LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 premiere dans l'histoire!

Aller en bas 
2 participants

Avantage?
Atlanta
premiere dans l'histoire! Vote_lcap31%premiere dans l'histoire! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
New Jersey
premiere dans l'histoire! Vote_lcap38%premiere dans l'histoire! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
j'ai mal au jambe
premiere dans l'histoire! Vote_lcap31%premiere dans l'histoire! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

premiere dans l'histoire! Empty
MessageSujet: premiere dans l'histoire!   premiere dans l'histoire! EmptyMar 22 Fév - 21:33

Les Dg du New Jersey et Atlanta ont transigés pour la première fois depuis l'existance da la lhsdb!
C'est avec joie que les Trashers mettent la main sur Raycroft!!!
C'est Robert Esche qui a écoppé en plus du jeune talent Jeff Carter. Esche était bon...mais cets ca qui est ca Rolling Eyes

Alors mainteant les Trashers ont un futur gardien numéro 1 stable et un bon backup en Boucher!
ah joublias, le teteux du New Jersey a voulu mon pick 5 2006..MAIS jai réuisst à soutirer le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

premiere dans l'histoire! Empty
MessageSujet: Re: premiere dans l'histoire!   premiere dans l'histoire! EmptyMar 22 Fév - 21:37

Et oui pour la premiere fois en pres de 2ans, les trashers et new jersey ont transigé, je suis tres content de l'acquisition de esche car il ne coute pas cher et il a connu une excellent saison. C'est sur que Raycroft a connu une saison incroyable l'An dernier, recrue de l'année, mais en retour nous recevons Jeff Carter qui va devenir tout un joueur avec les flyers de Philadelphie. Mais le plus important de tout, et ce qui a prit le plus de temps dans ce trade lol, c'est que j'ai mit la main sur le pick5 de 2006 d'atlanta, par contre à ma grande tristesse j'ai perdu le mien Crying or Very sad . Mais bon, ce n'est qu'un début d'Autres transactions surviendront surement...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere dans l'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB
» Rivet déménage dans la NHL et dans la DB!! (Trade Ott - Was)
» Un première dans l'histoire pour Chicago
» Duncan Keith: Première étoile de la semaine dans la DB!!!
» convocation de la presse ( pour une premiere dans la ligue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: