LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jaroslav Halak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyLun 5 Jan - 13:40

Vous pensez quoi de Jaroslav Halak ?

Mauvaise passe ou tout simplement sur-estimé ?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyLun 5 Jan - 13:49

Moi je dirais les deux en meme temps... Il est capable de faire mieux que présentement, mais il est également sur-estimé selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyLun 5 Jan - 13:58

Mon opinion sur lui... il me fait penser à Huet. Sur la feuille de pointage finale, il va avoir de bons chiffres, un genre de 32 arrêts sur 34 shots, d'excellentes stats mais par contre il est vraiment instable. Y finit toujours par accorder 1 ou 2 mauvais buts par rencontre et ca casse le beat de l'équipe ben raide.

Dans les derniers matchs, ca commence à faire peur !

Toutefois, comme le disait Dave Morrisette à CKAC, on veut le montrer aux autres équipes de la NHL et on ose pas mettre Denis devant le but de peur qu'il fasse mieux que Halak et qu'on soit comme '' pris '' pour prendre des décisions pas avantageuses pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMar 20 Jan - 22:30

Halak, pu capable. Mon seul commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 2:32

La légendaire patience des partisans du Canadien ! Razz Une chose est sur, c'est que c'est pas grâce à lui si le Canadien gagne par les temps qui courent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 10:39

Il est pas bon je le prendrais même pas comme numéro 2,comme vous dites il est pas assez stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 11:00

DGhurricanes a écrit:
La légendaire patience des partisans du Canadien ! Razz Une chose est sur, c'est que c'est pas grâce à lui si le Canadien gagne par les temps qui courent !

Bah c'est que la patience est quand même limite Razz 9 matchs, sur cela, je dirais qu'il n'a pas accordé un mauvaise peut être à l'occasion de 2 ou 3 parties. Tu joues quand même dans la LNH, ca devrait pas arriver aussi régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 11:49

moi j'ai hate qu'il soit échjangé..pas parce que je suis pu capable, mais aprce que jai hate que le filet soit donné entierement a Price avec Denis en back up..y faut le trader maintenant alors que sa valeur est bonne
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 12:07

Sa valeur commence à baisser par contre... mais je suis tout à fait d'accord avec vous, il fait pas la job ! Il donne ben trop de mauvais buts et ben trop de retours.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 12:13

Sa valeur est t'elle vraiment bonne??? Comme qui parlais a CKAC, oui a MTL tlm dit que c'est un goaler correcte et toute mais les autres DG qui regarde pas toute les matchs du CH pis qui sont pas partisans on juste vue que le gars a été renvoyé souvent dans les mineurs, que quand un plus jeune (Price) est arrivé, y sé faite tasser assez vite, pis que yé critiqué par son coach...

Faque je doute que y'aille un réel valeur, même si ya plein de gardien blessé dans la ligue pis que certaines équipes vont chercher des goaler en europe pour compenser les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 12:55

Sa valeur,

Il ne pourra jamais été un premier gardien d'après-moi!

Un gardien # 1, ça peut changer le cours d'un match, Halak, je ne crois pas!

Oui Denis peut bien jouer le rôle de second, mais Halak, il va p-t partir dans une transaction pour un défenseur. Est-ce que Liles pourrait venir à Montréal? L'Avalanche n'est pas assuré de participer aux séries...!

Kaberle ou Kubina de Toronto? Ça dépend si Poggee est prêt et ce que Burke demande!

Il y aura du changement à Montréal en fin février, car le CH sera des séries et Gainey va agir.

Est-ce que Schneider pourrait venir combler le poste de 4e def? Un grand gagnant, ça peut aider dans le vestiaire. De plus, il ne coûteras pas très cher, un choix de troisième ronde et une compensation future ( il est UFA à la fin de la saison).
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 13:07

parce qu'avec tout le monde en santé, ya blocage dans le line up...

Kos-Lang-Kos
Pacioretty-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-Tanguay
Latendresse-Lapierre-Kosto
Laraque-Begin-Dandenault

on a 5 trios.....sans parler de d'agostini qui fait relativement bien

d'apres moi Halak et un avant vont partir contre un défenseur de premier plan...et moi je continue a rever de Bouwmeester (pas pour halak + avant, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 13:13

Bouwmeester va te coûter une fortune!

Schneider peut contribuer sur l'attaque massive, il a gagné la coupe à Montréal, il a quand même 702 pts en seulement 1197 matchs.

C'est un excellent 4e défenseur qui apporterait une belle stabilité à la défensive et il ne coûtera pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 13:16

Dallas a écrit:
parce qu'avec tout le monde en santé, ya blocage dans le line up...

Kos-Lang-Kos
Pacioretty-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-Tanguay
Latendresse-Lapierre-Kosto
Laraque-Begin-Dandenault

on a 5 trios.....sans parler de d'agostini qui fait relativement bien

d'apres moi Halak et un avant vont partir contre un défenseur de premier plan...et moi je continue a rever de Bouwmeester (pas pour halak + avant, je sais)

Mais Bouwmeester pour une location ca gosse un ti-peu. J'ai de la misère avec les locations de bons joueurs et de ne pas les garder après.

Jveux dire, tant qu'à avoir Hamrlik 35 ans, 5,5M$, j'aimerais aussi bien avoir Bouwmeester 26 ans à 6M$. J'échangerais quasiment Hamrlik si jen avais la chance cet été si Bouwmeester voulait se joindre au club.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 13:17

on l'a la profondeur...une méchante grosse profondeur! on a 4 gars NHL dans les estrades présentement...a la défense, on a Carle-Subban-Weber-McDonaugh-Fisher qui poussent...voire si on va réussir a faire jouer tout le monde!

faut pousser pour cette année...apres, on risque de perdre une bonne partie de l'Équipe apres...on est dans l'élite dla ligue, n'en déplaise a certains...alors profitons en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 13:31

C'est que moi, jai aucun problème à payer cher pour un joueur. En autant qu'on le garde par exemple.

Gaspiller notre belle profondeur pour seulement une saison, jpense pas que ca en vaut la peine. On peut quasiment aller chercher n'importe qui avec ce qu'on a à offrir. Aussi bien s'arranger pour garder ce joueur là si il nous coûte 2-3 jeunes et 1st pick.

Dans le cas d'un Schneider contre pick 2 pour la balance de la saison par exemple, ca j'aurais aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak EmptyMer 21 Jan - 14:00

on commence tous a connaitre Bob pas mal...il ira pas chercher un gars s'il a pas l'assurance qui va rester a la fin dla saison...regarde avec Hossa...ya gossé jusqu'a la derniere seconde pour pouvoir discuter avec l'agent pour une offre de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Jaroslav Halak   Jaroslav Halak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaroslav Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaroslav Halak
» price ou halak?
» Halak au Blues
» Halak
» halak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: