première modification à mon club se concrétise ce soir. Pour ajouter du mordant dans mon club autant au niveau des buts que physique


Vers Calgary : Brendan Morrow-pick 5 year 4

Vers Colombus : Paul Kariya-pick 2 year 4


Mon attaque avait besoin d'être transformé et je me dit qu'un retour à un jeu plus physique pour aider à brasser mes troupes. C'est pourquoi la venue de Morrow me réjouit. Je sais parfaitement qu'il est blessé pour 6 mois et que donc ses stats NHL vont stagner là, mais il reste qu'il a connu une bonne saison l'an dernier et que tout comme Simon Gagné dans la DB, malgré une longue blessure ses statistique sont resté plus qu'acceptable. De plus, pour l'an prochain ( oui je sais si il dure jusque là Razz) je lui demanderai pas d'être sur la première ligne donc tout ira bien. Finalement, le but reste qu'il donne un boost à mon club cette année, ce que je crois qu'il peut faire, si le simulateur peut cesser de m'hair

Pour mes pertes, Kariya continu d'être un très bon joueur NHL, un des meilleurs passeurs mais comme plusieurs le savaient déja, il allait quitté les Flames à la fin de la saison. Mais lorsque j'ai vu qu'une occasion de bouger dès maintenant se produisait, j'en ai profité si ca peut relancer mon club. Je suis certain qu'il rendra de fier service à Colombus pour qu'il continu sa lancée vers les hautes sphères de l'Ouest !


Maintenant que la première partie de mon virage est faite, LÀ il me faut ma vedette !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMar 25 Nov - 20:55

pas trop cher payer pour morrow quand tu donne une vieille pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMar 25 Nov - 21:06

t,es tannant avec tes vieux ( transposition de notre conversation MSN Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMar 25 Nov - 21:13

Je suis bien heureux avec sa moi!
Sa comble mes plans!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMar 25 Nov - 22:07

j'avoue que c'est pas cher payé!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMer 26 Nov - 0:12

Excellent Move de la part de Symor... vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMer 26 Nov - 10:55

Il aurait pu avoir plus pour Morrow mais Kariya l'aidera sans doute et Morrow est quand même plus à risque vu son style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMer 26 Nov - 11:06

arrete de dire que kariya spa un vieille ya 34ans stun vieille lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMar 2 Déc - 0:54

maudite marde , tu la donc ben pas payer cher lol

profite en symor pendant que je suis pas la Razz

_________________
Changement chez les Flames : CGY-CBS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS EmptyMar 2 Déc - 1:06

hahaha Phoenix qui sort de l'ombre...

Revient mon gars tu manque l'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Flames : CGY-CBS   Changement chez les Flames : CGY-CBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement chez les Flames : CGY-CBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHangement chez le Wild
» Changement de personnel chez les entraîneurs!
» changement de coach chez les Stars d'Iowa
» Les flames
» Les Flames, OUT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: