LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'emmerde le joueur dla semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'emmerde le joueur dla semaine Empty
MessageSujet: j'emmerde le joueur dla semaine   j'emmerde le joueur dla semaine EmptyMer 23 Fév - 11:24

Nabokov a joué 5 games en 6 jours

a 5 victoires

a arreté 130 des 140 tirs dirigés vers lui

a réussi un blanchissage

mais PUTAIN c'est Potvin, un goaler back-up qui a 2 victoires en 4 games qui a le titre à date...comprenez vous qqch????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'emmerde le joueur dla semaine Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde le joueur dla semaine   j'emmerde le joueur dla semaine EmptyMer 23 Fév - 11:28

Moi, ce que je trouve mauvais c'est que les goalers accumulent trop de points. Le joueur du mois sera toujours un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'emmerde le joueur dla semaine Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde le joueur dla semaine   j'emmerde le joueur dla semaine EmptyMer 23 Fév - 11:33

ouais ya un bug dans leur truc car potvin a 2 victoire en 4 match (mais pas de defaite ni de nulle) et ca considère comme si il aurait eu 4 vic en 4 match ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'emmerde le joueur dla semaine Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde le joueur dla semaine   j'emmerde le joueur dla semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'emmerde le joueur dla semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la semaine
» Joueur de la semaine
» Joueur de la semaine
» Joueur de la semaine
» joueur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: