LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boston me surprend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston me surprend Empty
MessageSujet: Boston me surprend   Boston me surprend EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:02

Salut,

J'en reviens pas comment les Bruins me surprennent cette année.

Plusieurs joueurs surprennent; Kessel, Krejci, Ryder et Wiseman. De plus, Thomas et fernandez se débrouillent bien. Il y a également Hunwick qui va très bien.

Il manque présentement un trio à Mtl ( Tanguay-Koivu-Higgins) mais les Bruins ont le même problème ( Kessel, Bergeron,Sturm). Quand les trois vont revenir au jeu, cette équipe sera impressionnante.

Les bruins auront un drôle de problème, comment répartir les trois premiers centres! Voici les trois trios!

Sturm-Savard-Kessel
Lucic-Krejci-Wheeler
Axelsson-Bergeron-Ryder

Tu peux m'amuser solide avec ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Boston me surprend Empty
MessageSujet: Re: Boston me surprend   Boston me surprend EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:21

pour leurs retour au jeu si jme trompe pas, Sturm ne reviendra pas et pour Bergeron bien il veut revenir cette saison mais sa reste a voir...


Mais oui ils sont MALHEUREUSEMENT très surprennant cette saison Sad

Mais bon je pense pas qu'ils sont imbattable pis si les canadiens les pognes en séries je pense que sa ferait une excellente séries, mais que je donnerait l'avantage au CH vue qu'ils sorte tjrs fort fort face au gros club meme si boston les ont battut Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston me surprend Empty
MessageSujet: Re: Boston me surprend   Boston me surprend EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:55

Je pense que le CH peut les pogner en 2e ronde!


Ça va dépendre de 2 choses; les gardiens et les attaques massives!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Boston me surprend Empty
MessageSujet: Re: Boston me surprend   Boston me surprend EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:37

Si y se pogne moi j'irais plus en finale de l'est parce que même si sa risque d'etre Boston 1er et MTL 4e y'a tjrs des surprises donc ya ben un de ceux qui ont fini 6e ou 7e qui vont gagner..

En faite sa sé ce que j'espere...

MTL VS BOSTON en finale de l'est!!!! Imaginer l'émeute quand le CH va gagner cette séries!!!!!!

Ok ma arreter de rever la sé encore dans longtemps pis comme que j'ai eu de la misere a prédire 4 matchs de séries de football je doute que je sois capable de prédire les séries de l'est au complet Smile Mais bon on peut tjrs rever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston me surprend Empty
MessageSujet: Re: Boston me surprend   Boston me surprend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston me surprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH surprend...
» Le CH surprend
» Le CH surprend le Wild
» Ottawa surprend
» Jason Williams surprend!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: