LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Encore des changements à prévoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Encore des changements à prévoir? Empty
MessageSujet: Encore des changements à prévoir?   Encore des changements à prévoir? EmptySam 20 Déc - 12:43

Après avoir mis la main sur les vétérans attaquants Peter Bondra et Steve Rucchin, le DG du CH, Simon Charland, a indiqué qu'il ne s'agirait peut-être pas du dernier geste d'ici les prochaines semaines.

"Nous sommes allé schercher Steve et Peter pour une seule raison, palier les pertes puisque nous ne pouvions y remédier à l'interne. Nous verrons par la suite ce qui arrivera avec eux et avec l'équipe en entier."

Dernièrement, le Canadien a connu de très fort match et certains joueurs connaissent leur meilleur moment de la saison. C'était notamment le cas du jeune Joffrey Lupul, qui a récolté cinq points avant de quitter le match contre les Hawks en raison d'une blessure à l'épaule. "C'est décevant pour Joff, il avait trouvé son rythme, j'espère pour lui qu'il reviendra au même niveau après sa blessure"

Le nouveau capitaine Rob Blake se sent de plus en plus à l'aise à Montréal. "Ma maison est maintenant vendue à Calgary, je me suis trouvé une nouvelle maison à Montréal et ma famille est venue me rejoindre dernièrement. Tout le monde aime la ville ici et c'est plaisant. Je tiens tout de même à remercier le DG Morin pour tout ce qu'il a fait pour moi et je lui souhaite la meilleure des chances pour le reste de la saison".

Taylor Pyatt ne se fera pas d'amis à Montréal. En l'espace de deux secondes, il a envoyé Blaire Jones et Lupul à l'infirmerie de l'équipe.

Le prochain match de l'équipe aura lieu demain, alors qu'ils visiteront le Lightning, à Tampa Bay. Les nouveaux venus Steve Rucchin et Petr Bondra effectueront leur rentrée, ils seront tous les deux jumelés à Kyle Calder sur le 2eme trio. Wade Brookbank prendra la place du jeune Kevin Klein pour cette rencontre et Josh Harding reprendra son poste devant la cage.

Jonathan Bellavenir
Le AM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Encore des changements à prévoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs transactions ou changement à prévoir!
» Quelques luttes à prévoir au camp du CH
» Du mouvement à prévoir?
» Pause à prévoir dans la DB?
» Du mouvement à prévoir à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: