LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gros trade entre NYI et Boston

Aller en bas 
4 participants

qui a l'avantage?
NYI
gros trade entre NYI et Boston Vote_lcap20%gros trade entre NYI et Boston Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Boston
gros trade entre NYI et Boston Vote_lcap65%gros trade entre NYI et Boston Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Égale
gros trade entre NYI et Boston Vote_lcap15%gros trade entre NYI et Boston Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyLun 1 Déc - 21:56

Les NYI et les big bad Bruins de Boston ont procédé ce soir à une grosse transaction qui envois un joueur très convoité à Boston, soit Jason Pominville.

donc voici le trade:

à Boston : Jason Pominville + Steve Reinprecht +pick 4 year 4 (vancouver)

à NYI ; R.J Umberger + Chris Kunitz + 1st pick y4 (minnesota)

En espérant ne pas me faire me ramasser encore comme le trrade de Gomez...

Voici mes explications: nous cherchions à nous départir de Pominville qui fera sauter la banque en tant que RFA cet été et nous n'avions pas de place pour le signer. Nous avons donc profiter de sa valeure marchande pour aller chercher 2 jeunes joueurs qui font très bien cette année et 1st pick, oui il sera loin, mais il sera quand même en 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyLun 1 Déc - 22:01

Pour notre part , nous sommes plus qu'heureux de la venue de Pominville avec notre équipe.

Nous avons payé cher mais il sera d'une grande utilité pour notre équipe , nous avons aussi de la place dans notre masse pour son gros contrat qu'il signera cet été.

Reinprecht est un joueur sous-estimé selon moi , il connait tjrs de bonne saison sans être une vedette , bref ns sommes content de sa venue aussi.

Pominville sera probablement jumelé avec Jeff Carter et Brian Gionta.

Les deux équipes sont contentes !!!

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyLun 1 Déc - 22:09

de se faire ramasser dans les trades... attend à ce que ca arrive à tous moments

Faut juste que tu te dises que toi, t'as eu ce que tu voulais avec ce que tu donnasi et le reste bah.. tu t'en ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 1:39

bon je viens de perdre ma chance à Pominville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 10:29

Ouais et tu ne l'auras plus :p

Le tradeur compulsif a quand même 2 intouchables là Razz

Carter et Pominville
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 10:42

yes, je mange encore une varlope dans les sondages!

J'aime ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 10:53

taurais pu etre plus gourmant pour pominville Wink c sa que sa veut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 11:22

tu aurais voulu que je demande quoi de plus? J'ai un bon jeune joueur en Umberger, un bon joueur établi en Kunitz et un 1st pick!

Je suis comme mon ami Calgary, je vise les trade juste et je n'essais pas nécessairement d'avoir le dessus, mais que tout le monde soit content!

Boston était content, moi aussi!

Vive la polémique!!! j'aime ça, ça met de la vie! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 11:26

Moi je suis daccord avec toi Islanders.

Les 2 nous étions content , jte donne 2 joueurs établis et un pick 1 meme s'il est loin ça reste un pick 1 et moi j'ai mon Pominville . Depuis le temps que j'le veux (demander à Phoenix et à Islanders Razz )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 11:32

Celle là est meilleure que Gomez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 13:31

de toute facon... le trade sera des plus égal et y'en aura toujours un qui viendrait dire que l'Échange n'a pas lieu d'être... du moment que l'on reçoive ce à quoi nous nous attendions...

Y'en a qui sont juste pas capable de concevoir qu'un trade puisse être égal et que même si l'un reçoit plus, que ce soit ce que la personne recherchait en premier lieu...

Pt-etre que ty'aurait pu avoir plus pour Pominville, pt-etre que j'aurais pu avoir plus pour Whitney, mais dans les cas, on a reçu ce que nous voulions.

Mais bon, on aurait beau dire tout ce que l'on veut, c'est un éternel débat qui n'arrêtera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMar 2 Déc - 15:09

haha Boston et ses célèbre intouchables qu'on croit pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston EmptyMer 3 Déc - 0:30

Moi je donne l'avantage à NYI, de pas gros parcontre lol

mais encore une fois, vous surestimez Pominville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros trade entre NYI et Boston Empty
MessageSujet: Re: gros trade entre NYI et Boston   gros trade entre NYI et Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros trade entre NYI et Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Trade Verbale entre PHILLY ET BOSTON!
» gros trade entre rivaux NYR-NYI
» gros trade entre atlanta et chicago
» Gros trade entre Buffalo et Détroit
» GROS TRADE ENTRE DALLAS ET PHOENIX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: