LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Échange Los Angeles - Floride

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur
Bonne pour les 2 équipes
Échange Los Angeles - Floride Vote_lcap56%Échange Los Angeles - Floride Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Los Angeles
Échange Los Angeles - Floride Vote_lcap22%Échange Los Angeles - Floride Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Floride
Échange Los Angeles - Floride Vote_lcap22%Échange Los Angeles - Floride Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Los Angeles - Floride Empty
MessageSujet: Échange Los Angeles - Floride   Échange Los Angeles - Floride EmptyJeu 11 Déc - 22:09

Bonjour,

Il n'y a pas des aussi gros noms que Hossa, Zherdez, Lidstrom, Jagr, mais les panthers ont été chercher un bon défenseur en WIllie Mitchell. Par contre, pour avoir Mitchell, il a fallu laiiser aller le jeune Nielsen.

Voici l'échange

Vers Los Angeles :Frans Nielsen + pick 3 Phx Year 4
Vers la Floride : Willie Mitchell + pick 6 Wsh Year 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Los Angeles - Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Los Angeles - Floride   Échange Los Angeles - Floride EmptyJeu 11 Déc - 22:12

Mitchell est un excellent défenseur défensif mais avec le virage jeunesse, je me devais d'aller chercher de jeunes joueurs pour mes vétérans.

Nielsen est un bon jeune centre qui joue avec les Isles et qui a fait 9 points en 19 matchs. Je crois qu'il pourrait devenir un bon joueur de 2e trio.

Je reçois aussi un autre pick 3 pour le draft de cette année donc je continue de rebâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Los Angeles - Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Los Angeles - Floride   Échange Los Angeles - Floride EmptyJeu 11 Déc - 22:19

L'organisation des Panthers est fière d'acquérie Mitchell. Le défenseur de 30 ans ne coute que 900 000 $ pour les 2 prochaines années. Avec les O. Jokinen, Erat, Semin, Hartnell, Tkachuk, Bernier, Kobasew, Michalek, J. Jokinen, Nilsson, Stajan nous pouvions nous permettre d'échanger un attanquant comme le jeune Nielsen. Nous lui souhaitons bonne chance. Il aura beaucoup plus de temps de jeu à Los Angeles qu'en Floride.

Mitchell prendra la place du vétéran Zhitnik dans la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Los Angeles - Floride Empty
MessageSujet: Re: Échange Los Angeles - Floride   Échange Los Angeles - Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Los Angeles - Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Floride - Los Angeles
» Floride/Los angeles
» Floride - Los Angeles
» Trade Los Angeles- Floride
» Échange Los-Angeles-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: