LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Malkin ou Crosby

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
DG Minnesota
6 participants

Malkin ou Crosby ?
Evgeni Malkin
Malkin ou Crosby Vote_lcap42%Malkin ou Crosby Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Sidney Crosby
Malkin ou Crosby Vote_lcap58%Malkin ou Crosby Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 9:53

On relance le débat ! Depuis plus d'un an maintenant, Malkin est le joueur qui transporte les Pengouins à bout de bras. Tellement, que la blessure à Crosby l'an dernier n'a aucunement ralentit Pittsburgh dans sa poussée pour la tête de sa division. Malkin est aussi en avance par plus de 10 pts en tête des compteurs sur Ovechkin et Crosby.

Crosby étant un joueur d'exception, la question n'a jamais pu vraiment se poser puisque Malkin jouait dans l'ombre du capitaine des Pengouins.

Toutefois, elle est maintenant très d'actualité...

Dites votre choix et pkoi !

Crosby ou Malkin ???
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 10:21

C'est sur que jouer avec Sykora fedotenko a lieu de Dupuis Satan aide probablement beaucoup Malkin dans ses performances... Mais quoiqui'il en sois, ce sont 2 franchise players d'exception et leurs statistiques se ressembleront tjrs au cours de leur carrière et il est facile d'imaginer voir Crosby rejoindre Malkin sois cette année ou dans les saisons a venir...

Moi mon verdict, jpense jprendrais Crosby dans mon club !!! Jaime mieux un ptit canadien voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 10:23

Fedotenko et Sykora sont pas plus dominants que Dupuis et Satan. À mon avis, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 12:16

J'ai assisté au match entre les pingouins et les sénateurs le mois passé et Crosby faisait sa grosse vache il m'a pas impressionné.Pour ce qui est de Malkin wow toute un joueur,patine,frappe, pas mal compelet comme joueur.Mais p-e que Crosby feelait pas ce match là par contre je dis que Malkin à une coche de plus pour l'instant.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 13:31

Ya aucun doute, ce sont deux joueurs d'exception, mais qui ont un style totalement différent.

Crosby est beaucoup plus rapide et créatif et a une vision du jeu absolument exceptionnelle. Il est extrèmement solide sur ses patins malgré sa petite stature et tient tête à n'importe qui dans les coins de patinoire. Remarquez sa capacité à rendre les autres meilleurs... il trouve n'importe qui sur la glace et s'il avait de meilleurs ailiers qui tirent moins souvent à côté du but, il aurait encore plus de points. Ceux qui ont regardé le match de samedi ont pu s'en rendre compte alors qu'il a créé facilement une dizaine de chance de marquer avec des passes comme seul lui peut en faire. S'il y a un point qu'il pourrait améliorer selon moi, c'est son lancer.

Malkin lui, est gros et fort et sa présence physique est indéniable. Il est beaucoup plus imposant que Crosby et il est en mesure de distribuer d'excellentes mises en échec. C'est un excellent marqueur et il possède tout un tir. Bref c'est un joueur complet. Il est par contre plus lent que Crosby et n'a jamais la même créativité.

Mon verdict : Certains diront que c'est parce que j'ai Crosby dans mon équipe, mais avoir le choix, je prendrais Crosby sans hésiter. Je ne crois pas qu'il soit vraiment meilleur que Malkin, je crois qu'ils sont quand même comparables, mais je crois que Crosby est une petite coche supérieur et je le préfére à Malkin, pour les raisons que j'ai mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 14:00

Je vais aussi vous donner mon opinion. Comme l'a mentionné Chando, il n'y a aucun doute que les 2 joueurs font partis du top 3 de la ligue avec Ovechkin.

Bien que j'hésiterais contrairement à mon confrère de la Caroline, j'irais avec Malkin. Beaucoup plus gros, meilleur marqueur et très physique, Malkin est LE joueur complet par excellence. Sa vision de jeu est très comparable à celle de Crosby ( quand même 45 passes en 36 matchs pour Malkin) et je ne crois pas que celui puisse être un diminutif dans la comparaison. Sa vision est tout aussi exceptionnelle. Le défaut de Crosby, c'est que sa lacune principale ( son physique ) ne pourra pas s'améliorer avec le temps alors que Malkin fait déjà 6'3.

Pour le reste, ils sont très comparables. Je préfère toutefois aussi le côté marqueur de Malkin qui pourrait atteindre les 50 buts ( il en a marqué 46 l'an dernier ).

Bref, je prend Malkin mais le choix reste difficile.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 14:14

Crosby

Nous avons eu cette discussion avec Oveckin Smile


Crosby, c'est un symbole, un gars qui s'implique dans la communauté, un porte-parole et un leader. Je l'ai vu évolué à Rimouski et croyez moi, c'est quelque chose.

Malkin, c'est un grand joueur de hockey, puissant et imposant.

Ça me fait penser à Lemieux et Jarg, deux styles, deux provenances, mais deux grands talents!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 15:22

Je partage l'opinion de Atlanta pour voir vu le match avec lui.

Crosby est rapide et extrêmement talentueux mais plus ça avance plus je préfère Malkin à Crosby ( à part dans la finale de l'an passé contre Détroit où Malkin était affreux à voir jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 18:02

Crosby a surement plus de talent, mais je ne le prendrait pas dans mon équipe simplement a cause de son attitude de pleurnichard. Je prendrais Malkin avant Crosby
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyLun 29 Déc - 18:30

Présentement mais dans 3 semaines ça va peut-être changer, Malkin est plus dominant que Crosby. Je le vois partout sur la glace, présence physique, intense, des mains incroyable, un bon coup de patin, gros, ce gars la a tout.

Mais comme je dis, je crois aussi que Crosby ne joue pas à la hauteur qu'il en est capable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyMar 30 Déc - 0:22

moi jprends Ovechkin

gneuh
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyMar 30 Déc - 0:55

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyMar 30 Déc - 12:23

mais disons que tu es quand même gaté, avouons le Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyMar 30 Déc - 12:41

Disont plus que s'il aurais garder Malkin il aurais eu le duo russe d'enfer et la il serais vraiment gaté mais bon y faut pas tourner le fer dans la plaie a cqui parrais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyMer 31 Déc - 3:23

jsuis aucunement décu de mon move...j'ai luongo qui me fait gagner et me permet d'etre dans la creme de la ligue...

seul regret, si jen ai un, et jen ai parlé souvent a PO, c'est de pas avoir demandé plus pour Malkin...mais jsuis absolument pas décu de l'Avoir tradé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby EmptyMer 31 Déc - 10:48

Jirai pas faire un roman avec sa , tout le monde a bien décrit les 2 joueurs.
Sauf que je prendrais beaucoup plus Malkin que Crosby . Il a beau etre capitaine a son age ce nest pas sa qui va me faire changer davis.

Dailleurs jaime pas Crosby mais cest certain que jle prendrai dans mon équipe si javais le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkin ou Crosby Empty
MessageSujet: Re: Malkin ou Crosby   Malkin ou Crosby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkin ou Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malkin un hab ?!?!?!?!?!?!?!?
» Malkin
» put-etre pas de Malkin!
» Malkin disponible!
» Malkin est dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: